Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 10:45

Je poursuis les séances de dédicaces de mon livre à Paris et en province.

Peut-être une occasion prochaine de nous rencontrer près de chez vous.

 

Dates et villes d'ores et déjà programmées :

 

Jeudi 8 octobre à parir de 17H - Librairie Labbé à Blois

Vendredi 9 octobre à partir de 17H30 - Fnac de Bourges

Samedi 10 octobre à partir de 15H - Librairie Pedone, 13 rue Soufflot, Paris 5e

Samedi 10 octobre à partir de 17H30 - Le Parchemin, 176 rue de Grenelle, Paris 7e

Jeudi 15 octobre à partir de 17H30 - Librairie Kleber à Strasbourg

Vendredi 16 octobre à partir de 17H - Librairie Guerlin à Reims

Lundi 26 octobre à partir de 17H - Librairie à Limoges

Jeudi 5 novembre à partir de 17H - Librairie Cheminant à Vannes

Vendredi 13 novembre à partir de 17H - maison de la presse de Royan

 

 

 

 

FAIRE : dédicaces à travers la France

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

popol 16/10/2015 07:41

Bonjour
je viens de finir votre livre et on se prête à rêver avec ce programme choc, mais dont la France a besoin. Du sérieux, de l'expérience et un programme qui donnera confiance et qui va en dérouter plus d'un!. Mais il est vrai que des chocs sont nécessaires pour changer des mentalités ancrées dans l'assistanat et les mauvaises habitudes. Mais il faudra quand même du courage car les résistances seront fortes.

ROLAND TG 15/10/2015 19:55

Enfin un leader politique qui a le courage de faire valoir ses idées et son programme sans électoralisme personnel, je vais lire votre livre, je suis certain qu'il sera a la hauteur de mes ésperances et de mes idées sur le monde économique actuel . Je suis un Senior et pense que de nombreuses personnes de mon âge vous suivront et vous permettront d'accéder aux plus hautes fonctions pour remettre la France a son meilleur niveau national et international . Bien cordialement et good luck...ROLAND TG

ROLAND TG 15/10/2015 19:53

Enfin un leader politique qui a le courage de faire valoir ses idées et son programme sans électoralisme personnel, je vais lire votre livre, je suis certain qu'il sera a la hauteur de mes ésperances et de mes idées sur le monde économique actuel . Je suis un Senior et pense que de nombreuses personnes de mon âge vous suivront et vous permettront d'accéder aux plus hautes fonctions pour remettre la France a son meilleur niveau national et international . Bien cordialement et good luck...ROLAND TG

GERARD DE ANGELI 15/10/2015 10:24

De tout coeur avec vous M. Fillon pour votre passage à Stasbourg ! Ma femme et moi ne pourrons malheureusement pas venir vous voir ce soir à la Librairie Kléber et vous entendre pour soutenir M. Richert à la région. Comment faire pour débarrasser ce pays du dirigisme et de l'étatisme qui le ronge et étouffe les énergies et les initiatives ? Je suis pessimiste mais tente néanmoins de faire passer votre message. Vive la ... Liberté, nous en avons besoin, en effet. Gérard de Angéli - LR Fédération des Vosges

Jean Marc 13/10/2015 20:58

Monsieur le Premier Ministre ,

Vous etes actuellement le seul a parler sans détour et avec courage. Vous avez raison car nombre de Français refuseront de donner leur confiance à des Hommes Politiques qui tenteront de se faire élire avec le projet ne pas faire grand chose... meme si ils disent le contraire.
Personnellement, je voterai blanc si je n'ai pas en face un candidat courageux, pret à affronter la rue car ne nous faisons pas d'illusions : les "corps constitués" refuseront comme ils l'ont fait depuis 30 ans les décisions indispensables au retour de notre pays dans le peloton de tete.
Signé: un extremiste du centre

ugo baddington 13/10/2015 00:09

J'apprécie énormément vos interventions politiques en France. Enfin un politicien qui s'exprime clairement (avec clairvoyance), simplement (sans être simpliste), directement (en étant respectueux), ouvert (sans être naïf)... un intellectuel pragmatique qui parle aux gens. Je suis un québécois qui suit avec intérêt l'avenir de la France, qui espère que ce pays ait le courage, la détermination et la force de se prendre en main dans une Europe qui tarde à devenir.

Annie 12/10/2015 22:52

Merci monsieur Fillon pour votre livre "Faire" que j'ai lu avec attention. Merci pour le travail que vous effectuez dans l'intérêt que vous portez aux concitoyens que nous sommes. Avec cependant un inquiétude vis à vis des OGM. Prudence! Je ne suis pas favorable non plus à la P M A même pour des couples hétéros et à tout ce qui peut être nocif pour des foetus et des enfants "On " joue beaucoup trop aux apprentis sorciers, à mon avis. Mais pour le reste je vous suis et vous fait confiance.
A qui irions nous...?
Tous mes voeux et mes prières vous accompagnent.

Annie 12/10/2015 22:34

Très heureuse à la lecture de votre livre "Faire", à part votre position sur les OGM, où je pense qu'il faut rester plus que prudents et celle sur la PMA et GMA prtique qui me par

Alain 12/10/2015 19:54

On vous attend à Toulouse. Votre livre, un régal: le style, le fond, la sincérité qui s'en dégage. Continuez à dire ce que vous pensez, ce que vous proposez, même si N.S cherchera à vous piquer vos propositions! S'il le fait, dénoncez le simplement. On vous compare souvent à Raymond Barre: un vrai compliment! Lui aussi était un Homme d'Etat franc, loyal, courageux...qui n'hésitait pas à parler vrai.

Jean et Charlotte Desalos 12/10/2015 09:11

Nous avons écrit un commentaire qui, il me semble, n'a pas été enregistré !....

Jean et Charlotte Desalos 12/10/2015 09:07

Nous vous suivons depuis plusieurs années; vous êtes venu à Cannes et à Mandelieu. Hélas nous ne trouvons pas votre venue pour dédicace de votre livre dans aucune ville du sud-est....? Pourquoi..
pourtant vous y avez de nombreux fidèles depuis longtemps et espérons vous y voir à nouveau.
Merci par avance et courage, vous avez de + en + de soutiens.

Nicole 11/10/2015 09:58

Merci Mr Fillon d avoir fait une halte dédicaces - enfin - à Paris.
Mais quelle surprise de vous voir dans une petite librairie. .. quoique ce ne soit pas si étonnant : cela témoigne de votre état d esprit et de votre modestie.
Restez vous même. Ne lâchez rien.Nous ne vous abandonnerons pas.
Bon courage.
Fidelement vôtre et bien à vous.

Anne 11/10/2015 09:16

Monsieur Fillon, j'ai oublié :
Votre dernier ouvrage est aussi excellent que l'était "La France peut supporter la vérité".
Quelle catastrophe que vous n'ayez pas eu les moyens, tant hexagonales (!) qu'internationales, de mettre en œuvre ce programme sur lequel la campagne de 2007 s'est pourtant déroulée....

Un petit PS : pour Nadine, joker ! En revanche, il me semble qu'il y en a un définitivement disqualifié.

Anne 11/10/2015 07:41

Votre livre est remarquable Monsieur Fillon ! Et j'espère pouvoir le faire dédicacer chez notre "ami" Alain Juppé....
S'il vous plait, démarquez-vous de lui et de son imbécile "identité heureuse".
Quand un homme comme lui, pour ce qu'il a été, ose faire la Une des Inrok pour parvenir à ses fins, il est pour moi disqualifié : quelle blague !
Au moins ne pourra-t-il plus faire celle de Têtu, en liquidation judiciaire.

Avec mon indéfectible soutien, et mes respects.
Anne

jourdain gerard 10/10/2015 17:22

Bonjour Monsieur,
excellent programme; j'ai apprécié votre dédicace.
livre reçu à Saint Raphael dans le VAR.
vous n'avez pas de conseils à recevoir, mais on ne peut s'empêcher de donner chacun ses idées.
surtout restez sur cette ligne; un programme travaillé , une vision pour la France.
le reste devrait suivre, car les Français sont murent pour ne plus voter à la gouaille du prophète.
bon courage

bibi 10/10/2015 14:45

et la haute Normandie ,? mais votre livre je l ai déjà lu

David 10/10/2015 13:19

Bonjour a toutes et tous , lors de sa visite j'ai constaté que Monsieur Fillon était trés sympathique. Il et venu serrer la main de sa sécurité privée . Par expérience , pas beaucoup le font. Bon weekend end a tous !

Philippe 10/10/2015 10:30

Bonjour. Il faut que François FILLON s'intéresse vivement à la politique de l'Union Populaire Républicaine ; son Président en est François ASSELINEAU. Il faut que la FRANCE doive sortir de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN (Articles 50 et 13 du TFUE).
Cordialement Philippe

MC Julliard 09/10/2015 13:29

les idées très intéressantes, pragmatiques et courageuses exprimées dans ce livre, si elles se matérialisaient, seraient sans doute de nature à rapprocher à nouveau la population du monde politique; j'étais cependant étonnée par votre position sur les OGM; tout en étant pour la recherche et le progrès, cela n'autorise pas la mise sur le marché de produits sans recherche préalable suffisante (voir notamment les recherches de Séralini, injustement critiquées par le puissant lobby de Monsanto); la même chose vaut pour les nano-technologies développées sans aucun contrôle; on se souvient encore de la catastrophe de l'amiante où la France avait du retard à l'allumage !

GIRAUD 08/10/2015 18:20

et si François Fillon se déplaçait en banlieue Est du côté de Nogent-sur-Marne, le Perreux -sur-Marne, voire Noisy-le-Grand ville toute récemment reprise par la droite ...?

Muller 08/10/2015 17:05

Bonjour Monsieur Fillon,

Envisagez vous de réaliser une séance de dédicace à BREST ?
( à la grande librairie Dialogues par exemple ).

Cordialement.

M.

GUEZENOC 08/10/2015 15:20

Il ne faut pas oublier le Finistére.

Yves Leclercq 08/10/2015 15:10

Souscripteur de votre livre, je l'ai reçu avec une dédicace très chaleureuse, mais il est vrai que je serais heureux de vous rencontrer comme j'en ai eu la chance dès l'été 2012, à Amiens. Les lieux de vos prochains passages sont trop éloignés. J'ai commencé la lecture de Faire, avec plaisir et intérêt, et je suis toutes vos interventions dans les médias.

clergeau 08/10/2015 15:05

Bonjour
la curee contre nadine morano qui pour moi s est mal exprimee est une honte
les bobos carlabrunisants nkmosiants ont donc gagne
donc ils devront faire liste commune avec hollande et cazenave taubira pour qui i sulter un blanc parce qu il est blanc n est pas une k sulte raciste
hollande repassefa grac e a sarko
essayer de vous faire entendre
hollande sera dangereux en face a face car cynique et rou lard
allez y

JMarc Chaton 08/10/2015 14:54

Montpellier est elle à votre programme? Pour quelques admirateurs de votre programme construit dans la serenité avec patience, competence.

chauveau jeannine 08/10/2015 14:38

y aura t il une seance a sable?
merci

François Fillon 10/10/2015 12:02

Il y en a eu deux la semaine dernière!

chauveau jeannine 08/10/2015 14:37

et a sable?

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche