Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 14:30

Dans le cadre de la présentation demain de mes propositions sur le logement, j'étais l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL.

L'invité de RTL : François Fillon voudrait "une prestation sociale unique"

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

anonyme 01/03/2015 17:51

Excellente idée

GERARD OLIVIER 01/03/2015 15:41

Bravo à vous François qui êtes le SEUL homme politique à avoir le COURAGE de proposer des réformes structurelles concrètes pour relancer la France !
Mais faites le savoir à la France entière, vous n'êtes malheureusement pas assez visible.
2017, c'est demain !
C'est tellement facile la langue de bois et les promesses creuses de la majorité des autrespolitiques.

GERARD OLIVIER 01/03/2015 15:41

Bravo à vous François qui êtes le SEUL homme politique à avoir le COURAGE de proposer des réformes structurelles concrètes pour relancer la France !
Mais faites le savoir à la France entière, vous n'êtes malheureusement pas assez visible.
2017, c'est demain !
C'est tellement facile la langue de bois et les promesses creuses de la majorité des autrespolitiques.

Dom DELANDRE 26/02/2015 18:47

excellente idée qui va dans le sens de la simplification et d'une meilleure visibilité. Cela permettrait probablement de lutter plus efficacement contre les abus.

bibi 25/02/2015 22:18

au sujet des musulmans l erreur vient de 1962 lorsqu' une grande majorité est arrivée d Algérie il ne fallait pas les regrouper dans un seul quartier le mal est fait que faire aujourd'hui?

alice 25/02/2015 13:22

Excellente prestation, toute en courtoisie et séduction ..Jean Michel .Apathie, fougueux Basque "tout en pattes de velours"......BRAVO !......continuez jusqu'à La Victoire !

Francois Carmignola 25/02/2015 08:04

2 remarques amicales (oh combien)

- le message final est que vous voulez "supprimer l'encadrement des loyers". Or celui ci n'est pas en vigueur au sens de Duflot et vous apparaissez comme menaçant pour les locataires. Il faut DONC faire en sorte que les médias disent "Fillon veut abroger la loi ALUR" ce qui est différent et surtout positif.

- vous avez utilisé le terme de "race". Bien que bien sur le terme soit dans la constitution, vous ne citez pas explicitement la constitution et donc vous vous exposez inutilement.

Gardez vous bien ! Vous êtes le futur président !

Christine 24/02/2015 18:03

Quelle doctrine pour la Droite ? C'est le titre de l'analyse très pertinente de Roland Hureaux parue dans Le Figaro du 24 février. Je cite entre autres : que les réformes de la gauche soient inefficaces par rapport à ce qui devrait être le seul objectif du vrai libéralisme, la diminution des dépenses publiques, cela peut se démontrer. C'est le message qui doit être dit et répété. Le ferez-vous ? bien sincèrement.

alice 24/02/2015 17:43

Je serai à l'écoute !!!!

gilles 24/02/2015 15:51

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/24/01016-20150224ARTFIG00137--francais-de-souche-histoire-d-une-expression-controversee.php
Cette polémique me fait bien rire, car elle démontre que le creuset français fonctionne toujours.
Impossible de différencier les français des uns et des autres. Français de souche, français issus de l'immigration, pourquoi pas FSE, FSNA et OAS pendant qu'on y est. Tout le petit monde médiatico politique voudrait mettre des étiquettes à tout le monde, mais ils ont du mal.

Il n'y a pas de musulmans de France, de juifs de France, de catholiques de France, de protestants de France, de boudhistes de France et je ne sais quoi encore. Les médias sont à ce sujet inquiétans et ignares.
Il y a des français musulmans, juifs, catholiques etc.. Un petit rappel à notre Constitution à l'attention des médias serait une bonne chose.
Vive notre pays et sa constitution. La république est une et indivisible.
Pour ma part, je ne vois que l'expression de la pauvreté et du chomage qui frappe en priorité comme dans tous les pays, les plus vulnérables.
Misère, bêtise, et colère donnent au final rébellion et terrorisme.
La réponse est de remettre tout le monde au travail, de former sérieusement et de rappeler que notre République est Une et Indivisible.
Après Zidane, Noah et d'autres, pourquoi ne pas aller dire à Platini, Giresse, Fernandez qu'ils sont issus de l'immigration, avec leurs raisonnements à la c...
Ces politiques veulent nous divisier, ils n'y arriveront pas, cela me fait bien rire.

Anonyme 24/02/2015 22:34

Gilles, vous avez raison malheureusement les français sont comme ça, il leur faut d'abord toucher le fond de l'abîme, genre Espagne genre Grèce pour commencer à se poser des questions, et malheureusement pas pour eux les vraies questions, ils le veulent , ils l'auront avec le FN, et vous verrez qu'après leur expérience FN, comme après leur expérience PS, ils viendront encore se plaindre que non seulement ils ne sont pas plus heureux, mais qu'on les aura encore trompés.......la faute aux politiques bien sûr, ceux qu'ils auront élus et ceux qu'ils n'auront pas élus......NON LEUR FAUTE A EUX !!!!! On est jamais obligé de voter pour un politique dont les promesses ne sont pas tenables.......et si on le fait, on n'a jamais le droit de venir se plaindre.....Un projet pour la France existe.....sauf si on préfère rester dans le petit confort du déni et de la sécurité bien française de pouvoir critiquer et se faire plaindre encore pendant de longues années.....Bon Courage Gilles, la France a besoin de courageux comme vous, parce que non seulement vous ne serez même pas remercié, mais le jour de la réussite venu, grâce à votre courage solitaire, vous serez critiqué puis oublié......Mais nous sommes d'accord, ce qui compte, c'est la France.

Dom DELANDRE 24/02/2015 20:07

d'accord avec votre analyse Gilles. Malheureusement il faut être vigilant car le communautarisme menace l'identité nationale.

Henry MONTPELLIER 24/02/2015 15:29

Vous êtes sûr qu'il vaut vraiment attendre 2017 pour l'alternance...et si vous mettiez en application la proposition Hollande quand il était dans l'opposition, un référendum d'initiative populaire à mi mandat quand on reste aussi longtemps sans résultats...aucun résultats...à part les attentats qui paradoxalement lui donnent des points dans les sondages ( on croit rêver ) ! ! !

Cieslik 24/02/2015 21:19

Oui on croit rêver et il n'y a que dans la fonction publique que l'on peut comprendre cela

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche