Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 17:32

Je serai à 12H l'invité d'Alain Marschall et Olivier Truchot sur le plateau de l'emission "Les Grandes Gueules".

Rendez-vous demain midi sur RMC

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Anne 14/10/2015 10:44

Vous avez été parfait chez les GG, Monsieur Fillon : juste détendu comme l'exige cette émission, tout en imposant votre autorité naturelle qui a totalement désamorcé vos adversaires (enfin, ceux qui se déclarent), que sont la girouette J.Maillot et l'avocate bobo M.Soubré, presque sous le charme !!
Bel exploit ;)

bertin jp 13/10/2015 13:35

Nadine et Marine,
Nadine ,fille de chauffeur routier,qui a fait sa carrière par ses moyens,
Marine qui doit sa fortune et sa carrière à ......................PAPA !
Nadine respecte et honore ses parents
Marine crache sur PAPA,pour la reconnaissance du système,
Marine,personnage balzacien finira plus bas qu'elle n'a commencé.
Nadine ,au minimum gardera l'amitié des siens .
Je préfère Nadine à Marine !

gilles 13/10/2015 12:00

Pas mal votre émission. Les idées ne fusent pas assez vite de mon point de vue, une fois que vous avez commencé à vous exprimer. Vous devriez attendre un peu puis exprimer votre idée sans les hésitations qu'on vous entend habituellement.
Sinon, j'ai pu sentir un profond respect de la part de vos contradicteurs qui sont pour certains bien à gauche.
C'est assez révélateur.

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/09/23/20005-20150923ARTFIG00017-urssaf-de-nouvelles-regles-menacent-les-entreprises-francaises.php

Encore des normes et des normes.
La machine à créer des réglements et des taxes tourne à fond.

Pascal 13/10/2015 10:13

Bravo pour votre allocution. étant profondément libéral vous commencez à me convaincre par votre insistance sur la liberté.
J'espère que vous serez écouté et compris
Merci de cette lucidité sur notre avenir et de vos remises en question plutôt rare dans le paysage politique.

Lm 12/10/2015 21:14

Monsieur Fillon, bonsoir,
La médiatisation, c'est bien, mais attention à l'usure, attention aux pièges. Les médias, c'est lassant. Mieux vaut visiter le peuple et parler directement aux électeurs. Eux seuls seront les juges le jour venu. C'est aller à la rencontre des Françaises et des Français qu'il faut également " Faire ". On vous attend partout Monsieur Fillon. On veut vous voir partout. D'ici 2017, il reste encore du temps. C'est aussi cela l'information, mais c'est aussi et surtout cela l'humilité dans la politique : la rencontre avec le Peuple.
Merci de " Faire " le possible.
Bien Cordialement.

Reim 12/10/2015 15:26

Monsieur Fillon,
J a écouté votre intervention sur RMC, et c'est une trés bonne intevention.
Je suis d'accord avec vous , sur la totalité de vos propos , mais si vous abandonné aprés les primaires, je ne suis pas d'accord.
J ai voté pour Sarkozy en 2012, je ne voterais plus jamais pour lui, ni pour Juppé, qui a déja fait ses preuves, et qui de plus âgé.
Je ne voterai que pour vous si vous etes présent a primaire. Je suis près à m inscrire sur LR uniquement si vous y êtes et si l'adhésion ne dépasse pas un euro. .
Si vous n êtes pas au présidentiel, je suis désolé mais je voterai pour FN, car il n y a PERSONNE qui présente( ou qui a présenté un programme cohérent).
Un bon coup de pied dans cette fourmilière me feront voter pour le FN, même si on doit en subir des conséquences importanres.
Vous êtes le seul qui propose un programme cohérent.
Intervenez beaucoup plus sur les médias pour conaincre Vos propos sont logiques et nous avons besoin d'un chef réaliste.
Pour Morano elle s est exprimé, et la France en a marre de faire des concessions à tout un tas de personne, le public les retraites les parachutes et les immigrés qui ne sont pas des réfugiés. La France est mal ...trés mal ;

gilles 12/10/2015 11:59

Et bien ,çà va décaper, vous qui avez d'habitude un discours policé.

Broutin 12/10/2015 08:56

Bravo pour les idées partagées par une large majorité, mais il faut convaincre par le ton et la posture que vous êtes le chef dont la France a besoin; c'est sur ce point que vous serez jugé et je pense qu'il y a encore du travail à faire avec vos communicants.

Anicet 12/10/2015 08:51

MR Fillon
Relevez vite les débats de bas niveaux, également le niveau de notre pays, faites en sorte que la médiocrité médiatique se réduise, que le positif entraine l'ENVIE...

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche