Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 16:05

Je serai à 7H45 l'invité de Jean-François Achilli dans la matinale de France info et à 19H au micro de Patrick Poivre d'Arvor sur Radio classique

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

alice 01/07/2015 10:02

.......vivement 19H00.....!!!!!.....inconditionnellement ....." RC."..!!!!!!.....en avant Cher François Fillon.., .BRAVO.... d'être... le seul Politique en.... "CAPACITE ABSOLUE" .....à... DEFENDRE NOS VALEURS...!!!!....MERCI.......!!!!!.

PATOUILLIART 01/07/2015 09:09

J'ai entendu l'interview ce matin, elle était parfaite. Je ne suis pas naturellement de votre bord politique, j'ai toujours voté PS, mais ce matin, pour une fois, j'ai entendu une interview non politico-politcienne. Des propos pertinents et intéressants, il a juste manquer la problématique géo-stratégique de la Grèce (raison qui, de mon point de vue, fait qu'elle ne sortira jamais de l' EU). M Fillon vous êtes un homme d'état, avec en plus une pointe d'humour.

BINARD 30/06/2015 19:58

Monsieur François FILLON (ancien 1er Ministre)

Épris du Manuel-Qualité (avant ISO9000) par influence de mon ancienne profession, je vois constamment des ‘’erreurs’’.
Pourtant votre présence politique pour l’avenir me paraît intéressante :
• Votre morpho-psycho est plus proche de celle de David Cameron que nos habituels escrocs.
• Vous êtes second en temps derrière l’opérationnel Georges Pompidou.
Toutefois comme je pense que c’est en étant précis que les opposants se prendraient les pieds dans le tapis :
1. Vous ne préconisez pas l’abandon de ce fameux ’’passage de pouvoir’’ qui vous oblige à ne pas les liquider ou les mettre en taule.
2. Vous semblez ignorer que pour inverser la tendance d’un dossier, (IMMIGRATION+ÉDUCATION-NATIONALE, par exemple), il faut inverser plus de la moitié des processus des sous-ensembles. (loi mathématique).
3. Pouvoir lire chaque jour dans son quotidien :
• [un encart avec l’état financier et la dette, la courbe d’efficacité et le rendement des administrations], pour ne pas l’oublier et s’en servir comme motivation constante.
• Pourquoi le Parlement Européen de Strasbourg a été décoré sur le thème de l’apocalypse (‘’ http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html’’).
• Pourquoi y a-t-il moins de panneaux indicateurs de la position d’une Église qui a pourtant construit la Société Française, que de ces structures qui viennent la détruire.
• Une explication du niveau d’influence exercé par ce ‘’Parlement Juif Européen’’ au sein même du parlement Européen depuis le 16 février 2015.
• J’aimerais aussi savoir si nous ne serions pas plus riche aujourd’hui, si on s’était associé aux Allemands au lieu de cette guerre pour laquelle mon Père, communiste, est mort intoxiqué par les émanations d’une usine de caoutchouc de Maisons-Alfort ou il travaillait.
4. N’oubliez pas que les gens retraités comme moi, on connut les cadences et le rendement (le boni), l’exposition non reconnue et occultée à des risques même en entreprises classées SEVESO avec la SÉCU et/ou les hôpitaux complices, que vous laissez crever avec une retraite de misère les empêchant de vivre dans des grands et beaux domaines luxueux et avec honneur, le reste de leurs âges. (Accès que pour les groupes), provoquant ainsi le dégout que vous appellerez Alzheimer. (Un nom pour pouvoir leurs donner des drogues).
5. N’oubliez pas de créer un service de constitution de dossier d’argumentaire juridique et d’expertise, de distribution et vente de formulaires, contrats, et protocoles sur tous domaines et reconnus et vraiment indépendant.

Je doute quand-même que vous ayez besoin de moi, par contre, il y a un peu plus de probabilité que vous m’ignorerez pour le reste de ma vie. A votre disposition donc.
Je vous adresse tout mon respect, monsieur le Ministre.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche