Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 18:10

 

J'effectuerai mercredi prochain dans la Sarthe ma rentrée politique, au milieu de mes amis, dans le cadre convivial de L'abbaye de Champagne à Rouez-en-Champagne (72140).

 

J'ai le plaisir de vous inviter à ce rassemblement désormais traditionnel qui marquera cette année un nouvel élan dans notre dynamique vers les élections primaires de novembre 2016.
 

Vous êtes conviés de 14H15 à 17H30 pour échanger autour de notre ambition partagée pour la France et les Français. Nous débattrons de nos solutions pour que chacun ait la liberté de réussir ce qu'il entreprend et que notre pays renoue avec son destin au 1er rang des puissances européennes. 

Le transport pour venir à Rouez n'est pas pris en charge. Toutefois, un service de bus, limité en places, sera organisé depuis la gare du Mans à 13h45 pour l'aller puis à partir de 17h30 pour le retour. 

Pour obtenir des renseignements complémentaires et pour vous inscrire, je vous invite à joindre mon équipe au 07 83 98 04 52.

 

Espérant vous accueillir nombreux,

 

Bien fidèlement

François FILLON

Le mercredi 26 août, je vous invite à ma rentrée politique

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

ROUX Robert 26/08/2015 11:43

Mr Fillon, je viens de lire ce matin un condensé de votre synthèse de propositions politiques pour notre avenir et doit vous dire que le courage et la volonté que vous prônez me vont bien - Je suis donc totalement en phase avec vous et souhaiterais disposer de la globalité du document qui a plus de 30 pages, je crois, existe t'il en format PDF pour que je puisse m'en servir pour mon entourage - Je tiens, néanmoins, a vous dire tout le bien que je pense de votre engagement différent et non tapageur par rapport a d'autres pour relancer la machine LR et, je l'espère votre succès total dans cette opération - Je ne me fie peu aux sondages et considère que vous avez toute votre place pour l'emporter tant aux primaires LR que dans l'assaut final de 2017 - j'espère que le sursaut de la France sera au RDV (Droite et Centre confondues) et pourquoi pas des voix de gauche qui voient que la rupture que vous prônez est plus que nécessaire.
D'avance merci pour votre engagement, bon vent et respectueuses salutations d'un militant LR désenchanté - Robert ROUX

FRANCK 26/08/2015 09:18

bonjour! n'étant pas adhérent je ne suis pas invité, dommage. Je cherche depuis de nombreuses années à comprendre pourquoi les politiques font ce métier et suis très efficace sur l'attitude comportementale pour rendre mon verdict.François FILLON obtient la meilleure note sur le plan de la "sincérité" vis à vis des FRANCAIS (je ne parle pas des convictions).
Seule ombre au tableau, il n'a jamais répondu à une lettre que je lui ai adressé il y a de nombreuses années (maire à SABLE/SARTHE); Je peux être aussi crédité de chauvinisme étant SARTHOIS d'origine mais je répond tout de suite; D'autres politiques, d'horizons différentes, sont aussi de ce département.
M FILLON, tous mes encouragements pour votre avenir à court, moyen et long terme (tout en écoutant les gens). Mes idées ne me permettent pas d'adhérer aux un ou aux autres étant issu du petit peuple et n'ayant pas d'idées d'ordre idéologiques(restrictives et non conformes à la définition de "représentant de tout un peuple) à défendre. Mes préoccupations sont très proches de l'ensemble des sujets directs comme la sécurité sur les routes (les délinquants de la route plus précisément), le système bancaire (inadmissible), l'emploi, les régimes santé, la vie dans les communes, les matières premières, les guerres, .......ENFIN VOUS VOYEZ , une belle panoplie quand même.
bon vent!!!!!

Pascal Laborie 26/08/2015 07:57

Monsieur le Premier Ministre
Cher François
Suite à un imprévu de dernière minute je ne malheureusement pas venir à la rentrée politique à laquelle je m'étais inscrit.
De tout cœur avec vous.
La rentrée risquant d'être chargée je vous souhaite le meilleur en restant à la disposition de FR.
Amitiés
Pascal

bertrand 25/08/2015 10:02

Jour J-1 an
Ayant reçu à 2 reprises une invitation à cotiser pour les primaires,je n'ai toujours pas compris à quoi correspond ce J-1.
Cette quête n'est justifiée par aucun un budget prévisionnel et confine donc le donateur dans un statut de "vache à lait" .En un mot comme en mille cette campagne a été organisée par des fonctionnaires du Trésor Public !! La rénovation passe par la transparence et le changement de logiciel mental de votre équipe ! Même le denier du culte donne des chiffres alors ! Aucune institution n'avance sans budget .C'est ainsi que s'établit la confiance.

gilles 24/08/2015 14:45

Si je ne suis pas en clientèle, je sens que je vais me laisser tenter cette année.

bertin jp 24/08/2015 09:48

Les filles du PERE GORIOT,assurent la rentrée politique !
Marine,Marion,Rastignac,Vautrin..... sont en grande forme !
Petit détail de l'histoire,PERE GORIOT n'entend pas mourir de chagrin.
Bref JM LE PEN,veut vaincre et punir les traîtres !
La guerre de succession ne fait que commencer .
Le positionnement de F FILLON,peut sortir renforcé de ces événements
aux enjeux importants au delà d'un spectable lamentable !

Marie-Luce 23/08/2015 19:54

Je soutiens toujours votre action et votre travail
En activité, ne pourrai vous rejoindre , vous et votre équipe, mercredi prochain
Belle rentrée pleine de dynamisme

fegueux rene 20/08/2015 19:02

j approuve votre courage politique et je soutiens votre action r.fegueux moirans 38430

Stéphanie 20/08/2015 14:24

Bonjour M. Fillon,

Je vous souhaite une très bonne rentrée politique.
Peu importe d'où sort cette citation exacte ou pas, que le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, mais en tout cas vous êtes l'homme de la situation pour la présidentielle 2017. Vous avez les valeurs honnêtes d'un homme catholique et peu importe ce qu'en disent les dictateurs de la pensée, bien au contraire, vous êtes le plus à même de pouvoir repousser les barbares. Soyez inflexibles sur ces valeurs et nous vous suivrons dans votre force.
Par ailleurs, ceux qui peuvent changer le monde sont les créateurs d'entreprise.
Bien cordialement,
Stéphanie

bibi 20/08/2015 14:21

je serais de tout cœur avec vous et votre équipe et attend avec impatience la sortie de votre livre

Tonicello 20/08/2015 11:30

Hélas trop loin dans le sud-est de la France pour venir. Mais avec vous de tout coeur. Y a plus que vous pour sauver le pays en 2017. Si Hollande repasse c'est le désastre final.

CORTIZO 20/08/2015 00:45

Toulouse est bien trop loin mais serais de tout cœur avec vous et vous tous .
TOUT est très inquiétant. La situation est grave dans notre pays où tout part a volo et les inactions et non-dits et les silences devant les événements dans le monde..... Très angoissant. On va avoir besoin d'hommes dont la SEULE volonté est sauver la France (et les Français qui l'aiment vraiment) et non réaliser une ambition personnelle. Il n'y a pas de pilote dans l'avion... On part a la dérive ... On a un gouvernement qui ose demander plus de 87 000 euros a famille FRANÇAISE pour rapatriement d'un fils travaillant à l'étranger) extrêmement malade alors que l'on soigne GRATUITEMENT des milliers d'ETRANGERS qui - eux- n'ont jamais versé un centime à nos caisses ...
Scandaleux... Honteux... Que sont ces gens qui nous gouvernent ? .......
Peut-on faire quelquechose pour s'insurger contre ce " racisme contre les Français ?"...
Vous aurez énormément à faire pour que notre Pays puisse retrouver avec nos valeurs... Nos vraies valeurs et non des apparences de fausses valeurs ...
Merci pour ce que vous faites.
Sincèrement

Leclercq Yves 19/08/2015 20:57

Notre état de santé ne nous permet plus des déplacements conséquents, mais nous sommes, et serons, avec vous et Force Républicaine, en pensée.

TISSERAND A 19/08/2015 19:55

Dommage je serai encore en vacances dans le sud. J'aurais participé avec plaisir. Y aura-t-il d'autres rassemblements?

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche