Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 14:38

"On m'accuse d'avoir demandé à l'Élysée d'accélérer les procédures judiciaires. C'est une fable, c'est infamant, jamais je ne me serais prêté à une manoeuvre pareille."

 

"M. Jouyet a redit ce soir dans une sorte de nouvelle version étonnante que jamais je ne lui avais demandé d'agir sur la justice. A aucun moment je ne lui ai demandé cela. Nous n'avons pas parlé des pénalités. Si M. Jouyet dit cela, c'est un mensonge !"

 

"M'accuser de cette infamie, de la part de journalistes du Monde, je pouvais penser qu'il s'agissait d'une manipulation. Si cette accusation est vraiment celle du secrétaire général de l'Elysée, un personnage important, elle est paraît-il enregistrée, donc il faut que ces enregistrements soient livrés au public"

 

"Si jamais les enregistrements révélaient que M. Jouyet s'est effectivement exprimé ainsi, ça voudrait dire qu'on est en présence d'un scandale d'Etat, qu'au sommet de l'Etat des personnes cherchent à déstabiliser un responsable de l'opposition, peut-être à éliminer un probable concurrent à la présidentielle, à diviser le principal parti de l'opposition, cherchent avec une balle à atteindre Nicolas Sarkozy et François Fillon en même temps"

 

"Avec Nicolas Sarkozy que j'ai eu au téléphone, on a des divergences de vue sur la manière dont il faudrait redresser notre pays, on n'est pas des adversaires, on n'est pas des ennemis, on a un respect mutuel"

 

"Si jamais il est avéré que les propos ont été tenus, c'est vis-à-vis de M. Jouyet que nous aurons une explication judiciaire"

 

"Si M. Jouyet n'a jamais tenu ces propos M. Jouyet devrait lui aussi porter plainte en diffamation contre les journalistes du Monde"

 

"Ceux qui pensent que ces accusations vont m'affaiblir, me décourager, se trompent. Elles me font redoubler d'ardeur."

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

VAILLAUT 28/11/2014 15:00

Bonjour M. FILLON

Visiblement, votre candidature annoncée pour 2017 inquiète. Qui manipule M.JOUYET ? L'Elysée ? Un concurrent au sein de l'UMP ? Je note que notre ancien président, qui pour le coup, apparait comme une victime, en a "remis une couche" au sujet d'un échange téléphonique qu'il aurait eu avec le 3ème convive ; le bureau de Nicolas Sarkozy affirmant que c'est M. GOSSET GRAINVILLE qui l'avait appelé, alors que ce dernier affirme le contraire.
Observations :
1/ pour quelle raison M. GOSSET GRAINVILLE aurait-il appelé M. SARKOZY. Là dessus, silence radio de M. SARKOZY
2/ pourquoi M. SARKOZY parle - t - il aux médias de cet entretien (surtout pour ne rien dire de son contenu) ?
3/ je note que ce petit évènement remet de l'opacité dans une affaire qui commençait à s'éclaircir sérieusement depuis que M. GOSSET GRAINVILLE a affirmé publiquement qu'il n'avait jamais été question de M. SARKOZY pendant toute la durée du déjeuner.
Conclusion : affaiblir autant que possible M. FILLON est dans la stratégie de l'équipe SARKOZY.
Nous sommes bien loin du débat d'idées qui devrait prévaloir.
C'est pourquoi, afin de ramener l'action politique à ce qu'elle devrait être, je propose à M. FILLON et à ceux qui dans son entourage, parlent aux médias, de répondre par un seul mot lorsque l'on sort du débat d'idées : FOUTAISE !!!

PINOT Jean-Noel 26/11/2014 11:33

Courage et perséverez. cette campagne d'intox menée par l'Elysée ne durera pas.
poursuivez votre projet de programme.
J'ai une question qui s'adresse au dirigeant de l'UMP que vous êtes: QUI FINANCE LA CAMPAGNE DE SARKOZI ?

Rita Pitton 25/11/2014 09:45

/11/2014 16:50:12
Un nouvel article sur le blog chantaldupille.over-blog.com
Pourquoi on veut tuer politiquement François Fillon. Parti-pris des médias

Pourquoi François Fillon est-il visé avec la complicité des médias ? Par chantal Dupille (eva R-sistons) Et l'affaire Jouyet-Fillon éclata. Une tempête... pourtant dans un verre d'eau. Car les médias…

Pour lire la suite cliquez ici
© 2014 over-blog.com - Tous droits réservés
Pour ne plus recevoir d'information provenant de chantaldupille.over-blog.com, cliquez ici ou copiez et collez l'adresse ci-dessous dans votre navigateur Internet : http://ann.over-blog.com/desinscription.php?emai

van der motte 17/11/2014 13:42

en complet accord avec vous sur la question de l'immigration je pense toutefois qu'il serait souhaitable de permette la francisation des noms au delà de la demande de naturalisation et supprimer la double nationalité pour ceux qui opte volontairement pour la France

Louis Renard 16/11/2014 23:12

Citius – Altius – Fortius
« Ne laissez pas la crainte ni le doute vous paralyser, ils limitent et détruisent tout. Ce qu’il convient de faire, décidez-le ; ce que vous avez décidé, entreprenez-le ; ce que vous avez entrepris, achevez-le. »
(Sagesse druidique)
Monsieur Fillon,
Que cette magie des mots vous donne la passion, l’application, la volonté, la rage de vaincre et peut-être même davantage…

une parisienne 14/11/2014 14:48

Ne lâchez rien !

gilles 13/11/2014 22:43

C'est là que nous allons voir si vous êtes opinaitre sous le feu. Parce qu'une fois élu, il va vous en falloir de la ténacité. Parce que ces coups fourrés ne sont rien par rapport aux difficultés et l'adversité que vous allez affronter une fois élu.

Et pendant ce temps, le monde continue. Moi ce qui m'inquiète, c'est notre tsar de toutes les Russies qui continuent à jouer avec le feu.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/11/13/01003-20141113ARTFIG00374-ukraine-les-occidentaux-denoncent-l-escalade-russe.php

Mais pourquoi nous n'alimentons pas les Ukrainiens avec des systèmes défensifs contre mesure et lance missiles pour tirer les russes sous la ceinture comme des lapins en parfaite guerre assymétrique ?
Les russes veulent revneir au temps des colonies soviétiques et de l'influence russe ? Pourquoi ne pas revenir au temps de l'Algérie française pendant qu'on y est ?
Notre cher ami Wladimir commencerait à réfléchir si la population voyait revenir des cercueils. Face à la propagande miltaire et tous ses ressorts nationalistes, il n'y a malheuresement que cela.
Nos démocraties sont faibles face à la politique du fait accompli.
Regarder une carte.

Poutine ne veut ni plus ni moins qu'un corridor pour alimenter sa presqu'ile de Crimée qui est revenue au port et un autre corridor pour alimenter la Moldavie. Ben qu'il se dém... pour l'alimenter l'hiver par la mer, le coco.

La France a vu en 1962 qu'elle ne pouvait pas maintenir un territoire dans son giron au nom d'une population francophone. Laisser la Russie imposer l'éclatement de l'Ukraine, c'est laisser s'établir un grave précédent.
J'espère qu'on ne va pas les laisser faire. Au moins, alimentons les Ukrainiens en arme de toute sorte pour les sécher ces blindés.
Cela me désole, cette passivité.

Schlim 13/11/2014 17:28

M Fillon

Vous êtes au coeur d'une cavale dirigé par ceux qui vous craignent.
Battez vous car rien n'est perdu
Je voudrais vous proposer plusieurs solutions pour l'avenir qui permettraient de sortir le pays du marasme dans lequel nous nous trouvons
1) en modifiant le système des charges sur les sociétés , de la TVA et des impôts , j'ai une solution mais qui demande une longue explication .
2) ne plus attribuer d'argent sans contrepartie en les faisant participer au développement et à la vie du pays ,nettoyage , aide aux personnes agées etc ( plus de chômeurs mais des travailleurs sociaux pour redonner la dignité à tous les Français ) L efait de donner de l'argent sans contrepartie est criminel car les personnes setrouvent exclues de la vie publique.

Anne 13/11/2014 17:18

Cher Mr Filllon
Je vous assure de tout mon soutien, car vous êtes l'une des rares personnalités de l'opposition à effectuer un travail de fond sur le projet dont notre pays a besoin pour s'en sortir.
En ce qui concerne la malheureuse affaire Jouyet, je m'étonne que des journalistes qui passent 80% de leur temps a enquêter à charge sur l'ancien président Sarkozy aient leurs entrées a l'Elysée et soient même reçus fréquemment par le président actuel (c'est ce que j'ai appris à C dans l'air du 12 novembre). Il me semble que c'est là le véritable scandale….
Cordialement
Anne

gbri 13/11/2014 16:54

On vous écoutera le 16 novembre sur BFM, en espérant que les journalistes ne vous coupent pas sans arrêt la parole ! et on lira votre programme sur l'immigration !

"Redoubler d'ardeur", vous avez raison, et nous avec vous !
On aimerait bien savoir jusqu'où peut aller la turpitude de ceux qui craignent votre engagement et votre future candidature...En tout cas merci à vous !!

Christian 13/11/2014 14:19

Pour quelles raisons avoir accepté de déjeuner avec J.P. JOUYET ?

merlin 13/11/2014 14:18

Persévérance et courage vous avez tout mon soutien!

bertin jp 13/11/2014 13:05

JUPPE ET LES "INROKS"
A Juppé,est bien absent dans l'affaire "JOUYET".
Peut etre est-il trop occupé,à jouer à l'intello de "gôche",avec le banquier PIGASSE.,
et donner son accord après reflexion,pour l'adoption des enfants par les homosexuels.
Avec ses copains PIGASSE ET MACRON,JUPPE est bien parti.........SANS NOUS.!!!
ADIEU JUPPE.!

Dominique 13/11/2014 11:57

Tenez bon, Mr Fillon ! Tenez bon.
Je comprends ce que vous pouvez éprouver pour avoir moi même vécu quelque chose de similaire dans ma sphère professionnelle il y a une dizaine d'années.Dans notre société judiciarisée à l’extrême, le procédé, aussi détestable qu'il soit, n'est donc pas nouveau. Il est utilisé pour discréditer ou éliminer une personne qui n'a rien à se reprocher mais qui pourtant dérange.
Il se base sur les ragots, les rumeurs, les "on dit", les bruits de couloirs qui sont souvent notre lot
quotidien dans nos lieux de travail.On fabrique de toute pièce une "faute grave", d'autant plus choquante qu'elle correspond à l'inverse des valeurs et habitude de la personne visée et en se débrouillant pour que celle-ci ne puisse pas se défendre.Les cabinets de juristes savent très bien faire cela. La plupart du temps le dossier est vide, mais le mal est fait, et le soupçon et le doute s'installent à l'encontre de la personne mise en cause. Puis suivent les commentaires, allusions, interprétations divers et variés, souvent négatifs lorsque dictés par le jalousie et les rivalités qui achèvent de détruire le moral et la réputation de la personne concernée.
Je vous garde ma confiance, continue d'apprécier le travail que vous faites et la ligne générale de votre politique. Continuez à jouer votre petite musique, à cultiver votre différence, tant vis à vis de Mr Sarkosy que de Mr Hollande. Continuez d'essayer de faire de la politique autrement mais protégez vous car, dans ces lieux de pouvoir plus féroces qu"ailleurs, prendre des chemins inédits et nouveaux vous expose inévitablement.
Fidèlement à vous, Dominique

GG 13/11/2014 02:00

Hé oui, le Pépère et son acolyte de bureau ont essayé d'allumer un pétard mouillé. Et justement, comme la mèche était mouillée, ils ont insisté lourdement. Résultat, il leur a pété à la figure.

Jean-Marc 13/11/2014 01:47

Le mal est fait! Il faudrait sans doute se demander d ou vient l attaque...(adversaires politiques,propre camp,confrerie ?)feriez vous a ce point peur que certains ne souhaiteraient pas vous affronter ulterieurement?il faut que vous fassiez partie de l equation.
Quoiqu il en soit faites en un levier!!!
Le ciel tombera sur la tete de quelques uns...soyez patient

marc 12/11/2014 19:46

Vous n’êtes pas coupable. Battez vous, mais surtout continuez de suivre votre chemin de proposition, et ne vous n'enterrez pas dans la défensive.

trafic 12/11/2014 19:39

Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.

Maryse Coste 12/11/2014 19:37

Je suis écoeurée de constater à quel point nous sommes tombés bas, à quel point les hommes qui nous gouvernent actuellement montrent leur inaptitude à gouverner, leur amateurisme. Je ne crois pas un instant que M Fillon ait pu demander une telle chose à M Jouyet, c'est faire injure à sa droiture et à son intelligence. Qui pourrait être assez naïf pour se comporter comme cela.. sûrement pas lui. Mais tout est bon pour diviser et affaiblir la droite. Où allons nous ? Quand ce pays se remettra -t-il sur les rails ? A quel niveau vont-ils nous le laisser ? Il faut une union et une détermination sans faille pour réussir. M Fillon vous n'avez pas à nous prouver votre honnêteté, nous en sommes convaincus et nous l'avons constaté lorsque vous étiez Premier Ministre. Combien de fois n'avons nous souhaité que vous ayez champ libre...mais aujourd'hui, nous espérons vraiment que le mal ne sera pas trop profond et la remontée très dure. Il faut que les français ouvrent les yeux et voient le gouffre devant eux.

bertin 12/11/2014 18:03

LE MONDE ET LE MISTRAL:
Et si vous étiez victime de votre position sur LE MISTRAL .... ?
MITTERRAND après avoir comploté avec le MONDE contre GISCARD,
avait dénoncé les liens de ce journal avec la CIA...!
Suis-je trop imaginatif ?
ET MAI 1968,LE MONDE N'était-il pas le fer de lance du mouvement ?
La majorité des médias sont au service de l'EMPIRE !
Les nationaux doivent se réunir sous la bannière de CHEFS INTRANSIGEANTS.!
L'enjeu est fondamental,et la mobilisation des gaulois est indispensable.
Une partie de la bourgeoisie trahit son pays.
QUE PENSEZ VOUS DU GRAND BOURGEOIS JOUYET ?
NOUS ressentons un tel dégout .....!
Il est impensable que vous ne frappiez pas un grand COUP..le bon moment venu..!!!

alice 12/11/2014 17:40

....oublions un instant..... "Terre des Hommes"...... et félicitons TRES TRES TRES FORT...tous les brillants scientifiques qui ont réussi LE FANTASTIQUE EXPLOIT....poser les petit robot Philae sur une Comète......VIVE LE PROGRES...VIVE LA SCIENCE.......VIVE LE CNES.....VIVE LE FRUIT DU BON TRAVAIL...................................!!!!................en m'excusant de mon enthousiasme débordant....mais....le GENIE HUMAIN MERITE D'ETRE SALUE avant toute chose... .......!!!!!.....doesn't it ...?????.

Gaulois 12/11/2014 15:40

« C’est celui qui dit qui y est » !
La calomnie n’est pas chose facile à manipuler. Comme pour ébola, la grippe aviaire où en 1915 le chlore ou le sarin, on ne peut manipuler ces produits de mort sans risquer d’être atteint à son tour. Et ça vient d’arriver !

Pour comprendre : quelques rappels.
Ce qu’aucun médiacrate de gôche n’a jamais dit, c’est à qui devait profiter la manipulation.Et en effet, le repas avec F Fillon et son attaché Gosset Grainville s’est tenu à la demande unilatérale de Jouyet.
Quand on sait que le dit Jouyet a été le collaborateur indifférencié du PS et de l’UMP et l’intime de Hollande, énarque de la même promotion, on imagine qu’il n’avait pas le droit de refuser le service de piéger F.Fillon.

La suite coule de source. F.Fillon, peut être un peu trop candide et confiant, a évoqué les problèmes de sa formation politique, ce qui devait rester strictement privé.
La puissance invitante de F Fillon avait beau jeu de l’entraîner sur le terrain des « affaires » et du paiement, au reste parfaitement légal puisqu’avalisé par Bercy, de l’amende par l’UMP en place de son candidat Sarkozy. Il était ensuite inamical, immoral mais facile,de faire «fuiter » des bribes de discussion. La machination était dès lors clairement affirmée !

Jouyet, second personnage élyséen, a trahi la confiance de F Fillion en faisant état publiquement, devant des journalistes partisans, de discussions privées qui devaient rester strictement confidentielles. En se reniant ensuite, il s’est définitivement discrédité et il a du même coup piétiné sa fonction de secrétaire de l’Élysée.

Alors: tout çà pour quoi ?
Un politologue présent à l’émission « C dans l’air » du 10 novembre a très clairement rappelé que, de toutes les « affaires » montées par les juges du mur contre N Sarkozy, aucune ne devrait être traitée avant 2017. Aucune, sauf une, « l’affaire » de l’amende pourtant réglée le 30 juin avec l’aval juridique de Bercy, et réactivée contre toute attente par le parquet deux jours plus tard. Seule « affaire » à pouvoir être « traitée » rapidement par la justice, c’est la seule à pouvoir « inquiéter » N Sarkozy avant 2017. « Un missile à courte portée contre Sarkozy » a précisé le politologue. CQFD!

Qui a décidé de ressortir cette affaire classée et d’actionner Jouyet afin qu’il agite ce chiffon rose devant les deux journalistes ?

Ne répondez pas tous à la fois, ministres intègres, hauts fonctionnaires incorruptibles et journalistes à la langue de bois !

MERCIER Jean-Louis 12/11/2014 15:39

et bien... s'il faut aller à a bagarre... on ira à la bagarre... entre Français de France... tout est toujours possible.

MERCIER Jean-Louis 12/11/2014 15:37

aucun commentaire.... entre Français nous n'en avons pas besoin.

MERCIER Jean-Louis 12/11/2014 15:36

Très Cher Ami... l'orthographe de votre est suffisant pour nous satisfaire amplement... Bref...

neuillyblues 12/11/2014 13:46

bonjour à Tous; vu de ma place il me semble que l'image de FFillon sort renforcée,prend encore de la hauteur.

BONHOMME Geneviève 12/11/2014 11:55

Tenez bon Monsieur Fillon, nous sommes avec vous. Cette entreprise de démolition prouve que l'on vous craint, à gauche comme à droite. Nous n'avons jamais cru à cette fable, ce n'est pas votre style et vous êtes bien placé pour savoir que la prudence est la mère de la sûreté. Qui est derrière, sans doute le pouvoir socialiste mais, NS qui joue les grands seigneurs en ne voulant pas "participer à cette boue " ne vous a pas vraiment défendu non plus, et quelques-uns de ses amis n'ont pas hésité à vous soupçonner. Souvenez-vous en ! Je persiste à croire que, pour sauver l'UMP, vous vous êtes créé bien des soucis pour rien car, une fois élu, l'UMP va disparaître pour un nouveau parti entièrement dédié à lui-même. Désolée, mais nous n’adhérerons pas à ce panier de crabes .Nous espérons malgré tout que Bruno Lemaire l'emportera , il paraît beaucoup plus honnête.Les vrais amis, dans votre camp n'ont pas été très nombreux à vous défendre clairement. Bravo à ceux qui l'ont fait, on les a remarqués. Bien sûr, la calomnie laisse toujours des traces, c'est bien ce qu'espèrent ceux qui ont monté cette affaire mais cela peut se retourner contre eux aussi. Je suis sûre que vous surmonterez cette crise et que vous en sortirez grandi. Confiance ! Nous vous la gardons intacte !
.

bibi 12/11/2014 09:50

m fillon
j espère que vous allez au bout dans votre intention d aller en justice contre les 2 journalistes et contre m jouyet et que cette affaire se termines très vite et que votre honneur vous soit rendu le plus rapidement possible

olivier 12/11/2014 06:53

c'est une belle tentative de déstabilisation d'un leader de la droite malgré les dénégations de la gauche. Dans une telle affaire, il faut toujours se demander "à qui profite le crime". De plus, comme disait Charles Pasqua, pour faire disparaitre une affaire (en l'occurrence, l'affaire Bygmallion), il faut créer une affaire dans l'affaire afin que personne n'y comprenne plus rien. Les personnes à l'origine l'ont bien compris.
Heureusement pour vous, vous aviez un témoin de la conversation qui rétablit la vérité. Tenez bon jusqu'au bout.

alain 12/11/2014 03:55

Votre loyauté et votre intégrité me paraissent indiscutables. Expliquez-nous comment nous pourrions vous aider ?

SERVAIS 11/11/2014 23:41

Si c'était dans une course auto, vous leur faites l'extérieur là où il ne s'y attendent pas. C'est risqué mais après vous êtes devant

SERVAIS 11/11/2014 23:24

Bonjour Monsieur Fillon, il y a +/- 2 ans je ma suis retrouvé face à vous et votre épouse dans un ascenseur à Francorchamps. Je me rappelle vous avoir salué et expliqué que pour moi c'était imprévu de me retrouver face-à-face avec un prochain Président de la République. Vous m'avez répondu courtoisement. Je me suis permis de vous dire que vous auriez à faire face à des pièges et vous m'avez répondu que vous en étiez parfaitement conscient. Mais je ne me serai jamais douté que les pièges auraient autant été d'un tel bas niveau.
Courage, quand on fait de la compétition automobile comme vous c'est que l'on a un esprit de vainqueur et de dépassement de soi.
J'espère vivement fêter votre victoire en 2017.

Patrice 11/11/2014 22:18

J'ai toujours eu confiance en vous Mr Fillon, je vous connais depuis le temps ou vous étiez Maire de Sablé sur Sarthe et je vous soutiendrai jusqu'au bout.

Bonnier 11/11/2014 21:39

Bonsoir Monsieur Fillon ,
Je viens vous renouveler toute ma confiance.Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves dont vous ne méritez pas car on sait que vous êtes un homme honnête et sincère.
Avec tout mon soutien .
Bien à vous.

Dile Stéphane 11/11/2014 19:43

Les accusations dont vous êtes victime et l exploitation qui en est faite sont d'une bassesse inqualifiable. Tenez bon, la probité finit toujours par payer contre le mensonge et la calomnie. J a l intuition que vous êtes le président dont nous avons besoin pour 2017

a. 11/11/2014 18:42

Tenez bon,nous sommes nombreux a vous soutenir.

Catherine 11/11/2014 18:14

Cher Mr Fillon ,
Vous etes l'objet d'une ignoble infamie, d'une sordide manipulation ! Vous avez par le passé fait preuve de beaucoup de courage et de combattivité quand vous avez du affronter d'autres humiliations...Face à cette nouvelle épreuve je vous redis mon estime , ma confiance et tous mes encouragements dans cette lutte , espérant vivement que vous sortirez rapidement lavé de cet affront odieux. Oui votre comportement a toujours été exemplaire ce qui vous a autorisé à dénoncer bien des attitudes amorales !! Je vous suis reconnaissante du grand projet de redressement que vous présentez pour la France ( j'ai beaucoup apprécié votre réunion au Musée Social la semaine dernière)
Trés cordialement
Catherine

durand 11/11/2014 18:09

bravo mr FILLON, votre discours clair, votre sincérité dans vos propos et vos actes depuis 2007 gênent au sommet des états majors politiques, continuez à développer vos idées politiques afin d' élaborer un vrai programme sérieux pour le futur rétablissement politique et économique de notre pays. Bien respectueusement , J DURAND

bg 11/11/2014 17:32

courage, comme Pompidou ou Barre on cherche à vous abattre car on sait que vous seriez le Président dont la France a besoin

Blanc-Gonnet Christian 11/11/2014 15:47

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous soutenons dans votre action. Vous êtes un des rares politiques à dire la vérité aux Français, même quand elle est difficile, comme sur les retraites ou sur la dette, ou encore sur le nombre trop important de fonctionnaires, ou le niveau de prélèvement sur les entreprises ou les ménages. La France a besoin de réformes profondes à commencer par les élites complètement déphasées des réalités quotidiennes des Français. Je forme le vœux que vous réussirez à devenir notre prochain président, car je vois en vous un homme pragmatique plein de bons sens, expérimenté, un homme d'état... Gardez le cap, nous sommes nombreux à vous soutenir.

rodriguez T.sandra 11/11/2014 15:25

Bonjour Mr.Fillon j'ai été très toucher par votre intervention suite aux accusations dont vous faites objet , j'ai vu un homme blessée et en colère , vous avez raison de vouloir rendre coup pour coup , des gens cherchent à faire division au sein la droite et employer de méthodes de ce genre c'est inadmissible et anti-républicain , bon courage pour la suite et ne faites pas de cadeaux , mes amitiés

JOSSOT Michel 11/11/2014 14:49

François, nous avons une grande confiance en vous cette histoire ne peut-elle pas servir de déclic pour vous faire sortir du bois comme vous savez parfaitement le faire. N'est-ce pas le moment de mettre les choses au point vis à vis de tous les magouilleux y compris dans notre camp. je n'ai pas de conseils à vous donner. Je pense simplement que le moment est venu au travers cette affaire de dire qui vous êtes, que vous en avez marre de toute cette boue et quelle est votre vision proche et +lointaine. Nous n'attendons que cela...Courage à vous et sachez que nous sommes nombreux avec vous et derrière vous.

jean claude 11/11/2014 14:01

oui tout ça arrange F Hollande ,il est peut être dérriére cette nouvelle version de jouyet , jusqu a maintenant vous tirier au fusil , peut être que les SCUDS conviendraient mieux

wanson 11/11/2014 13:57

Monsieur Fillon je suis proche de vos idées et malgré tout je suis troublée quand j'entends les commentaires des journalistes sur cette histoire

Ducret 11/11/2014 13:13

Courage et gardez le moral

cieslik 11/11/2014 10:57

C'est le monde politique qui gouverne notre pays, tout simplement. Il démontre combien notre démocratie est devenue faible. Ce qui est très inquiétant... Les Français l'impression de n'être plus souverain dans leur pays car ils votent pour des dirigeants qui n'ont que de belles paroles pour prendre le pouvoir, puis qui vont diriger comme ils le veulent et souvent d'une manière bien aveugle... Voilà Monsieur Fillon, de quoi vous subissez vous-même et devriez bien y réfléchir... Pour moi et comme pour beaucoup d'autres, notre démocratie, la paix même en Europe et pour commencer chez nous est réellement en danger et les extrémismes que les religions ont toujours développés ne seront pas là pour l'aider...

HENRY 11/11/2014 10:32

J'avoue ne pas comprendre l'importance donnée à cette "affaire". Monsieur JOUYET rapporte à deux journalistes des propos qu'il prête à Monsieur FILLON qui les lui aurait tenus lors d'un déjeuner. Ce n'est pas parce que l'entretien de Monsieur JOUYET avec les journalistes a été enregistré que la preuve est faite des propos prêtés à Monsieur FILLON ! Cet enregistrement n'est pas la conversation qu'ont eue les deux hommes au restaurant, que je sache ! Alors, pourquoi tant s'émouvoir puisque ce n'est que parole contre parole. Je crois que Monsieur FILLON a tort de donner à cet incident une importance qu'il n'a pas, en l'état actuel de ce qu'on en sait. Lui donner une telle importance, se défendre aussi véhémentement, c'est faire inutilement peser le soupçon sur soi. Quoi qu'il advienne maintenant, ce triste épisode ne peut qu'apporter de l'eau au moulin du FN d'abord et à ceux de Messieurs Sarkozy et JUPPE ensuite. Mais sa plus grave conséquence sera bien d'accroître encore, si c'est possible, la défiance des Français envers leurs élus, pour le pas dire leur dégoût.

Marcel DROUET 11/11/2014 09:39

François
Nous connaissons depuis le début de votre carrière. J'ai appris à vous connaître et la confiance que j'ai mise en vous n'a jamais été ébranlée car je suis certain de votre droiture et de votre intégrité. J'ai honte pour ceux qui ne pense qu'à la trahison pour tenter de gagner du "galon". François vous êtes un homme d'honneur et de vérité, vous allez réussir à vaincre et tout cela parce qu'en face vous êtes craint.


Marcel DROUET

jojo 11/11/2014 09:29

On peut dire que la justice Française est rapide, un déjeuner entre "amis et hop Le 27 juin 2014, le parquet requiert « l'ouverture d'une information judiciaire contre "X" pour « faux et usage de faux », « abus de confiance », « tentative d'escroquerie » et « complicité et recel de ces délits »309. » « Les faits présumés de faux et usage de faux concernent les factures émises309 » par Event & Co, la filiale événementielle de Bygmalion3

jojo 11/11/2014 09:28

Le moins que l'on puisse dire c'est que la justice Française est rapide . Un déjeuner entre "amis" et hop Le 27 juin 2014, le parquet requiert « l'ouverture d'une information judiciaire contre "X" pour « faux et usage de faux », « abus de confiance », « tentative d'escroquerie » et « complicité et recel de ces délits »309. » « Les faits présumés de faux et usage de faux concernent les factures émises309 » par Event & Co, la filiale événementielle de Bygmalion3

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche