Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 11:25

L'interview politique d'Apolline de Malherbe

L'interview économique par Hedwige Chevrillon

"Fillon contre Fillon" par Anna Cabana

Face à face à Elisabeth Lévy sur les questions d'immigration

BFM Politique : l'émission en vidéos

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Bluzat 19/02/2015 18:41

Il est nécessaire de mettre en place une équipe ayant pour tâche la rédaction du dictionnaire des erreurs du président de la république actuel (prononcer son nom constitue une reconnaissance)

Cieslik 27/11/2014 10:53

Je suis dirigeant d'une petite entreprise industrielle et suis encore tout seul, comme beaucoup. Je passe sans exagération plus de la moitié de mon temps avec l'administratif. Je pense que nos politiques qui nous font toujours de belles promesses sont bien loin de nos réalités. On se croirait au moyen âge dans ce pays, avec les uns qui ont toute la vérité et les autres qui sont corvéables à merci et tout cela pour vivre. Mais enfin en temps qu'entrepreneurs nous sommes des fraudeurs potentiels. Voilà le regard que l'on a sur nous, mais voilà comment un pays a détruit une vraie valeur : celle du travail des hommes !!!

chiqui 22/11/2014 08:11

Quoiqu il en soit vous qui emarger a plus de 4000€ vous n avez pas de souci..
de son coté le bon peuple en a marre de toutes ces décheances politico financières et morales partout ras le bol de payer ...
que se passe t il? ou va t il se produire ?
Consommation 0 = reduction des achats/ chute de la production des biens/ travail au noir
decision de travailler moins pour reduire les impots qui subventionnent tous ces politiques/administrations locales, nationales & européennes qui méprisent le peuple...
il va suffire d 'une etincelle...
politiques souvenez vous de 1789 l insurrection met du temps a monter mais une fois, en place il sera bien difficile de l arreter...vous etes prevenu, certes cela ne vous preoccupe pas ..
la jeunesse se suicide et va se livrer au Djihad sans espoir d'un minimum de justice sociale, les retraités s 'appauvrissent et preservent leurs enfants qui reviennent au nid...le principal probleme pour vous c'est que n importe quel salarié,policier, soignants, gendarmes, chomeurs n aspirent qu a une chose c'est que tous vous tombiez et qu un Lepen viennent encabaner la majorité des politiques qui se servent sans servir la France...
La haine, le dégout sont la et profonds le bon peuple ne peut pour l instant que maudire ...

jean claude 20/11/2014 22:30

de cette décision de justice , je suis trés triste pour F Fillon mais aussi pour la France , jusqu ou F Hollande va aller pour garder le pouvoir , qui pourra l arréter

Couky 20/11/2014 18:42

Bonsoir Monsieur le Premier Ministre !
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Laissez passer les plus pressés : les ''survoltés'', les promus ''Hommes de l'année'', les ramollis qui tournent en rond et brassent de l'air comme des
ventilateurs au risque de prendre froid à défaut de la pluie ... Nous sommes persuadé que vous
êtes le meilleur et le seul capable de nous sortir du précipice où Hollande nous a poussé.
Les français ''d'origine'' de la France profonde, catholiques et viscéralement de droite, ont besoin
de vous ! Nous vous soutiendrons jusqu'à la victoire. A la tour d'Aigues Mortes, une femme prisonnière a gravé sur la margelle d'un puits le mot ''résister'' avec ses ongles pendants les longues années de sa détention. ''Il n'y a pas de si, ni de mais : il faut réussir'' Napoléon.

bibi 20/11/2014 14:07

vous avez été excellent ne baissait pas les bras continuait a vous battre

bertin jp 18/11/2014 08:47

LOI TAUBIRA et THEORIE DU GENRE,
La loi Taubira nous indique un principe d'égalité et d'identité entre les deux sexes.
Identité en science,implique interchangeabilité indépendamment des circonstances.
Nous sommes sur les postulats de la théorie du genre.
Mr JUPPE nous parle d'évolution,il a parfaitement raison !
La théorie du genre est le constat d'un saut qualitatif ,conforme à la théorie marxiste.
Bref Mr Juppé,est "conforme" à sa formation .
Et nous qui ne sommes pas évolués,voulons et exigeons que la LOI TAUBIRA,
expression politique de la théorie du genre soit ABROGEE.

gbri 17/11/2014 21:30

Excellente émission ! Quand l'honnêteté est lumineuse l'expression est juste, forte et simple ,bravo et merci

HAJOS 17/11/2014 18:22

Bonsoir Monsieur Fillon,
J'ai écouté vos commentaires sur BFM TV aux questions posées par Apolline de Malherbe et ses collègues journalistes. Cette affaire Juillet semble vous avoir meurtri.Si vous dîtes vrai, je comprends parfaitement votre état d'âme. En effet, j'ai dû subir une machination orchestrée par la mairie de Cannes, machination indigne pour un pays qui se prétend démocratique. Aujourd'hui, je suis encore terriblement affecté par cette bassesse qui a confondu un intérêt très particulier avec l'intérêt général, en n'hésitant pas à violer la loi. J'ai réussi à démontrer ce complot auprès du Tribunal Administratif de Nice. J'espère, si vous êtes un véritable innocent, et non pas un innocent ''multirécidiviste'' qui réussit à éviter la prison, grâce aux talents des magiciens de la parole, que vous serez capable de prouver votre bon droit. Vous pouvez toujours vous servir du livre à paraître très prochainement: '' Face à l'abus de pouvoir de la mairie''. Récit véridique, raconté avec un humour corrosif.

Olivier du Nord 17/11/2014 18:04

Vous avez été excellent.

Certains vous reprochent un manque d'enthousiasme, un sérieux confinant à la morosité, une certaine froideur et un apparent détachement. C'est vrai, vous cédez rarement au lyrisme, vous ne promettez pas du rêve ou du réenchantement. Votre partition, c'est celle de la lucidité, du réalisme et du pragmatisme. Et c'est justement ce que j'apprécie chez vous : du sérieux, du solide, de la raison. Venant d'un homme tel que vous, j'y crois. Enfin.

Mais vous n'avez pas non plus choisi la facilité tant on sait que les Français aiment entendre des discours pleins d'optimisme et remplis de promesses de lendemains qui chantent. J'aimerais tant que nous comprenions enfin que le temps n'est plus au rêve mais à la survie, j'aimerais tant que la France soit dirigée par un homme sérieux et responsable...

Avec tout mon respect et ma très haute considération.

une parisienne 17/11/2014 14:18

Clair, concret, concis ... magnifique !
Je pense juste qu'il faudra apprendre à créer des emplois sans croissance (recycler, transformer, innover) et à travailler plus efficacement plutôt que de travailler plus... mais je ne suis pas économiste (!)

BONHOMME Geneviève 17/11/2014 13:57

Bravo, M. Fillon, encore un sans faute, malgré les tentatives continuelles des journalistes pour vous faire déraper. Une très bonne émission qui va renforcer votre image et faire connaître vos solutions à un plus grand nombre car on vous juge souvent par médias interposés et malheureusement vous n'êtes pas leur chouchou ! . Vous finirez par l'emporter, j'en suis convaincue.
Continuez comme cela

Georges 17/11/2014 12:16

Merci Monsieur Fillon. Vous m'avez convaincu. Vous avez été effectivement CLAIR, patient, déterminé, ferme tout en restant poli et ce, tout en défendant de fortes convictions qui vous honorent. Vous avez indiqué donner la priorité dans un premier temps à l'allègement des charges des entreprises pour relancer la croissance, ce que l'on comprend aisément. Toutefois, j'attendais un mot sur la suppression de l'ISF ou une forte revalorisation de son barème ainsi que la suppression de la tranche des 75 % sur l'IR car ces 2 mesures "psychologiques" sont absolument nécessaires pour redonner confiance aux entrepreneurs et permettre aussi le retour de nombreuses personnes parties à l'étranger.

amiot 17/11/2014 11:20

vous avez ete tres bon hier soir continure a dire la verite aux francais vous etes bien le seul a le faire ils s en rendront compte a un moment ou un autre, et ne vous laissez pas deborder par ces journalistes qui cherchent toujours a vous empecher de parler bon courage

MENNESSIER 17/11/2014 10:04

Meme si je ne vous suis pas sur toute votre politique et vos projets, vous etes le seul homme politique français des 2 partis UMP et PS a avoir une véritable politique étrangère indépendante et rien que pour cela : félicitations.

Patrick Mennessier

rousseau 17/11/2014 08:33

en matière d'immigration les grands absents et oubliés de l'Histoire de France ce sont une fois de plus malheureusement , les Harkis ! arrétons de nous gaver de mots avec le soi-disant Islam de france et cessons de dérouler le tapis rouge à des populations venues d'ailleurs qui détestent notre pays et nos valeurs et ce depuis des décénnies ! il est grand temps de leur rendre enfin justice et de réparer , en matière de politique d'intégration , désolé de vous le dire, je préfère nettement Jeannette Bougrab à Rachida Dati ! qu'attendez vous Mr Fillon pour prendre position sur ce sujet ? sinon excellente prestation sur Bfmtv , rien à redire !

Ginette arias 17/11/2014 06:38

Réponses claires et précises++++

Ginette arias 17/11/2014 06:37

Très bonne prestation, claire et réaliste...

marc 17/11/2014 00:09

Peut importe les vicissitudes actuelles, ce qui compte, c'est que les propositions sont la, et qu'elles sont a la hauteur des problèmes. Sur le principal, bien sur, l’économie, mais aussi sur cet autre problème qui taraude les français, l'immigration. Vous êtes le premier a avoir écouté les français, ils finiront par vous le rendre. Courage.

roberto 16/11/2014 22:13

Très bonne intervention malgré des journalistes qui coupent la parole. Au moment du passage sur la fiscalité des ménages, j'attendais un mot sur la suppression de l'Isf... et puis rien.
Il faudra bien se prononcer pour sa suppression si vous voulez être élu.

Francois Carmignola 16/11/2014 20:51

Excellent ! Les deux messages sont bien là:
-il faut changer de politique,
- la politique d'immigration doit être revue énergiquement
- c'est PARCEQUE ça n'a pas été fait entre 2005 et 2012 qu'il faut le faire le plus tôt possible
- Hollande est solidaire de Jouyet dans un mensonge éhonté qui se traitera en justice.

Bravo !

Bellenger 16/11/2014 20:46

Viendra un jour, où un certain nombre de tes amis s'apercevront que de Gaulle avait fait le bon . choix. Et alors François Fillon pourra se libérer et ramener l'UMP à comprendre qu'il faut savoir tirer un trait sur le passé et accepter que c'est un autre monde qui doit surgir. C'est ça l'enseignement tacite de Keynes. Lui-même n'en a pas eu conscience, mais son pragmatisme l'a entrainé, et a libéré nos pères de la crise de 1929. Autres temps, autre organisation sociétale. Il faut avoir l'intelligence de le comprendre et la volonté de l'appliquer. Le Miroir aux Allouettes que fut le Veau d'OR, s'estompera ; la Monnaie deviendra un outil de fonctionnement du Politique et de l'Economie. C'est avec ce moteur que les Alliés ont pu réaliser le Débarquement en Normandie en 1944. Ce fut la leçon du Documentaire sur la Chaine Parlementaire, il y a quelques mois. Une telle organisation ne pouvait se faire qu'avec ce moteur ........ que nous boudons.
Pierre.Bellenger@wanadoo.fr

ewa mansat 16/11/2014 20:32

Monsieur Fillon, je vous remercie pour votre prestation sur BFM TV qui m'a redonné l'espoir de survie d'une droite normale et non banale. Face aux idées irresponsables d'une gauche donneuse de leçons et bien pensante (mais pas assez ) la prise en compte sincère des problèmes de la France sans effets théâtraux de communication et exprimée avec tout simplement du bon sens est salutaire. Pour tous les Français. Gardez votre calme , ne soyez pas "séduisant" ni faussement sage, avancez lentement et vous serez en finale ! Qui suis-je pour me permettre de vous donner des conseils? Une Française venant de l'autre coté du mur (quand il tenait encore debout; c'est dire que j'ai quand-même quelques années d’expérience et d'observation de la vie politique..) et qui n'a pas peur ! (de la gauche, en particulier). Merci . Ewa Mansat

alice 16/11/2014 20:14

….. Vous avez été BRILLANT…courtois, distingué, patient, aimable, déterminé, vif, jamais déstabilisé, expliquant clairement votre Projet, vos convictions……sans nul doute, nombreux doivent être, ceux que vous avez convaincu …merci François Fillon !!!! Fière d’être à vos côtés !!!!...

Michel 16/11/2014 20:01

Je viens d'écouter François Fillon sur BFM, de 18h à 20 heures. Aucun doute, cet homme a réfléchi à nos problèmes, avec sérénité, et serait capable de les traiter.

Pas de révision des lois sur le mariage homo , inconstitutionnelle dit il, juste une re-écriture des textes. Sur l'immigration, l'on tient plus ferme les vannes. On en reparlera ...
Une bonne prestation, à mon avis. Il garde ma confiance.
Michel

Dom DELANDRE 16/11/2014 19:27

pour une fois je serai bref: vous êtes très bon! mais suis je parfaitement objectif ?!

Cumenal 23/11/2014 18:52

salut l' ami , entre un Juppé nul en 1995 et ayant 18 mois de sursis au dessus de sa tête et un Nicolas trop fougueux avec sa cour dépassée, l' image Pompidoulienne de F FILLON et sa volonté de réformer le pays sont au dessus du lot ,bien à toi, JP

alice 16/11/2014 15:46

..s’il m’était ….autorisé….( ???) ….. d’avoir une petite pensée pour Pénélope Fillon et toutes les épouses et époux des membres de notre Belle Force Républicaine…qui très discrètement, dans l’ombre, épaulent avec courage nos vaillants Champions…..merci de tout cœur ….. !!!!!

alice 16/11/2014 14:31

...excellente initiative....tel l'Aigle Royal, avec votre dignité, distinction et éloquence naturelle, défendez avec grandeur, les Valeurs auxquelles nous sommes tous très attachés.....on compte sur vous !!!!!

bertin jp 16/11/2014 13:34

Vous êtes très attendu....
Nous espérons clarté,détermination....pas de compromission avec le système..!
Attendons et voyons....

Viala 16/11/2014 11:47

Bonjour Monsieur Fillon.
Je suis tombé par hasard sur la dernière émission de complément d'enquête qui traitait de la dernière élection du président de l'UMP. :-(((
J'ai pris la carte de l'UMP récemment pour donner mon avis.
Vous vous seriez présenté à la place de Nicolas Sarkozy aux dernières présidentielles c'est vous que j'aurai choisi.
Bonne chance pour la suite.
Christian Viala

marc 16/11/2014 11:38

Opposé a Elisabeth Levy, ça va donner quelque chose de bien.

ROBERT 16/11/2014 11:36

pour la nationalité , soyez clair : droit du sang ou droit du sol ?

Merci de répondre

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche