Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 12:18

Interview au micro de Jean-Michel Aphatie sur RTL

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

jean claude 26/03/2015 13:30

la déclaration de N Sarkozy sur les menus de substitution est d une grande bétise ,et c est jeter de l huile sur le feu ,pourtant je ne suis pas musulman et pas pret de le devenir

Francois Carmignola 25/03/2015 21:43

Une remarque sur le thème des politiques "laïques". Vous avez un positionnement à faire valoir ici.
Bien sur il faut éviter de se faire piéger par les annonces tonitruantes non suivies d'effets.
Cependant, faire croire qu'on ne sera pas actif sur la nécessité d'éviter la partition culturelle du pays au nom de la liberté est dangereux: vous devez en parler et comprendre que même si Juppé doit être respecté, ses déclarations par trop "tolérantes" lui ont déjà porté tort.

bibi 24/03/2015 21:00

bravo vous avez été excellent

Joachim O 24/03/2015 14:49

Monsieur le Premier Ministre,

Pour cette semaine décisive, j'attends de l'UMP qu'elle réitère très clairement sa détermination en ce qui concerne l'abrogation de la "réforme" des régions, suivant l'engagement pris par Nicolas Sarkozy.

En effet, votre gouvernement avait un bon projet de réorganisation territoriale. L'équipe PS a accouché d'une monstruosité bureaucratique.

Cette question est ultrasensible dans les régions de l'Est (Alsace-Lorraine-Champagne).

Par avance, je vous remercie d'une action vigoureuse en la matière.

Respectueusement

gilles 24/03/2015 10:09

Les électeurs jugent le gouvernement mauvais et je pense dans une certaine mesure, l'opposition républicaine des notables, peu représentatifs de leurs préoccupation. D'où le choix pour des candidats du FN.
Dans le canton où j'ai voté, où normalement le candidat opposition républicaine aurait dû l'emporter dans un fauteuil, il se retrouve finalement en ballotage, et le FN a fait 28% des suffrages exprimés. Seulement 1 électeur du 2 s'est déplacé.
Je pense que c'est cela qui dans les états majors devrait remuer tout le monde. Un profond désir de renouvellement surtout dans les solutions proposées.
je pense que vous devez amplifier votre tour de France en contact avec chacun. C'est là qu'est la source de vos idées et de votre légitimité.
parce que "le gouvernement actuel est mauvais", ce n'est pas suffisant. Enfin, de mon point de vue.
La peste brune monte évidemment parce que la majorité actuelle s'est fait élire sur une escroquerie intellectuelle. Mais le gouvernement précédent ne monte pas sur la table pour dire : "Voilà ce qui se passe dans le monde autour de nous, voilà ce qu'il faut faire à l'avenir" et parler avec des mots simples. Un discours gaulliste si vous voulez.

Dom DELANDRE 26/03/2015 23:25

tout à fait d'accord avec votre analyse Gilles

ponant bleu 23/03/2015 19:54

bonsoir.je suis ravi des resultats.malgre le charcutage electoral les socialistes ont pris une claque.dimanche prochain c est un coup de pied au cul qu ils vont prendre.marre de voir ces gens la tirer la france vers le bas.salutations.

bibi 23/03/2015 10:44

bravo pour ce matin sur RTL pour une foi vous avez haussé le ton il faut continuer ainsi la victoire si il y a victoire la semaine prochaine ne doit pas appartenir qu' a N SARKOZY vous devez être vigilant

alice 23/03/2015 09:54

L’ALTERNANCE, comme vous le dites, ne sera efficace et souhaitable que si un CHANGEMENT RADICAL l’accompagne…..sinon…hélas, on assistera, comme au Théâtre…à un changement de décor et d’acteurs….. !!!!

brandenburg 23/03/2015 01:58

Vous parlez trop et ce que vous dites de bien très souvent,n'ayant pas la forme percutante de sarkozy,est noyé dans un fleuve de paroles insipides,menteuses et dérisoires,des "élémérts de langage" convenus!Prenez de la hauteur et affirmez avec fermeté vos positions pro-vie et non le double ou triple langage de l'ump paralysée par des transgressifs sans vergone et sans limite! et ses divisions

brandenburg 23/03/2015 01:47

Vous parlez trop et ce que vous dites de très bien souvent est noyé dans un flux ininterrompu de bavardages insipides et dérisoires!Prenez de la hauteur!Ce crétin de Sarkozy va faire le matamore du fait de la "victoire" très ambigüe d'hier alors qu'il n'y est pour rien et a dit tout et le contraire de tout dans sa campagne de soutien aux candidats!Par ailleurs prenez fermement partie haut et fort pour la culture de vie et non pas ce double ou triple langage des ump et centristes paralysés devant des salopards!

Christophe P 22/03/2015 21:53

Monsieur le Premier Ministre,
il est décidément plus facile trouver des émissions politiques sur les radios privées comme RTL que sur les chaînes de France Télévisions.
France 2 a montré dimanche soir, comme au cours des semaines précédentes, comment elle entendait aider les Français à s'informer sur les élections départementales.
Au lieu de programmer ce dimanche soir une émission de débat politique pour éclairer les Français, cette chaîne a choisi de diffuser une fiction américaine "Seul au monde". Tout un programme ! France 3 avait programmé de son côté une soirée électorale tristounette, sans aucun invité politique !
Je trouve cela scandaleux sur le fond. Il ne faut pas s'étonner du taux élevé de l'abstention dans ces conditions.
Ce mépris pour le débat politique n'est-il pas contraire à l'article 14 du cahier des charges de France Télévisions, qui dispose que "L’information et le débat doivent être des grands rendez-vous sur les antennes de France Télévisions. Plusieurs rendez-vous hebdomadaires constitués notamment de reportages seront consacrés à l’information et aux débats politiques français et européens.".
Ne peut-on se plaindre officiellement auprès du CSA ?
Respectueusement.

jean claude 25/03/2015 23:35

la gauche tient la majorité des médias , et elle fait ce qu elle veut , si ça dérange le PS l info ne passera pas , ou trés peu

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche