Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 15:49

Recueillement ce dimanche sur la tombe de Joël Le Theule à Sablé. Depuis 34 ans je ne pense pas avoir raté un anniversaire de sa mort.

Il est important de se souvenir

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

MOLL José 06/01/2015 16:08

Hommage au courage et la dignité de votre action.
Conscient de l'importance de la tache à accomplir
les mots ne suffisent pas pour vous remercier.

jeannot 13/01/2015 22:26

Meilleurs voeux pour vous et votre famille je suis sabolienne, et maintenant j habite dans le haut beaujolais je suis consciente de votre tache difficile a assumer je compte sur vous je vous fais confiance mais je vous plains de tout coeur.je suis allez aux voeux hier soir de m Perrut très pessimiste heureusement madame pegaze sa suppléante était là pour nous redonner un esprist optimiste son projet " géo park" je sais bien que le contexte est difficile ! mais j ai confiance ! il faut continuer sans oublier de respecter la pensée de chacun le religion doit etre privée ! et ne pas sortir dans la rue et tout ira bien !
pour que tout le monde vive en harmonie tel est mon souhait pour tous.

LEROUGE Annick 22/12/2014 22:36

En ces jours imprégnés de la joie de la Nativité, je vous souhaite cher Monsieur François Fillon un joyeux Noël à partager avec votre épouse, vos enfants, votre maman et toute votre famille. Bien amicalement à vous.

LEROUGE Annick 16/12/2014 21:43

Cher Monsieur François Fillon,
Comme je disais un jour à M. le Comte Lj de N.. j aime beaucoup la Sarthe et mon coeur est à 50% sarthois et 50% ardennais.
Arrivée en sarthe en 1975 par mutation de mon époux, militaire de carrière, au Prytanee et, comme vous le savez ayant exercé auprès de M. Le Comte B d M.., nous avons connu notre bien aimé J. Le Theule, homme au grand coeur, simple, généreux, honnête, loyal, courtois et proche des gens, petits ou grands.
Ce grand homme aimé de tous, nous le regretterons toujours car il a laissé l empreinte de sa personnalité, de sa gentillesse, de son parcours et je suis ravie de l hommage que vous lui temoignez chaque année. Vous avez été très proche de lui et vous avez su, vous aussi, vous faire apprécier et aimer des sarthois.
Je me souviens notamment de la petite auberge dans laquelle il aimait aller se restaurer, l auberge des acacias à Dureil.
Je me souviens également qu ayant exercé au Prytanee avec son ami professeur de geographie et Maire de cette petite ville de La Flèche, il avait assisté à la cérémonie des " 2 S " alors qu il était je crois Ministre de la Défense. Que de souvenirs avec les brutions et notamment les petits de 6eme auxquels je faisais la catechese et également, bien entendu, les St Cyriens qui étaient fiers de cette cérémonie nocturne.
Oui cet homme etait un grand homme exceptionnel.
Je me souviens aussi d un dimanche où des motards manifestaient et cet homme bon et genereux les avaient reçu s dans sa propriété.
Oui, je le redis à nouveau M. Le Theule était un homme exceptionnel et il est bien dommage qu il soit décédé aussi jeune.
En outre, lors de son enterrement auquel j ai assisté à l exterieur de l église, je me souviendrai toujours avec beaucoup d émotion de l hommage qui lui a été rendu par tous les habitants de Sablé, volets fermés partout en signe de deuil pour cet homme tant aimé des sarthois. Je me rappelle que notre cher Président de la République, Valery Giscard d Estaing assistait lui aussi à ses obsèques pour lui rendre hommage. Et une grande emotion m a envahie et sans doute à tous ceux qui étaient présents lorsque son cercueil est sorti de l Eglise, porté par les brutions.
Merci infiniment, cher Monsieur Fillon, d honorer sa mémoire car je sais que vous aussi vous etes un homme de coeur, droit et loyal.
Vous savez que vous pourrez toujours compter sur mon soutien.
Bien amicalement à vous et toutes mes amitiés à Marc Joulaud que j ai vu présent à la ceremonie que vous avez organisée.

BROUET Leslie 15/12/2014 21:48

il était si fier de vous. Je suis heureuse d'avoir travaillé avec lui. Il m'a appris l'amour du travail bien fait, de l'excellence. Beaucoup le craignait, moi je l'admirais

ECHERBAULT 15/12/2014 11:41

en tant qu ancien voisin cela fait 20 ans que je suis comme commerçant a mon compte j ai tjrs eu de bonne relation fusionelle avec vous je n en peut plus je voudrais apporter au grand public la frustration d etre a son compte en tant que petit commerçant vous ou votre adjointe j aimerais autant que ce soit vous de me contacter au 0243984227 avec toute mon affection

dourau 15/12/2014 06:27

Important de se souvenir et de respecter le parole donnée.
Bien à vous

Bernard Cousin 15/12/2014 05:47

Joyeux Noël Monsieur et Madame Fillon !

Oui , se souvenir pour devenir meilleur.

Bernard

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche