Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 16:23

Dans cette dernière ligne droite de mobilisation totale pour les élections départementales, j'étais l'invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

michel 07/04/2015 21:42

Ne pensez vous pas que beaucoup des Votes ( FN ou Alternance ) sont des votes de désespérés , ayant votés "Blanc"pendant longtemps, (vote non reconnu);et par dépit ,votent contre leur nature?
Mid

Dom DELANDRE 26/03/2015 23:23

Evidemment voter FN c'est sacrifier notre jeunesse.
Mais il faudrait déjà que les premiers concernés, c'est à dire les jeunes, en aient conscience puisque cette génération vote massivement FN.
Les politiques sont également responsables car ils abordent peu leurs difficultés.
A mon petit niveau d'élu municipal j'essaie de mettre en place des assises de la jeunesse, mais quelle inertie, quel déni de la part de certains!
Ces jeunes représentent naturellement l'avenir de notre pays. Sans réponses fortes, radicales notre jeunesse risquent de s'expatrier afin d'assouvir ses besoins de liberté, d'entreprise, de réussite. Nos élites ne semblent pas en avoir conscience, mais le pays se vide progressivement de ses forces vives.
Ce n'est pas uniquement les jeunes très diplômés qui nous quittent mais également les jeunes actifs, dynamiques qui veulent bosser afin de s'élever dans la société.
Petite anecdote un jeune de 19 ans, serveur dans la restauration que j'ai rencontré hier m'a déclaré qu'il envisageait de partir à l'étranger compte tenu de l'ambiance morose qui gangrène la France, et ceci n'est pas un cas isolé.
Nous comptons sur vous pour leur proposer un avenir de liberté, de responsabilité, un avenir gage de réussite et d'enrichissement humain, culturel, économique pour le pays.

bibi 25/03/2015 18:27

j espère que vous serez aussi bon que lundi sur rtl

schafer claude 25/03/2015 17:14

Je viens de lire votre projet concernant "l'immigration". Il est parfaitement documenté, mais surtout, vos propositions répondent totalement à la volonté des Français. Des Français qui, dans un sondage fait tous les ans en Europe, dévoile que 70 % réclament une l'arrêt de l'immigration. (Les autres européens demandent eux aussi une forte diminution.)

DELPEYROUX Guy 25/03/2015 17:08

Admiration et compliments d'un adhérent de Force Républicaine (et aussi de l'UMP) à François FILLON pour ses interventions argumentées, vigoureuses et désormais de plus en plus fréquentes sur le terrain et dans les médias. A quand un grand Des Paroles et des Actes?
Je suis convaincu que sa stratégie de rupture , de structuration de sa politique par thèmes et de parler vrai (seul à exister de cette manière en France) va progressivement s'étendre parmi les électeurs de droite et du centre et même trouver un écho chez certains de ceux qui ont été provisoirement attirés par le FN et qui seront rapidement déçus...
Je renouvellerai en 2015 les 3 dons effectués en 2014 pour soutenir cet homme politique qui a l'envergure pour assumer son ambition présidentielle.

Dom DELANDRE 26/03/2015 13:57

bravo Guy!

JP 25/03/2015 16:54

Cher Monsieur FILLON , pour les municipales, c'est trop tard ! mais votre lapsus calami est bien l'indice de ce que les Français ne savent pas trop pourquoi, ils vont voter .
Dans mon "canton", 2 "paires" de droite. Pour l'une, la cohérence m'échappe, elle est sponsorisée par l'UMP et le MODEM ; côté positif, les personnalités sont complémentaires ; mais côté efficacité, j'ai de sérieux doutes; ce couple sera élu mais pourquoi ??? l'autre paire apporterait du sang neuf, mais se (nous) trompe en promettant le million d'euros économisés ... essentiellement par transfert sur d'autres collectivités!!!

AGUZZI 25/03/2015 16:49

Bonjour Monsieur,

Je fais partie de la quatrième force qui attend, qu'enfin, la France soit gouvernée dans la rectitude de ses institution afin de pouvoir être fier des hommes qui la représentent. Aujourd'hui, la citoyenneté est bafouée dans la prévarication et dans les doutes, la confiance n'existe plus; le pouvoir n'est plus légitimé d'une démocratie qui n'est que totalitaire. Le peuple ne peut pas s'exprimer;nous sommes dans un craquant étatique qui nous étouffe. proposez-nous autre chose avant que cela n'explose...Merci de bien vouloir remédier au désespoir des Français qui souffrent. Cela n'a que trop duré.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche