Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 21:11

Déclaration faite ce matin devant le tribunal correctionnel de Paris dans le cadre du procès en diffamation intenté à Jean-Pierre Jouyet.

 

 

Madame la Présidente, 

 

J’aurais pu, comme il arrive souvent dans la vie politique, supporter en silence la manœuvre destinée à salir mon honneur,  dont je suis victime et passer à autre chose.

Beaucoup me l’ont conseillé en m’assurant que je n’avais rien à gagner à cette procédure.

 

Je n’ai pas voulu qu’il en soit ainsi et c’est vers vous que je me suis tourné pour défendre mon honneur et ma conception de la vie publique.

 

Je n’accepte pas une telle salissure dont je ne conçois que trop les motifs.

 

Je n’accepte pas qu’on me prête des attitudes abjectes que toute ma vie politique vient démentir.

 

J’ai toujours manifesté, dans l’exercice des fonctions publiques le respect du droit et des juges.

 

Mon nom n’a jamais été mêlé à aucune affaire judiciaire.

Je n’ai jamais, comme parlementaire, comme membre du gouvernement ou comme Premier ministre, fait pression, tenté de faire pression, envisagé même de faire pression sur le système judiciaire.

Il n’existe pas un magistrat, pas un procureur qui puisse prétendre le contraire.

 

Jamais je n’aurais pu solliciter d’un collaborateur du chef de l’État une action contre un ancien Président de la République que j’ai servi et à l’égard duquel ma loyauté n’a jamais été prise en défaut.

Je suis, personne ne l’ignore, candidat à la Présidence de la République.

J’ai été formé par le gaullisme, par son sens exigeant de la dignité de l’État. Et j’aurais été remettre mon destin et mon honneur entre les mains de mes adversaires politiques ? Cela n’a aucun sens.

 

Pour rendre cette farce crédible, ceux qui l’ont inventée ont dû me prêter des tournures qui n’ont jamais appartenu à mon vocabulaire.

Je ne me souviens pas d’avoir jamais voulu « casser les pattes » de quiconque.

Ce n’est pas seulement une question de style, c’est d'abord une question de morale.

 

Si j’ai voulu ce procès, ce n’est pas seulement pour moi.

 

Notre démocratie se perd dans ce jeu des confidences à demi sollicitées, dans ces imputations ignobles, dans cette victoire du soupçon sur la vérité.

Je ne peux pas l’accepter pour mon pays, pour tout ce qui fait la grandeur de cette politique à laquelle j’ai voué ma vie.

Je n’assisterai pas en spectateur à la victoire du mensonge et du calcul sur la décence et la dignité.

 

Je m’en remets à vous.

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Commenoz jean michel 11/06/2015 10:15

Simple adhérent du parti libéral démocrate j'ai apprécié votre déclaration sur les libertés qui manquent en France dans tous les domaines et que vous rendriez aux acteurs économiques pour que le pays puisse se redresser de lui-même sans tout attendre d'une classe politique neo-marxiste qui pratique l'assistanat, de l'extrême-gauche à l'extrême droite en passant aussi par cette droite étatiste. L'éthique que vous avez mise dans l'exercice de votre fonction rejoint les 3 piliers de mon engagement (liberté, responsabilité, éthique).

Vincent 09/06/2015 14:56

Monsieur le 1°ministre, nous avons des amis et passions communes dans la Sarthe. Je ne doute en aucun cas de votre innocence, votre sincérité et votre honnêteté intellectuelle tant dans cette manipulation dont vous êtes victime que dans votre dessin pour la France et les Français. Monsieur Jouyet a une fâcheuse tendance à louvoyer de gauche à droite et de droite à gauche. Ceci rend sa crédibilité pour le moins sujette à caution. Croyez en mon soutien sans faille. Bien cordialement.

Vincent 09/06/2015 14:39

Monsieur le 1°ministre, nous avons des amis et passions communes dans la Sarthe. Je ne doute en aucun cas de votre innocence, votre sincérité et votre honnêteté intellectuelle tant dans cette manipulation dont vous êtes victime que dans votre dessin pour la France et les Français. Monsieur Jouyet a une fâcheuse tendance à louvoyer de gauche à droite et de droite à gauche. Ceci rend sa crédibilité pour le moins sujette à caution. Croyez en mon soutien sans faille. Bien cordialement.

PAROLIER 05/06/2015 15:41

Ce que les chefs d'entreprises ont vraiment et réellement le plus besoin c'est surtout de stabilité politique et l'arrêt de la multiplication des lois et des règlements sur le travail. Les chefs d'entreprises ne réclament pas des primes et des subventions, mais ils réclament : la liberté d'entreprendre, la liberté d'embaucher et la liberté de pouvoir se séparer d'un salarié qui ne leur convient pas. (j'ai été chef d'entreprise durant plus de quarante années)

DOM19 01/06/2015 16:12

Monsieur François FILLON,
Vous avez, j'en suis sûr, une haute et noble idée de la France et de la fonction de Chef de l'Etat.
Beaucoup de français souhaitent retrouver un "GUIDE" digne et fier pour les conduire durant la prochaine mandature présidentielle.
Soyez beaucoup plus présent sur les pateaux de télévision. Les français ont besoin de vous voir pour leur redonner de l'Espoir.

Cousin Bernard 31/05/2015 05:56

Monsieur le Premier Ministre,
des hommes comme vous sont très rares
et je vous soutiens de tout coeur.
Vous êtes l'Honneur de notre pays.
Avec mon respect et mes encouragements.

JLP 31/05/2015 05:38

Parfait.
"Bien écrire, c’est tout à la fois bien penser, bien sentir, et bien rendre ; c’est avoir en même temps de l’esprit, de l’âme et du goût."
Vous seul avez l'âme dont le pays a besoin.

VALENTIN 30/05/2015 23:17

C'est très bien mais pourquoi F.Fillon ou ses avocats n'ont-ils pas protesté vigoureusement contre l'absence de J.P Jouyet devant le tribunal et exigé qu'il vienne donner une explication à l'origine des ragots qui viennent entacher l'image de F.Fillon, faute de quoi l'opinion va garder l'impression désagréable exprimée par la procureur à savoir qu'on ne saura jamais ce qui s'est dit au cours de ce fameux repas.

Cadoux Michel 30/05/2015 17:52

Je n'ai pas le moindre doute sur cette loyauté et j'apprécie la délicatesse la clarté et le bon français de cette lettre qui ressemble tout simplement à l'idée que je me suis faite de M. François Fillon depuis de nombreuses années. Je suis fier d'avoir adhéré à "Force Républicaine".

kopf 30/05/2015 16:16

je vous soutien.Vous êtes un homme calme juste et posé. Je vous l avai dèjà dit une fois, je n'ai jamais de ma vie vu un premier ministre d'une durée de 5 ans. Bravo a vous et bon courage

kopf 30/05/2015 16:16

je vous soutien.Vous êtes un homme calme juste et posé. Je vous l avai dèjà dit une fois, je n'ai jamais de ma vie vu un premier ministre d'une durée de 5 ans. Bravo a vous et bon courage

kopf 30/05/2015 16:16

je vous soutien.Vous êtes un homme calme juste et posé. Je vous l avai dèjà dit une fois, je n'ai jamais de ma vie vu un premier ministre d'une durée de 5 ans. Bravo a vous et bon courage

BELLEVILLE 30/05/2015 11:52

Ceux qui vous accablent sont des faibles qui n'ont pas trouvé d'autres voies que la calomnie pour tenter de vous disqualifier, tant votre capital de probité est incontestable, et de cela, les Français de bonne foi en sont convaincus! Avec mon profond respect et mes encouragements

RANVIAL 30/05/2015 10:40

Monsieur Le Premier Ministre ,
Clair , très digne . Je suis de tout cœur avec vous .
Respectueuses salutations.
Liliane RANVIAL

gilles 30/05/2015 10:07

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/29/97001-20150529FILWWW00429-les-republicains-sont-loin-de-faire-l-unanimite.php
Une machine à vouloir faire gagner NS. C'est effectivement à cela que çà ressemble.
Franchement, "les républicains" ? pourquoi pas "Les démocrates" pour le PS pendant qu'on y est.
Mais je pense que cela risque de faire tout perdre. F Hollande est plus centriste que NS. Donc il gagnera grâce à une baisse du chomage en trompe l'œil. Comme en 1988.
Changement de nom, choix de personne, mais à moins de deux ans de l'échéance, aucun projet clair.
Quand on a perdu, on laisse la place non pas par honte ou absence d'esprit de revanche mais pour permettre le renouvellement à des visages nouveaux d'apparaitre et de prendre le relais sur un nouveau programme. NS et FH peuvent faire ce qu'ils veulent, ils seront toujours associés à des programmes du passé.
Au fur et à mesure que le temps va s'écouler, on va entrer dans la campagne avec tous les matins une annonce, défiscalisation de cela, nouvelle taxe de ceci et l'éternel "demain, on rase gratis".
Avec au bout la peste brune.

Pascal Laborie 30/05/2015 09:46

Monsieur le Premier Ministre
Je suis persuadé que bon nombre de citoyens reviendront en France lorsque vous serez élu.
Avec toute mon amitié
Pascal

RENAUDIN 30/05/2015 09:20

Bonjour,sincèrement je pense que François Fillon est le seul homme politique capable de redresser la France il est proche des ouvrier du peuple ! il lui manque le soutien des autres membres politique ont le casse trop je lui souhaite bon courage !

Didier,

jean claude 30/05/2015 07:56

si vous pasiez a une vitesse supérieure, vous défenderiez plus les français aux yeux des médias , car c est comme ça que la majorité des gens sont informés et pas dans des petits meetings avec des amis , c est la réalité , vous avez disparu une dizaine de jours en mai ,tenez un exemple de l état de la justice de mme Taubira , ça ne mériterait pas un coup de gueule des fois
http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/30/2114761-plus-rien-n-arrete-les-gars-a-l-exterieur.html
les français sont comme ça ça , latins ,pas le flegme britannique si on ne gueule pas quand on leur marche sur les pieds , vous n éxistez pas .Savoir s adapter aux circonstances , aux mentalités ,en défendant ses idées , c est aussi de la sagesse

Pierre 29/05/2015 22:39

Voilà un message précis, tout en retenue et sans excès, qui fait de François Fillon un présidentiable à la hauteur de la fonction.
Aux yeux des français, son passé politique accrédite ses arguments dans l'affaire qui l'oppose à Jouyet. Affaire née d'une initiative que Jouyet n'a pas pu prendre seul. Suivez mon regard !
Pour ce qui est des enregistrements ''caviardés'', il suffit de se demander à qui profite le ''crime'' pour avoir une idée sur qui dit vrai.
Ce n'est certes pas François Fillon qui avait intérêt à faire mutiler les bandes. Bien au contraire, il demandait et ne craignait pas la publication des bandes dans leur totalité.

leclercq carole 29/05/2015 21:38

80 personnes de bon sens et qui ont du cœur rendent hommage à votre courageuse action en justice et à votre immense probité. C'est probant, non ?

De plus j'admire la manière à la fois très courtoise et très ferme avec laquelle vous vous êtes adressé à la Présidente du tribunal, bon nombre de personnes en politique devraient s'inspirer de vous...

Leroy 29/05/2015 21:05

Eric Woerth en sait quelque chose et attendra longtemps encore les excuses de Royal , Aubry, Ayrault, Bartolone, Emmanuelli et tutti quanti !

Massonnaud 29/05/2015 19:43

Excellent et courageux

Digne d'un futur président de la République Française

Henry 29/05/2015 19:05

Ces calomniateurs ne sont en fait pas grotesques, mais sectaires-manipulateurs-calculateurs.
Leurs coups bas, et ils sont nombreux ne sont jamais l'effet du hasard.
Espérons que la Justice soit digne de confiance. Courage!

Leclercq 29/05/2015 18:23

Je renouvelle mon soutien à cette action en justice. La manoeuvre qui la motive est indigne de notre pays. C'est de la basse politique.

Christian de Lassus 29/05/2015 18:02

Bravo pour cette déclaration d'une haute tenue.
Il me semble que, dans cette lamentable affaire, le témoignage qu'avait rendu Mr.Gosset-Granville est accablant pour vos délateurs.
De tout cœur avec vous.

Christian de Lassus 29/05/2015 18:00

Bravo pour cette déclaration d'une haute tenue.
Il me semble que, dans cette lamentable affaire, le témoignage qu'avait rendu Mr. Gosset-Granville est accablant pour vos adversaires.
De tout cœur avec vous.
Christian de Lassus

Dranem128 29/05/2015 17:21

Monsieur le Premier Ministre,

Tous ces commentaires positifs sur votre remarquable et si honorable déclaration à la Présidente du Tribunal Correctionnel de Paris témoignent de ce qu'un grand nombre de français pensent de votre droiture et probité.

Je lis en ce moment même le bouquin qu'Alain de Boishue vient d'écrire (Anti-Secrets) après avoir encore en mémoire ce qu'avait écrit Alix Bouilhaguet dès 2009 (La Carpe et le Lapin) ; on sait quel est le réformateur et quel est celui qui avait atteint son objectif de guerre en se faisant élire en 2007...

Vos vision et programmes de rupture vont bientôt emporter l'adhésion d'une majorité de nos concitoyens.

Vos soutiens doivent convaincre dès maintenant leurs entourages que la Primaire de la Droite et du Centre devra être la plus ouverte possible et faire savoir qu'ils pourront aller voter massivement pour vous afin d'éviter de devoir choisir en 2017 entre deux anciens présidents qui ont montré leur incapacité de faire bouger les choses, voire leur volonté de rien faire bouger. Pour ma modeste part, je pense en avoir convaincu plus d'une centaine en quelques semaines.

Soyez sûr que nous sommes déjà nombreux à vous soutenir; nous savons que votre élection ne sera pas le seul aboutissement d'une ambition personnelle et que vous aurez le courage de mettre très rapidement en oeuvre les changements dont le Pays a un impérieux et urgent besoin.

Dranem128 29/05/2015 17:15

Monsieur le Premier Ministre,

Tous ces commentaires positifs sur votre remarquable et si honorable déclaration à la Présidente du Tribunal Correctionnel de Paris témoignent de ce qu'un grand nombre de français pensent de votre droiture et probité.

Je lis en ce moment même le bouquin qu'Alain de Boishue vient d'écrire (Anti-Secrets) après avoir encore en mémoire ce qu'avait écrit Alix Bouilhaguet dès 2009 (La Carpe et le Lapin) ; on sait quel est le réformateur et quel est celui qui avait atteint son objectif de guerre en se faisant élire en 2007...

Vos vision et programmes de rupture vont bientôt emporter l'adhésion d'une majorité de nos concitoyens.

Vos soutiens doivent convaincre dès maintenant leurs entourages que la Primaire de la Droite et du Centre devra être la plus ouverte possible et faire savoir qu'ils pourront aller voter massivement pour vous afin d'éviter de devoir choisir en 2017 entre deux anciens présidents qui ont montré leur incapacité de faire bouger les choses, voire leur volonté de rien faire bouger. Pour ma modeste part, je pense en avoir convaincu plus d'une centaine en quelques semaines.

Soyez sûr que nous sommes déjà nombreux à vous soutenir; nous savons que votre élection ne sera pas le seul aboutissement d'une ambition personnelle et que vous aurez le courage de mettre très rapidement en oeuvre les changements dont le Pays a un impérieux et urgent besoin.

Dranem128 29/05/2015 17:15

Monsieur le Premier Ministre,

Tous ces commentaires positifs sur votre remarquable et si honorable déclaration à la Présidente du Tribunal Correctionnel de Paris témoignent de ce qu'un grand nombre de français pensent de votre droiture et probité.

Je lis en ce moment même le bouquin qu'Alain de Boishue vient d'écrire (Anti-Secrets) après avoir encore en mémoire ce qu'avait écrit Alix Bouilhaguet dès 2009 (La Carpe et le Lapin) ; on sait quel est le réformateur et quel est celui qui avait atteint son objectif de guerre en se faisant élire en 2007...

Vos vision et programmes de rupture vont bientôt emporter l'adhésion d'une majorité de nos concitoyens.

Vos soutiens doivent convaincre dès maintenant leurs entourages que la Primaire de la Droite et du Centre devra être la plus ouverte possible et faire savoir qu'ils pourront aller voter massivement pour vous afin d'éviter de devoir choisir en 2017 entre deux anciens présidents qui ont montré leur incapacité de faire bouger les choses, voire leur volonté de rien faire bouger. Pour ma modeste part, je pense en avoir convaincu plus d'une centaine en quelques semaines.

Soyez sûr que nous sommes déjà nombreux à vous soutenir; nous savons que votre élection ne sera pas le seul aboutissement d'une ambition personnelle et que vous aurez le courage de mettre très rapidement en oeuvre les changements dont le Pays a un impérieux et urgent besoin.

BOULANGER 29/05/2015 16:39

Je vous soutiens totalement Monsieur FILLON. Je vous fais totalement confiance. Continuez votre action.

GALLET Francis 29/05/2015 16:35

malheureusement les margoulins de toutes sortes se faufilent partout et nous les croisons tous les jours. chaque fois que nous le pouvons nous nous devons de les mettre hors d'état de nuire, car ils font perdre du temps et de l'énergie à ceux qui avancent honnêtement. J'ai personnellement la plus grande confiance en François FILLON, et je lui dit continuez le chemin que vous vous êtes tracé. C'est le seul qui puisse avoir un avenir.

Guy MARIE 29/05/2015 16:13

Monsieur François FILLON,

Ces politiques qui veulent vous salir, ils pensent que tous les Êtres Humains sont comme eux.
Cela fait 47 ans que je suis Gaulliste, il est vrai que jamais nous avons entendus un scandale sur vous. L’on comprend fort bien qu’ils veulent vous contaminer, voir un homme intègre les gènes dans leurs affaires pour le moins troubles.
Faire condamner un directeur de cabinet de l’Élisée ne sera pas aisé, ils ont les rouages de l’état entre les mains. Mais la volonté & le courage renversent des montagnes.
Beaucoup des français vous soutiennent, il faut que ces primaires tranchent, que vous ayez les mains libres.
Fidèlement votre.
Guy MARIE

Redeff 29/05/2015 15:53

Monsieur le premier ministre,
Notre pays a besoin à sa tête d'un homme d'Etat tel que vous pour conduire le redressement auquel les français aspirent. Vous êtes le seul à faire des propositions concrètes, vous incarnez l'espoir.
Je vous assure, Monsieur le premier ministre, de mon soutien et de ma confiance.

Christine 29/05/2015 15:44

Bonjour Monsieur Fillon,
Nous sommes nombreux à avoir été scandalisés par l'affaire Bygmalion et à espérer que la justice fasse toute la lumière, et vite, sur les vrais responsables. Le changement de nom ou de statuts de l'UMP est une mesure cosmétique qui n'efface rien. Bien sincèrement

anne 29/05/2015 14:57

bravo vous avez tout notre soutien merci de vous battre pour nous

VIAL Pierre 29/05/2015 14:53

Merci, François Fillon, de défendre "une certaine idée de la France".
"Le seul combat qui vaille est le combat pour l'homme" disait Charles de Gaulle.
Je vous sais attaché à ses valeurs, et déterminé à suivre son exemple fondateur.
Ceux qui persistent à " faire leurs petites cuisines sur leurs petits réchauds " ne peuvent prétendre être à la hauteur des défis considérables que va devoir affronter notre pays.
Courage à vous," les circonstances" favoriseront l'honnêteté et la compétence.

Bernard 37 29/05/2015 14:48

"La France est devenue un incubateur de MALVEILLANCE" a dit ce matin E.Worth.
Manipulation personnelle de Jouyet, l'intime de Hollande ou complot péhessolandiste?
C'est bien depuis la hollandie de 2012 que les journaleux, les politiciens véreux et les coquins maffieux enregistrent les conversations privées à l'insu des écoutés, non?
Dans une République où la justice a le devoir d'être indépendante des partis et par conséquent impartiale, ce seul fait devrait suffire à faire condamner "l'ami personnel Jouyet". Hélas ce troisième pouvoir, comme le quatrième, celui de la médiacratie, n'est pas soumis au suffrage universel et encore moins aux lois de la Républiques, puisqu'il est seul à décider de la façon de les appliquer.
Comment les Citoyens de ce pays ne sont-ils pas Outreau...pardon, outrés, de cette impunité totale dont jouissent les magistrats-partisans?
Hier, le procès fait à Eric Worth par cette justice-PS vient de se fracasser sur le mur des cons. Les responsables de l'abus de faiblesse envers Mme Bettancourt ont été sanctionnés, mais pas les magistrats qui ont osé instruire la plainte contre E Worth. Là encore, N Sarkozy était la véritable cible des juges du mur.

Je souhaite que cette fois, l'indélicat, le malfaisant, le traître Jouyet soit condamné et que vous gagniez votre procès, Mr Fillion. Mais l'ombre de Sarkozy, menaçante pour la gauche, ses barons, ses maîtres à penser de travers et ses juges, plane encore, menaçante pour tout ceux qui se sont opposés aux "Républicains". Le coupable n'est pas encore condamné et la justice Laïque et Républicaine, la vraie justice du Peuple ne s'apprend plus à l'école de la magistrature soixant-huitarde. !

Nicole 29/05/2015 14:47

Bravo et respect. Il est urgent de nettoyer la France de tous ces comportements indignes.Comptez sur notre soutien

ophilie 29/05/2015 14:44

bravo

ophilie 29/05/2015 14:44

BRAVO ,enfin vous osez!!!!!!

Virginie 29/05/2015 14:34

Bravo, M. Fillon, pour votre détermination. Je sais que vous êtes parfaitement honnête et il me semble que votre programme, très réaliste, rejoint celui de ce nouveau mouvement politique, Nous Citoyens, présidé par Jean-Marie Cavada. En unissant toutes les bonnes volontés et les gens courageux de ce pays, il vous serait peut-être possible, en 2017, de gagner les Présidentielles et de faire enfin les profondes réformes dont la France a besoin.

J-Ph Sauvageot 29/05/2015 14:27

La France vous mérite, les Français je ne sais pas. Comme il a été dit joliment "je compte sur vous pour notre avenir" !

Serge Parisot 29/05/2015 14:21

Bravo Mr Le premier Ministre.si j'ai souhaité etre un de vos représentants du 78 c'est parce que je savais qui vous étiez.Soyez assuré que nous sommes de plus en plus nombreux à vous soutenirTenez bon vous gagnerez.Avec tout mon respect et mon amitié Serge Parisot

bibi 29/05/2015 14:19

BRAVO vous êtes allé au bout dans cette affaire personne maintenant ne pourra dire que vous manquer de courage mais il faut passer a autre chose continuait a sillonner la France deux objectifs 2016 puis 2017 BON COURAGE

BONHOMME Geneviève 29/05/2015 14:12

Bravo M. Fillon

Vous avez entièrement raison de réagir à ces manœuvres pour vous déconsidérer. Cela prouve que, même si les médias vous ignorent totalement ou presque, vous êtes dangereux pour les médiocres qui ne connaissent que la" communication". Ne vous laissez pas détourner de votre programme, le moment venu, ceux qui font la richesse et la grandeur de la France vous découvriront en lisant vos propositions, peu relayées actuellement hormis sur votre blog ou sur Force Républicaine.
Quand on voit les scandales qui régissent la société, actuellement, c'est rafraîchissant de constater qu'il y a des gens honnêtes et droits. Continuez ainsi, vous triompherez. Parfois la justice est rendue correctement !. Quand on se souvient de la façon dont Eric Woerth a été sali dans plusieurs affaires, c'est réconfortant de voir qu'il est totalement blanchi mais c'est bien regrettable qu'il ait dû attendre plusieurs années avant que ce soit reconnu.
Confiance, vous allez triompher.

de Stexhe 29/05/2015 14:08

Un homme honnête et engagé , j ai entièrement confiance.

Alain SAMBUSSY 29/05/2015 14:05

Voilà, tout est dit!
En vous défendant, c'est nous que vous défendez : notre droit à une République saine, le respect des valeurs, et......... notre espoir de voir renaître une débat politique noble!
Merci encore.
Nous allons nous battre pour vous.

jacques 29/05/2015 13:33

bravo. il faut continuer avec courage pour gagner la présidence et mettre de l'ordre dans l'état.
on vous soutient.

Loubieres Denise 29/05/2015 13:05

Il existe des calomnies -hélas - crédibles. Les propos qui vous sont attribués, la personne à qui vous les auriez adressés, le style et la mentalité qu'ils révèlent dans le fonds et la forme, émaneraient d'un personnage totalement, exactement contraire à tous les comportements personnels et politiques que vous avez exprimés jusqu'à maintenant.Les accusations dont vous êtes la cible ne peuvent provenir que de gens grotesques et pas très malins. Néanmoins vous avez raison de les attaquer en justice parce que même les imbéciles peuvent salir et faire du mal/

Fort Benoist 29/05/2015 12:41

NE DOUTEZ PAS UN INSTANT DES SENTIMENTS QUI M'ANIMENT A VOTRE EGARD, JE VOUS SAIS UN HOMME DROIT ET DONT LA PROBITE NE PEUT ABSOLUMENT PAS ETRE MISE EN CAUSE, MON RESPECT ET MA CONSIDERATION VOUS SONT ACQUIS, ET J'ADHERE TOTALEMENT A VOTRE PROGRAMME, NE DOUTEZ PAS QUE VOUS SORTIEZ INDEMNE ET BLANCHI, JE M'OBSTINE A CROIRE QU'IL Y A ENCORE UNE JUSTICE DANS NOTRE PAYS.
JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LES FRANCAIS ET LES ADHERENTS SE REVEILLENT ET VOUS APPORTENT DAVANTAGE LEUR SOUTIEN, VOUS AVEZ ETE UN ECELLENT PREMIER MINISTRE, LA FRANCE A UN BESOIN URGENT D'UN HOMME DE VOTRE ENVERGURE.
ACCEPTEZ MES SENTIMENTS RESPECTUEUX ET AMICAUX.
.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche