Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 09:51

Je serai de 18H à 20H l'invité d'Apolline de Malherbe dans l'émission BFM politique

Rendez vous dimanche soir sur BFMTV

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Gérard de Angéli 28/09/2015 17:32

Bravo M. Fillon , vous avez bien maîtrisé le débat, notamment en ne vous laissant pas couper la parole par Mme de Malherbe ! Caroline Fourest est intelligente et sympathique, mais les bons sentiments ne font pas de la bonne politique. Une idée intéressante, celle du shadow cabinet vous avez pris de l avance sur vos concurrents grâce a votre livre-projet, pourquoi ne pas la développer, ce qui suppose que vous soyez présent pour faire vos propositions dans l actualité jusqu a primaire et après - Quelques critiques ce dimanche (des compliments aussi) a l Esprit Public, notamment de JL Bourlange, proposer 2 référendums = très hasardeux, vous préférez Poutine aux Etats Unis (selon lui), et sur l Europe, pas de propositions (toujours selon Bourlange). Mme Kaufman (du Monde) s etonne que vous ne vouliez pas prendre de vacances en été après votre élection. Pensez donc, ce serait tragique ! Quel conformisme. J espère que vous continuerez a secouer le cocotier de tous ces journalistes ! Un conseil d un ancien formateur en management : regardez plus vos interlocuteurs droit dans les yeux, et moins ... la table. Bien amicalement. Gérard de Angéli - LR Fédération des Vosges

Armen 28/09/2015 17:07

@ M. Olivier du Nord, quant à l'attitude physique de M.Fillon durant l'interview de BFM, une note sur le "langage du corps" toujours intéressant. 1ère partie : M. FIllon et A. de Malherbe. Au cours de l'entretien, F. Fillon se déplie et se penche dans sa direction en donnant ses arguments de poids. A fur et à mesure, A.de Malherbe, se rétracte en arrière de son siège, bras parfois tendus, la tête un peu de côté. L'expressinon-même du primate dominé.. . Et d'une ! Seconde partie avec Caroline Fourest. F. Fillon a affaire à plus forte parte. Une journaliste décidée à envoyer des banderilles à mort. D'instinct F. Fillon se ramasse tout en bloc pour ne pas donner prise. Caroline Fourest tourne autour de lui en grondant... Mais voyant qu'elle ne lui
arrachera rien, elle s'écarte physiquement en envoyant quelques derniers inutiles abois. Fin brutale du spectacle, le rideau tombe sans les remerciements d'usage..
Comédie humaine dont François Fillon se tire par la force des idées neuves, la maîtrise de soi et une belle gestion des rapports humains...Oui, j'ai confiance

Carles Colette 28/09/2015 13:14

Bonjour Monsieur Fillon,
Très bonne prestation hier soir sur BFM, vous étiez calme et posé, la force tranquille.
C'était parfait.
J'ai reçu votre livre, je le déguste petit à petit.
Merci pour tout ce que vous faites.
Colette Carles

Armen 27/09/2015 23:13

Monsieur François Fillon, félicitations pour votre prestation de ce dimanche soir, sur BFM TV. J'avais convié quelqu'un à la regarder. Au bout d'un moment, il a dit : "C'est bien !" puis : "Il faut voter pour lui." En face de ces deux journalistes...dépourvues de toute empathie, vous avez fait preuve d'une maîtrise, d'un naturel parfait.. On eut dit que vous étiez dans la même pièce que le téléspectateur, serein et parfois amusé. Beaucoup vont retrouver leurs esprits perturbés par le chaos ambiant ; ils irons vers vous. Merci de vous donner tant de mal pour notre pays...

Bonnier 27/09/2015 22:59

Très bonne intervention dans l' émission BFM politique.Nous sommes convaincus que vous êtes le meilleur candidat pour redresser notre pays.Monsieur Fillon nous vous soutenons bonne chance pour les primaires avant d' atteindre la plus haute marche du pouvoir . Soyez de plus en plus présents dans les médias ,nous attendons avec impatience de recevoir votre livre afin d'en découvrir le contenu.
Courage !!..
Bien à vous.

François Carmignola 27/09/2015 22:49

Magnifique prestation remarquable en tous points !
Le débat avec Caroline Fourest fut magnifique et on se prit à rêver: que le "débat" sur l'immigration ne soit plus l'effroyable guêpier qui fit chuter tous les réformateurs. Toutes dents sorties, la journaliste vint chercher la provocation qui tue, l'attitude raciste, ce qui fait tomber, ce qui humilie; par exemple ce qu'a donné Morano à ceux que vous refusez.

Bref, vous êtes l'espoir fait homme d'une attitude rationnelle adulte sur ces questions. Vous devez gagner !

Bonnier 27/09/2015 22:45

Très bonne intervention dans l'émission BFM politique.Nous sommes de plus en plus convaincus que vous êtes le meilleur candidat pour redresser notre pays . Nous vous soutenons ,continuez soyez très présent dans les médias.
Courage .
Bien à vous.

Marc.L 27/09/2015 20:19

Débat BFMTV , la connaissance de l'origine confessionnelle est indispensable pour l'immigration. Pourquoi? Simplement pour conserver une certaine harmonie ; 100% des immigrés de la même confession et différente de celle historiquement pratiqué en France pourrait créer des tensions et un rejet bien inutiles pour les parties.

Mais surtout, certaines confession ont en leur sein des déviances extrémistes , et il faut veiller très attentivement a la meilleure et quasi "certaine" aptitude d'intégration de l'immigré au risque de le voir en difficulté sociale et alors la proie d'extrémistes , qui finalement vont le conduire a perpétrer des attentats chez nous.

Donc oui à cette proposition de connaitre l'origine du pays, le métier et la conféssion religieuse qui est de bon sens, une précaution vis à vis de la population Française, celle qui habite en France tout simplement, Français et étrangers inclus.

Sur la religion, j'ajouterais ceci ; j'aime les gens, je ne suis d'aucune religion, cela n'empêche mon point de vue sur la passivité des pratiquants de l'islam face aux intégristes. Peuvent-ils faire le ménage chez eux? La preuve que non. Les intégristes trouvent bien des soutiens dans bon nombre de mosquées Françaises.

Comme un club de Football, en cas d'arrestation d'un intégriste, la mosquée doit être fermée un temps, par punition, pour faire râler les pratiquants de celle-ci et leur faire comprendre qu'ils doivent tout faire pour les exclure des mosquées. EN cas de récidive, on double la punition, et si encore, on ferme la mosquée. C'est valable pour toutes les religions. Comme au foot.

Olivier du Nord 27/09/2015 20:06

Cher Monsieur Fillon,

J'ai trouvé votre prestation excellente et je me rends compte, avec le recul, que mon jugement relatif à votre apparition – car au fond, c'était presque ça – dans l'émission "Des paroles et des actes" était trop sévère.

Vous vous êtes fait piéger chez Pujadas et dans une opération de com' du gouvernement. Vous reléguer à 11 heures du soir, alors que tout le monde ou presque avait déjà zappé, était le meilleur moyen de vous rendre inaudible. Si vous l'aviez su (mais avec des si...), vous n'y seriez peut-être pas allé et vous auriez eu raison.

Pour en revenir à votre prestation sur BFM, tout y était et surtout vous qui avez pu vous exprimer sans (trop) être interrompu. Le débat avec Caroline Fourest, femme que je respecte et pour qui même j'ai quelque sympathie eu égard au combat qu'elle mène, a été digne.

Si je puis me permettre une observation un peu moins plaisante : sur les plans de profil, vous êtes un peu vouté et la tête rentrée, je pense que vous gagneriez à vous tenir plus droit. En espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette remarque.

J'espère aussi que vous n'allez pas maintenant disparaître des écrans radar des médias. Continuez à être présent et à vous faire entendre, c'est maintenant que votre travail de labour va commencer à payer. Nous comptons sur vous !

Avec ma très haute considération et tout mon soutien.

Gérard de Angéli 27/09/2015 17:59

Mme de Malherbe est une corriace, si je puis me permettre. Va-t-on avoir le Fillon "qui casse la barraque", qui renverse les tables, qui est intransigeant et non pas conciliant, la 'rupture' quoi ,
Soyez un peu plus 'demago', meme si cela vous répugne, inspirez-vous des Melanchon et autres Bartolone, demagos de service, qui n'ont rien a dire, mais occupent le terrain , un Fillon offensif qui cloue le bec aux autres. Bien amicalement - Gérard de Angéli LR Fédération des Vosges

Armen 27/09/2015 16:26

Félicitations M. le Premier Ministre, pour ce passage à Saint-Brieuc où vous avez été ovationné. Deux petites citations : - de Thucydide « La marque de force qui impressionne le plus c’est la retenue. »
- De G. Orwell : "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire."
Bon r-v sur BFM TV ce soir, quels que soient les pièges. Vous les écarterez ! J'y crois.

hervé 27/09/2015 13:55

Monsieur le premier Ministre
les impots sont fait pour régler les dépenses régaliennes de notre pays
non les privilèges de certains
Fonctionnaires , syndicats , politiciens ,
attaquez vous aux privilèges de ce pays , revenir a 50 % de dépenses publics, permettre aux entreprises de retrouver 42% de marge ces les seules solutions pour rétablir les comptes publics
et retrouver la confiance en France

alice 27/09/2015 11:30

EN AVANT ...., CHER FRANCOIS FILLON...........".POUR LA FRANCE.et..POUR LES FRANCAIS ".......!!!!!..... TERRIBLEMENT EN SILENCIEUX BESOIN..........!!!!!!

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche