Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 16:06

 

Interview à paraitre dans le journal du dimanche suite aux propos invraissemblables et déjà démentis que m'attribuent 2 journalistes du Monde :

 

Avez-vous demandé à M. Jouyet de faire en sorte que l'Elysée accélère les poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy?

Stop aux boules puantes ! Il y a cinq mois un hebdomadaire m’accusait d’avoir rencontré dans le plus grand secret François Hollande à l’Elysée. Ce qui s’est bien entendu révélé être un mensonge. Aujourd’hui, on me prête des propos que je déments formellement avoir tenu et que les deux participants à ce déjeuner, Antoine Gosset-Grainville et Jean-Pierre Jouyet démentent formellement. C’est la raison pour laquelle j’ai porté plainte en diffamation et je demande désormais à la justice de faire toute la vérité. Qui peut imaginer que j’aille déjeuner dans l’un des restaurants les plus en vue des Champs-Elysées avec le secrétaire général de l’Elysée et mon ancien directeur-adjoint de cabinet pour parler des problèmes judiciaires de l’UMP ? Qui peut imaginer cette scène ?

 

Avez-vous parlé lors de ce déjeuner du dossier des pénalités? 

A aucun moment. Il s’agissait d’un déjeuner amical avec Jean-Pierre Jouyet qui a été membre de mon gouvernement et ce déjeuner a eu lieu à l’invitation et à l’initiative du secrétaire général de l’Elysée.

 

Comment comprenez-vous que M. Jouyet qui a lui aussi démenti, ait confirmé sur l'enregistrement des journalistes du Monde ces allégations?

Je ne peux pas croire que le secrétaire général de l’Elysée ait pu tenir aux journalistes du Monde les propos qui lui sont prêtés. Si c’était le cas ce serait une affaire d’Etat d’une extrême gravité. Ce serait une tentative de déstabilisation d’un responsable de l’opposition.

 

Comment comprenez-vous toute cette affaire? 

Je suis candidat à l’élection présidentielle. En trente ans, mon nom n’a jamais été associé à une affaire ou un comportement contraire à l’éthique. J’ai toujours respecté mes adversaires politiques et a fortiori, les membres de ma propre famille politique. Je n’éprouve que du dégoût devant de tels procédés qui discréditent notre démocratie.

 

C’est une façon pour l’Elysée pour réduire le nombre de concurrents à droite ?

Je ne peux pas ne pas voir dans ces attaques invraisemblables une forme de déstabilisation et de complot. 

 

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

J P DEBETTE 20/11/2014 14:31

Je viens d'apprendre avec stupeur que le justice a rejeté votre demande d'obtention des enregistrements des deux speudo joirnalistes du Monde. Qui peut encore croire à une justice indépendante aprés celà.
Bon courage et soyez assuré de mon soutien.

Rodriguez sandra 10/11/2014 14:53

Bonjour Mr.Fillon Tout ceci n'est fait que pour vous affaiblir vous mettre hors circuit ,Mr Hollande n'est pas innocent dans cette affaire j'en suis sur ce sont bien des méthodes de gauche , vous avez toute ma confiance , mes amitiés

bibi 10/11/2014 09:35

n annulé surtout pas vos prochains déplacements en province cela serait ressenti comme de la faiblesse de votre par bon courage combien de temps l ump va vous soutenir?

charlene 10/11/2014 08:37

Je suis sûre que fillon c est quelqu'un de bien charisme serieux honnête quand il dit jamais je n ai trempe dans les magouilles je pense il dit la verite mais l affaire jouyet des doutes !!! Par rapport a sarkho il est plus honnête

jean claude 09/11/2014 23:07

vous avez peut être été trop gentil pour la présidence de l UMP vollé par jf Copé , mais la battez vous ,avec force , ne vous laissez pas abattre

Anicet 09/11/2014 20:12

MR Fillon, Bravo pour vos réponses au 20h
il faut une clarification, le peuple en a besoin, cette forme de déstabilisation est ignoble, et certainement pas digne d'un politique
Cordialement
Anicet

korbel 09/11/2014 19:21

a suivre avec intérêt je serai à l'écoute

KT 09/11/2014 17:33

Et même si M. Fillon souhaitait que les procédures soient accélérées. Quel est le problème. 2 choses sont négatives pour le parti : le fait que les affaires trainent et le fait que ses cadres soient condamnés. M Sarkozy a toujours clamé son innocence. Il serait bénéfique donc pour le parti que les affaires soient accélérées

KT 09/11/2014 17:27

Et même si M. Fillon souhaitait que les procédures soient accélérées. Quel est le problème. 2 choses sont négatives pour le parti : le fait que les affaires trainent et le fait que ses cadres soient condamnés. M Sarkozy a toujours clamé son innocence. Il serait bénéfique donc pour le parti que les affaires soient accélérées

Cumenal 09/11/2014 15:44

Monsieur le Premier Ministre, on veut bien sûr déstabiliser la droite et permettre à Mme LEPEN d' arriver au pouvoir , plus de doute alors le seul recours au FN ,MR HOLLANDE, qui s' il est nul pour gouverner la France est un habile manipulateur pour tirer à son profit de toutes les situations bien malaxées par une presse en grande majorité de gauche....tenez bon , bien respectueusement . JP CUMENAL

Hervé Pichon 09/11/2014 15:42

Ce piège grossier tendu à François Fillon est l'une des plus graves parmi les nombreuses infamies politiques commises dans la période de très basses eaux que traverse actuellement notre pays. J'exprime à François Fillon toute ma confiance et mon entière solidarité dans l'épreuve qui lui est infligée. Je ne doute pas que celle-ci finira par se retourner contre ses auteurs et contre ceux qui, sans aucun scrupule, essaient d'en retirer un profit politique.
Hervé Pichon, Versailles

ALVARES 09/11/2014 15:39

pas de soucis Jouyet est une girouette et je reste poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leclercq Yves 09/11/2014 15:30

Ça ne vous ressemble pas! Que cette calomnie ait été élaborée par l'Élysée ou par le 3Monde", elle est odieuse et écoeurante.
Mon soutien n'en sera que plus fort.

Lec 09/11/2014 15:27

Ça ne vous ressemble pas, et que la manoeuvre vienne de l'Élysée, ou du "Monde", elle est odieuse, écoeurante.
Cette attaque va renforcer mon soutien.

Charles Gancel 09/11/2014 15:12

Soit vous l'avez dit et c'est mal, mais c'est un peu normal compte tenu de ce qu'est la droite.
Soit vous ne l'avez pas dit et Jouyet ment, c'est alors crapuleux et très normal compte tenu de ce qu'est la gauche.
Soit vous ne l'avez pas dit et Jean-Pierre Jouyet non plus, c'est nul et parfaitement normal compte tenu de ce que sont les journalistes en France.
Je crois que nous sommes tous fatigués. Vraiment fatigués.
Sauf Marine, qui prend des points à chaque fois et est de plus en plus en forme.
Et les médias veulent une Marine en forme car cela fait des ventes et de l'audience. Les uns achètent parce qu'ils soutiennent. Les autres parce qu'ils ont peur. Bingo!

Bertrand L 09/11/2014 14:37

J'écoute et je regarde ce qui se dit autour de cette tempête médiatique mais pour le moment ce sont des rumeurs et des on-dits, autrement dit c'est du vent. Notre problème numéro un en France, c'est de construire un projet alternatif crédible et c'est justement ce que vous faites. Merci à vous, continuez. Bertrand L

Laurie 09/11/2014 14:35

Bonjour Monsieur Fillon,
je suis scandalisée par cette histoire...et je reste persuadée que tout a été mis en place par l'Elysée pour déstabiliser l'UMP et ses principaux dirigeants.
Et comme de par hasard les journalistes du Monde qui ont sorti cette dernière histoire (qui ne concerne en fait que Mr Jouyet,) passent leur temps à prendre des consignes à l' Elysée.
On voit bien que F.Hollande cherche à masquer l'effet désastreux de son émission de jeudi dernier grâce à ses amis journalistes.. Il parait qu'il se prépare pour 2017 et qu'il s'est entouré à l'Elysée de conseillers qui sont des journalistes ( à sa botte probablement comme la majorité de ceux ci).
Vous avez raison de porter plainte car c'est une affaire d'état. Les socialistes ne connaissent qu'une seule méthode pour diriger un pays, et garder le pouvoir, les mensonges..
Les français ne sont pas dupes et sauront s'en souvenir en 2017.

bertin 09/11/2014 14:16

MR FILLON:
JE vous apporte mon modeste appui dans cette sinistre affaire,caractéristique des pratiques
d'une certaine presse,majoritaire en France.
Le MONDE que De Gaulle surnommait "l'immonde",est le centre de ces complots contre
La France.Eh oui ,contre la FRANCE.!!!
TENEZ BON !!! SURTOUT TENEZ BON ,Votre combat est le NOTRE!!!!
BON COURAGE,Mais en faut-il,pour défendre notre vieux pays objet de tant de Haine..!
Non ,il suffit d'une volonté inébranlable,....!
SOYEZ FIER ET DIGNE POUR NOUS LES GAULOIS...!!!

baczek 09/11/2014 13:57

bonjour monsieur le premier ministre.dans cette affaire je vous fais entiere confiance ne vous laissez pas faire la meilleure defense c est l attaque.jouyet est responsable il devrait demissionner nous voila revenu avec hollande comme a l epoque de mitterand.que dire des journalistes la grande majorite sont de gauche.moi les socialos ne me font pas peur songez que dans ma ville de plus de 10 000 habitants ils sont tellement c... avec la loi debile un homme une femme ils n ont memes pas ete capables de faire une liste aux municipales .croyez moi ils me connaissent ils m evitent car a la moindre occasion de face je leur rentre dedans.salutations.

rodriguez T sandra 09/11/2014 13:30

Bonjour Mr.Fillon , je tenais à vous apporter mon soutien et ma confiance contre les accusations dont vous faites objet actuellement , tout cela n'a qu'un but salir votre image ! Cela montre bien que vous gêner à certaines personnes et qu'ils ne reculent devant rien pour vous faire du tort , sachez que vous pouvez compter sur mon soutien ! Mes amitiés Mr

cousine de vendée 09/11/2014 13:26

Cher monsieur Fillon, tenez bon dans cet énième combat que vous livrent vos adversaires. j'admire votre courage et votre pugnacité contre ces bêtes féroces et sournoises qui vous empêchent de vous consacrer à sauver notre pays de la faillite. Votre honnêteté et votre droiture triompheront, si il y a encore une justice en ce bas monde... recevez tout mon soutien :)

vauvillier 09/11/2014 12:14

n e laissez pas passer, vous avez raison de poursuivre, ces journaleux ont fabriqué Mr Holland
a qui profite le crime???

Alain Tasca 09/11/2014 11:53

Bonjour Monsieur, j’espère profondément que vous n’avez pas fait cela, sinon se serait très grave et vous devrez malheureusement quitter l’UMP, j’ai une très grande estime pour vous surtout quand vous étiez Premier Ministre de Monsieur Nicolas Sarkozy, très respectueusement, Alain Tasca

Christine 09/11/2014 11:39

Bonjour Monsieur Fillon,
La surenchère permanente à laquelle se livrent les journalistes pour vendre du papier est vraiment indécente. Le titre du Monde est en lui-même diffamatoire "vous avez sollicité...". Si affaire il y a, ce serait plutôt du côté de Monsieur Jouyet qui devra s'expliquer. Avec tout notre soutien.

RANVIAL 09/11/2014 11:29

Monsieur Le Premier Ministre ,
Votre candidature à la Présidentielle gêne beaucoup de monde à droite et à gauche .C'est un complot contre vous . Le journal Le Monde est tellement orienté qu'il participe à la désinformation et au bourrage de crâne toujours dans le même sens ( articles sur Poutine , La Syrie ...)..Vos idées , votre probité , votre honnêteté , le fait que vous soyez catholique ,déplaisent à ce microcosme parisien qui veut nous imposer leurs idées.et qui participent à la décadence de la France...La France profonde , les français qui aiment leur pays ,sont pour vous . TENEZ BON . Vous avez raison de porter plainte et de vous battre. J'AI CONFIANCE EN VOUS . C'EST UN COMPLOT HONTEUX ! GARDER CONFIANCE.!!! COURAGE !
Respectueuses salutations .
Liliane RANVIAL

DUVIC Jean-Paul 09/11/2014 11:27

C'est bon signe : votre opiniatreté et le coté méticuleux de votre préparation commencent à agacer
et meme à inquiéter "certains" .Continuez ,et meme accélérez ,vous etes sur la bonne voie !!!

Alain Tasca 09/11/2014 11:23

Bonjour Monsieur, J’espère profondément que vous n'avez pas fait cela, sinon se serait très grave et vous devrez malheureusement quitter l’UMP, j'ai une très grande estime pour vous, surtout quand vous étiez Premier Ministre de Monsieur Nicolas Sarkozy, très respectueusement, Alain Tasca

Francois Carmignola 09/11/2014 11:21

Vous avez tort de vous énerver. Ce n'est qu'une manip "à la taubira" anti sarkozy, (traiter les militants UMP de cons et vous même de looser) le dessert lui d'abord.
La reprise de volée médiatique contre vous n'est qu'un coup de pied d'ane de Hollande/Jouyet.
Vous devriez vous intéresser à Nabila pour donner le change, c 'est plus important.

Mafy 09/11/2014 10:51

Monsieur Fillon, je suis attristée de ces méthodes, pour ma part, je vous fais confiance, et ces manoeuvres n'entament aucunement cette confiance, courage à vous.

larraque 09/11/2014 10:45

Vous avez ma totale confiance vous qui pendant 5 ans avez assumé avec beaucoup de loyauté et de mérite votre fonction de 1er Ministre auprès de Nicolas Sarkozy. Continuez à réfléchir et à proposer aux Français des solutions, vous qui avez, je le sais, j'étais à l'UMP à l'époque, préparé le programme de Nicolas Sarkozy sur lequel il a été élu avec l'appui également efficace d'Emmanuelle Mignon Directrice des Etudes.

Denis Madeleine 09/11/2014 10:18

Au fur et à mesure que les échéances électorales approchent, tous les moyens sont utilisés pour vous barrer la route... C'est ignoble, et nous vomissons ces pratiques ! Notre confiance en votre engagement et en votre personnalité restent intactes.

Bellenger Pierre 09/11/2014 09:51

Je me réjouis que vous soyez candidat à la Présidentielle de 2017, parce que vous êtes Gaulliste.
D'ici-là, la crise sera telle qu'il faudra revenir aux institutions que le Général avait rétablies le 3 Septembre 1944, a savoir le couple Démocratie-Keynésisme. Avoir remplacé le Keynésisme par le Monétarisme a été une catastrophe sociétale dont nous aurons du mal à nous sortir. Il nous faut un nouveau de Gaulle.
Quant aux ragots, ils prouvent la déliquescence de notre société actuelle.
Pierre.Bellenger@wanado.fr

Claudius 09/11/2014 09:42

Cela ne vous étonne pas que de telles informations, contrairement à d'autres qui paraissent tout de suite saugrenues, semblent crédibles à une bonne partie des observateurs de la vie politique ?

Riffard 09/11/2014 09:11

vous avez mon soutien dans cette épreuve qui vous salit et que veux semer la zizanie a droite
je ne peux que vous dire battez vous avec vos armes ... pas avec les armes d'un journal de gauche dont les propriétaires sont des serviteurs zélés de la gauche
j'espère qu'a l'UMP on vous soutiendra et qu'on ne verra pas des boules puantes venir de mon parti assez de petites phrases mr Sarkozy ....on veut un programme
merci pour votre combat Mr Fillon ...courage vous serez notre president
cordialement
Pierre

bibi 09/11/2014 09:03

courage et que tout ceci soit vite démenti vous dérangez en voila la preuve

roger.stpierre@wanadoo.fr 09/11/2014 08:52

Je veux bien vous croire Monsieur Fillon, mais ces copinages entre gens de bords opposés sont dangereux. De toute façon, Nicolas Sarkozy a intérêt à ce que ces "affaires" soient réglées très rapidement. La justice est lente et 2017 c'est demain !

DARGNIES Bertrand 09/11/2014 08:50

Je ne crois pas que vous ayez pu tenir ces propos !

Bertrand DARGNIES Conseiller national de l'UMP de Saint Germain en laye et membre de SENS COMMUN .

lebarbier 09/11/2014 08:48

Plus ça va, plus on a l'impression que les deux partis politiques (UMPS) sont devenus au fil des ans (après le départ de DE GAULLE) des repaires de tricheurs, menteurs, magouilleurs et profiteurs.
Je serai fort surpris d'apprendre que François FILLON soit l'instigateur de cette cabale. Je considère cet homme comme un grand serviteur de l'Etat et très honnête.

Rivière Sylvain 09/11/2014 08:43

dont acte....et bravo pour la plainte

GUEZENOC 09/11/2014 08:42

J'ai une entière confiance en François Fillon lorsqu'il dit qu'il n'a jamais demandé à M. Jouyet de faire en sorte que l'Elysée accélère les poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy..François Fillon est un homme politique intègre.

R 09/11/2014 08:39

Cette infamie risque de déstabiliser une partie de votre futur électorat!
Une très forte réaction est nécessaire....

de Vendeuvre 09/11/2014 08:26

Cher Monsieur,
Le Monde , ou L´Immonde , a depuis longtemps perdu toute crédibilité . Afin d´augmenter son maigre tirage cette feuille de chou où quelques malheureux pisse-copies et fouille- merdes s´emploient à salir les hommes de valeur ,de plus em plus rares tant ils sont systématiquement ensevelis sous la boue haineuse des gratte-papiers et autres journaleux du Dimanche, afin d´augmenter son tirage, disai-je, ce torchon tente de salir François Fillon. Espérons que notre favori leur fera payer leur vilenie.

clergeau 09/11/2014 08:13

Monsieur fillion
je pense que hollande vous utilise
jouyet grand ami de marjorie et macron qui n a toujours pas depose son etat de patrimoine sur havtp est un drole de personnage peu fiable
Je pense que hollande joue au billiard a 5 bandes
mais tout cela fatigue la france qui travaille dont les enfants non pistonnes comme les votres ont des probleme s de travail qui lui n est pas toujours bien paye et fait le jeu du tous pourris

les enregistrements de ces deux baveux sont entre jouyet et eux
rien enregistre ce que vous et jouyet vous vous etes dit
mais a voir manouevrer le maitre de hollande et en vilenie et en femme on suppose que votre sort de type de droite sera regle comme celui de pelat grossouvre ou jean edern halier
Defendez vous
prenez de la hauteur
je n ai pas repris ma carte ump que j avais depuis 15ans
j ai apprecie tout le travail de cope
milliot et ses amis ont fait des droles d achat immobilier
nkm s est moque du monde avec ses joie du metro


a gauche je ne vois que des menso ges
attali et ses conseils lui qui a ete jete de la berd pour depenses folles pour ses notes de frais
oui en fait tous pourris
ma region a un depute ump de plus
pour faire quoi
rien
des histoires de chambre de maitresse de fric sur le dos des co tribuables
stop
je pense que les gens sont exasperes et de la droite et de la gauche

clergeau 09/11/2014 08:13

Monsieur fillion
je pense que hollande vous utilise
jouyet grand ami de marjorie et macron qui n a toujours pas depose son etat de patrimoine sur havtp est un drole de personnage peu fiable
Je pense que hollande joue au billiard a 5 bandes
mais tout cela fatigue la france qui travaille dont les enfants non pistonnes comme les votres ont des probleme s de travail qui lui n est pas toujours bien paye et fait le jeu du tous pourris

les enregistrements de ces deux baveux sont entre jouyet et eux
rien enregistre ce que vous et jouyet vous vous etes dit
mais a voir manouevrer le maitre de hollande et en vilenie et en femme on suppose que votre sort de type de droite sera regle comme celui de pelat grossouvre ou jean edern halier
Defendez vous
prenez de la hauteur
je n ai pas repris ma carte ump que j avais depuis 15ans
j ai apprecie tout le travail de cope
milliot et ses amis ont fait des droles d achat immobilier
nkm s est moque du monde avec ses joie du metro


a gauche je ne vois que des menso ges
attali et ses conseils lui qui a ete jete de la berd pour depenses folles pour ses notes de frais
oui en fait tous pourris
ma region a un depute ump de plus
pour faire quoi
rien
des histoires de chambre de maitresse de fric sur le dos des co tribuables
stop
je pense que les gens sont exasperes et de la droite et de la gauche

Gaulois 09/11/2014 08:08

Terra Nova et le PS se déchaînent! Hier Mediapart, aujourd'hui "Le monde", organe central du PS et journal du milliardaire de gôche Bergé,la manipulation est claire.
Les penseurs de travers de Terra Nova l'avaient annoncé il y a des mois:
en 2017, le candidat du PS perdra contre le candidat de droite de la future UMP, quel que soit le candidat. Mais, si ce candidat n'est pas Hollande, lequel est donné perdant contre n'importe quel opposant, le PS peut emporter la présidentielle de 2017 à la condition d'être opposé à Marine le Pen au second tour.
Alors toutes les manipulations, calomnies, faux témoignages et vrais mensonges sont bons pour affaiblir les postulants du parti de droite qui remplacera l'UMP. Il n'y a plus de place pour la division: Sarkozy-Fillon ou Fillon-Sarkozy, même combat désormais!

alice 09/11/2014 07:46

« Les grandes places sont comme les rochers élevés, les aigles et les reptiles seuls y parviennent » Charles Maurice de Talleyrand-Périgord…. !!!!...Tel l’aigle, survolez avec classe les odieuses médisances qui ne vont cesser de jalonner votre chemin !!!…soyez très « British » et tirez en toujours le meilleur …abandonnez le pire aux reptiles rampants…..Les temps sont très durs.. « Le Monde » désormais réduit à faire du « Closer »???…qu’elle tristesse, qu’elle misère !!!... Sachez que nous sommes tous, plus que jamais à vos côtés et n'oubliez pas... vous êtes Le Meilleur..!!!..avec sagesse et détermination continuez à peaufiner votre beau projet pour La France qui en a tellement besoin….Vive François Fillon !

roro ch'timi 09/11/2014 07:24

M Fillon lorsque le sait tout ce qui s'est passé dans l'affaire du marché public des armes de la PN en 2001, on ne se sent plus en confiance vis à vis de votre classe politique. Et lorsque c'est vous qui êtes au cœur de l'affaire, vous comprendrez ce que les victimes de cette affaire merdique ont vécu pendant 15 ans. Alors souffrez que les Français dignes de cette appellation, ne souffrent point de votre embrouillamini.

Carles Colette 09/11/2014 07:23

Bonjour Monsieur Fillon,
Je suis écœurée des attaques perpétuelles contre vous, je suppose que vous commencez à être dangereux pour les sarkozystes et le pouvoir en place. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette meute et ces journalistes dignes de Closer. Vous avez tout mon soutien. Je vous souhaite un bon dimanche.
Avec toute mon amitié et vive Force Républicaine.
Colette Carles

JPM 09/11/2014 07:13

Il semble évident qu'un second tour Hollande Marine Le Pen est souhaité à gauche tandis qu'à l'UMP, certains veulent éviter toute primaire démocratique
Bien à vous

cieslik Franck 09/11/2014 06:52

Monsieur Fillon

Vous avez là le niveau d'un monde soumis (donc faible) qui fonde son opinion, donc ses aspirations sur les « on dit » bien parce que les hommes sont souvent bien petits. C’est le mal de notre société et la vrai raison de notre crise et pour beaucoup celle des pays latins.

La crise c’est toujours la faute des autres, des allemands, des patrons, des banques, des américains, des juifs et tout et tout, mais jamais de nous. Voilà pourquoi nous avons bien du mal à nous remettre en cause et bien à cause de notre égocentrisme, celle qui réduit les hommes dans ce qu’ils sont.

Un médecin va toucher pour une consultation 23 € pas plus qu’une coupe de cheveux qui se réalise en moins de 15 minutes. C’est une honte vis-à-vis du travail de nos médecins. Comment voulez-vous relever qu’une nation se relève avec une telle soumission ? Par contre le prix des parcmètres dans nos centres villes prend des prix exorbitants (1 euro la demi heure) et contribue à la désertification de nos centres villes, l’accentuation de la crise des petits commerces qui perdent leurs clients au bénéfice de la facilité des grandes surfaces. Pour cela nous sommes uniques en Europe et devenons un pays d’une tristesse à croire que nous sommes en train de revenir au servage de la féodalité avec la gabelle et tous les impôts qui pouvaient être prélevé à l’entrée des villes. A croire qu’il n’y qu’un mot de vrai dans notre pays : impôts, impôt & impôts. De toute façon nous n'avons que cette vérité...
Cordialement

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche