Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 12:16

Revoir mon interview au micro de Jean-Jacques Bourdin

Matinale de RMC et BFMTV

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

martellotto 15/06/2015 15:53

Bonjour Monsieur François Fillon,
100 % OK avec vous, très bon scénario pour faire revenir la confiance des Français et le désir d'investir en France. Le chemin va être long pour 2017, mais je suis confiant.

Claude, 61 ans en activité.


PS : pouvez vous me donner une adresse de messagerie ou postale, de Monsieur François Fillon ou de son équipe, pour lui faire parvenir une proposition commerciale & politique. Merci d'avance.

gilles 13/06/2015 17:06

Et bien voilà.
Cela prend forme.

Serge Parisot 12/06/2015 16:02

Bonjour F.FILLON .Quelques soient les sujets traités vous avez beaucoup de hauteur de vue ,de courage,de lucidité.Il est grand temps de vous aider à gagner la primaire de 2016 et la Présidentielle de 2017.Vous etes le seul à pouvoir sortir la France du désastre.Les autres sont des démagogues et des populistes qui veulent gagner pour eux mais pas pour la France.Respectueusement et avec toute mon amitié Serge Parisot

Olivier du Nord 11/06/2015 17:42

Encore un mot à propos de cette intervention : vous vous présentez comme le candidat de la LIBERTÉ, c'est ce que beaucoup de Français attendent et espèrent, toutes tendances politiques confondues. Aux ennemis du libéralisme, je demande souvent : qu'est-ce qui vous gêne tant dans le libéralisme, la liberté ?

Le libéralisme que vous défendez est somme toute assez modéré et reste encadré (beaucoup trop jugerait un libéral pur et dur), c'est exactement la posologie dont la France a besoin. L'État régalien doit rester fort, c'est aussi, je crois, l'une de vos convictions. Fort mais beaucoup moins interventionniste et excessivement régulateur.

Soyez le candidat de la Liberté. Un candidat sérieux, responsable et résolu.

Olivier du Nord 11/06/2015 17:26

J'avoue avoir des moments de découragement. Vous entendre fait beaucoup de bien et savoir que vous êtes toujours aussi déterminé me redonne du cœur au ventre, même si je sais que la route est encore longue et jonchée d'embûches.

Continuez à labourer le terrain, la tendance est peut-être en train de changer. Communiquez et gardez votre sourire qui je crois est aussi l'un de vos atouts (ça peut sembler futile, ça ne l'est pas tant que ça, cette réputation de "croque-mort" qu'on essaie de vous faire est complètement injustifiée, il faut lui tordre le cou). Votre style et votre ton sont uniques, vous êtes l'anti-langue de bois par excellence, le pragmatisme dont notre pays a tant besoin.

Nous sommes nombreux avec vous, derrière vous, et j'espère que nous le serons de plus en plus.

Avec ma très haute considération.

alice 11/06/2015 12:52

……à nouveau MERCI d’être là, pour défendre les valeurs libérales qui sont les nôtres…..hélas….comme c’est triste…..toujours pas le moindre signe « d’Ecologie » dans votre projet...?…..je vous conseille donc…la lecture de Jacques Mistral, très intéressant son dernier livre « Le climat va t il changer le Capitalisme »…… !!!!!......en espérant que le « Gentleman Farmer « que vous êtes, saura apprécier… ……. !!!!????....

Alain 11/06/2015 12:03

Je suis heureux qu'un homme politique français dénonce aussi clairement cette dépendance servile, de plus en plus prononcée, envers les Etats-Unis. Cette politique atlantiste nous rend complice du chaos et de la misère qui sont orchestrés dans le monde à des fins obscures.

jean paul 10/06/2015 18:33

Bravo Mr Fillon et tous mes respects pour votre comprehension du jeu politique qui est entrain de se passer en Europe,ou les américains en organisant un coup d'état en Ukraine(preuves évidentes) pour monter les Européens contre les russes,tout a été bien orchestré:sanctions pour affaiblir les économies russes mais surtout Europeennes et toute la presse classique a suivi pour demoniser la Russie.Il est évident que les USA ne veulent pas une Europe forte et encore moins une union économique Europe-Russie puis Europe-Russie-Chine qui serait l'intérêt supreme de l'Europe(Degaulle notre visionnaire pronait un marché de Lisbonne a Vladivostok),donc les US font tout pour détruire ce projet et toute notre petite bande d'Eurocrates et chefs politiques font les marionnettes des US,Sarkozy,Hollande ect...n'ont rien compris ou font semblant et veulent nous emmener dans cette voie destructrice pour L'Europe,il y a bcp a dire mais je suis très heureux de voire que vous comprenez la situation et peut être allez vous faire entendre votre voix pour défendre la vraie Europe,sinon qui avons nous en France qui défendent la vraie Europe et qui s'oppose a la mainmise des US sur L'Europe? le FN? est ce notre seul choix?

Yves Leclercq 10/06/2015 09:16

Nous vous avons écouté avec attention, et nous avons apprécié la fermeté et l'intelligence de vos propos, sur tous les sujets traités. Vous êtes fondé à croire en votre succès aux primaires, puis, à la Présidentielle. Vous n'êtes qu'au début de votre campagne, et le seul à présenter un programme réaliste, sans concession à la facilité. Quant à Bourdin, il a montré un respect qu'il ne s'impose pas
pour les autres.
J'ai particulièrement apprécié vos commentaires, d'une grande sagesse, sur la "bourde" du Premier Ministre, Manuel Valls. Il a, lui aussi, à apprendre de vous.

de Vendeuvre 10/06/2015 09:15

Cher Monsieur,
quel soulagement d´entendre enfin dans la bouche d´um homme politique français les vérités sur les graves inconvenientes de la politique extérieure américaine!
cela change de l´américanolâtrie de Sarkozy et de son clan.
Il me semble que cette différence importante d´appréciation des Etats Unis et de leur rôle négatif dans la politique mondiale ( Palestine, Irak, Afghanistan, sans oublier le Viet Nam) et aussi de leur supplétif habituel et docile la Grande Bretagne vont créer une scission dans le parti UMP ,rebaptisé Républicain, sans compter l´absence d´explication de ce parti à ses militants sur l´usage des fonds détournés au profit de lquelques hommes d´affares liés à Mr.Copé.
A bientôt donc .
Sincères salutations.
Vendeuvre.

Marianne 09/06/2015 21:04

Ne vous laissez pas déborder par Bourdin qui a la manie de ne traiter que les futilités afin de perdre du temps pour l'essentiel ...A demain sur BFM !!

Henry 09/06/2015 15:09

Monsieur le premier ministre,
Vous avez repris l'image symbolique des pêcheurs de l'île de sein qui furent les tous premiers à entendre et à rejoindre le général De Gaulle en 1940.
75 ans plus tard, rien n'a changé et comme beaucoup de Français je tente de m'identifier à une personne dont le charisme, l'honnêteté, la vie familiale pourrait incarner ce renouveau que nous attendons tant.
Pouvez vous m'expliquer ce que Force Républicaine a de différents de Les Républicains ?
Et permettez moi un commentaire sur votre attitude apparente à la télévision...pourquoi faisiez vous tant de signes pendant votre discours pour savoir si vous respectiez le timing ?
Un pêcheur de l'île de Sein qui trépigne d'impatience de voir partir pacifiquement les Ciucescou Hollande et sa première Royale favorite devenue reine de France à l'assemblée nationale face au roi et à la reine d'Espagne )
C'est pathétique! ! !
A bientôt donc
Henry

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche