Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 16:54

Revoir mon interview dans la matinale de France inter

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Francois Carmignola 20/02/2015 08:11

Vous abordez la question de la Libye d'une manière négative, quoique électoralement positive (...).
Simplement, il faudrait au moins participer activement, comme vous l'avez par ailleurs dit récemment, à toutes les actions internationales menées contre l'Etat Islamique.

Francois Carmignola 20/02/2015 07:49

Bien: on doit revoter et il faut le demander sans relâche maintenant.
La partie "tiède" de l'opinion, complètement endormie et manipulée croit effectivement que Hollande est tourné libéral et que la droite sarkozyste est injuste et politicienne. Il lui faut un électrochoc !

Agenda national ? Cela participe de l'endormissement. Les considérations positives sur la loi Macron font toute la manipulation. Plus que jamais, c'est le pouvoir qui fait mine d'avancer "peut être à petite doses" est hypocrite et ne cherche qu'à gagner du temps. Il faut revoter !

badboy 19/02/2015 15:20

Mr Fillon je suis un homme de droite déçu, et après lecture de votre programme j'adhère a celui-ci,toutefois je pense utile de vous dire que cet ambitieux programme obtiendra l'adhésion d'un grand nombre au sein de la population uniquement si la classe politique consent a faire des efforts a la hauteur de l'effort demandé a la population (cumul des mandats, la réserve parlementaire , la rémunération des députés et sénateurs, mais surtout les dépenses sans réel justificatif, etc etc ...de plus ce programme traitant de l'immigration,finances publiques,compétitivité,éducation, doit entre complété nécessairement d'une remise a plat de la fiscalité,etc etc....je vous confirme mon soutien dans cette longue re conquête ......cordialement

bibi 19/02/2015 14:04

je vous ai écouté ce matin et ce midi continuait de cette façon cela finira par porter ses fruits merci d avoir rappelé que la question posée aujourd hui n est pas contre la loi Macron mais contre fr hollande et son gouvernement

Hyperion 19/02/2015 10:30

Je pense quand même qu'il aurait été plus constructif de voter cette loi. Ne pas l'avoir fait va encore nuire à l'UMP, ce dont elle n'a pas besoin.
Bien sur c'était faire croire aux français qu'on avançait alors qu'on est très loin du compte. Mais cela vous aurait grandi.
Et sans doute mieux crédibilisé, même s'il était nécessaire de bien faire savoir avant et après que c'était quasi un écran de fumé.

Dom Delandre 19/02/2015 09:46

Vous avez été clair.
Votre vision de la politique extérieure est gaulliste, indépendante et non alignée sur les USA et l'OTAN.
Je considère toujours que vous avez un temps d'avance sur vos concurrents, gardez cette avantage. Mais n oubliez pas que les clivages socio économiques, politiques ont évolués. Cette période et la campagne présidentielle sont propices à la formation d'une nouvelle majorité. Saisissez cette opportunité.

Dom DELANDRE 19/02/2015 07:15

sacré gageure que d'être audible dans ce micmac. Une nouvelle fois l'attitude générale de nos politiques renforce le sentiment d'irresponsabilité.
La situation est tellement dégradée qu'il est grand temps de dégager une majorité d'hommes et de femmes de progrès responsables pour réformer profondément ce pays en manque d'espoir sous peine de renforcer une nouvelle fois les extrêmes.
Nous comptons sur vous pour faire preuve de pédagogie, de vision et de responsabilité.

de Vendeuvre 18/02/2015 18:49

Cher Monsieur,
j´aimerais, si cela vous convient naturellement, que vous rappeliez à ces journalistes que la provocation systématique, de quelque côté qu´elle vienne, ne peut aboutir qu´à la violence , en réponse à ces violences que sont les provocations.Par consequente on peut em déduire que ceux qui provoquent recherchent l´affrontement et la violence. Il serait intéressant de déterminer à qui profite la violence raciste en France aujourd´hui.
Salutations.

A.de Vendeuvre.

Ravel 18/02/2015 17:57

Bonsoir,

Je vous ecouterai avec attention et attends avec impatience que vous parliez des retraites qui vont être le prochain très très gros problème

il faudra faire des économies sur certaines prestations que nous n avons plus les moyens d offrir

cordialement

schafer claude 18/02/2015 17:25

Je suis très heureux que vous soyez sur les ondes demain. En effet, l'UMP est toujours aussi inaudible pour les Français. C'est un peu comme si l'opposition n'existait pas. Les socialistes ont fait et font le contraire de ce qu'il faudrait faire sans que les électeurs le sachent. Par exemple (j'en ai fait l'expérience) personne ne sait que SEULE la France est le grand pays qui n'a pas inversé sa courbe du chômage - Même la Grèce l'a fait ! - Tous ont fait les réformes qu'il fallait pour redonner de la compétitivité à leurs entreprises et presque tous ont des balances ciales hors énergie positives, etc .. J'espère que l'opposition existera demain sur les ondes.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche