Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 16:14

J'étais hier soir l'invité de l'émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première :

 


 

Revoir : Zemmour et Naulleau sur Paris Première

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

JPV 19/10/2015 11:06

Zemmour a l'air sous le charme ! Naulleau en fait trop dans le pathos Sarko.

Pesca 18/10/2015 08:59

Très intéressant, d'ailleurs je réécouterai. Là, je ne veux commenter que la partie politique extérieure. D'accord avec votre souhait de rapprochement avec la Russie, un vieil allié, un allié logique aussi.
Un mot d'histoire : le 19ème siècle vit l'alliance franco-britannique lutter avec acharnement (guerre de Crimée !) contre la Russie afin de prolonger le coma ottoman ...Ce n 'est pas l'accord Sykes Picot qui doit être incriminé aujourd'hui.
Il est regrettable que la France n'ait pas suggéré -avant l'annexion de la Crimée- une sorte de garantie d'accès à la base de Sébastopol (pas d'otanisation de la totalité du territoire ukrainien). L'accès aux mers est vital pour la Russie..l'on comprend aujourd'hui que son implication méditerranéenne - une mer qui fut longtemps musulmane, et le reste pour les 3/5èmes de ses littoraux- est souhaitable. Un "détail" : le soutien à la Russie implique probablement une adhésion à ses projets, qui ne doivent pas être mineurs .. Russie, France et Otan ont, me semble -t-il les mêmes adversaires.

Bertrand L 17/10/2015 16:09

Excellente émission, excellente discussion. On sent un respect certain envers vous de la part de ces deux polémistes qui ne craignent pourtant pas de malmener ou d'humilier même quelquefois leur invité.
Sur le fond c'était bien sûr excellent. Sur la forme vous avez réussi à vous affirmer dans la discussion. Ce serait encore mieux si vous vous permettiez d'interrompre vos interlocuteurs pour les mettre sous pression et pour vous permettre de prendre l'initiative des débats et ainsi ne pas donner l'impression de subir la discussion. Il serait utile de faire des phrases courtes et d'aller droit à l'idée que vous voulez exprimer pour ne pas laisser de temps morts dans vos phrases et ainsi ne pas donner l'occasion aux interlocuteurs de vous interrompre (éviter les digressions).
Ce que je remarque, c'est qu'on vous respecte, qu'on vous écoute. J'y vois un signe que vous compterez dans les mois qui viennent (et ceci même si les sondages ne sont pas au rendez-vous pour le moment). Merci à vous de proposer cette alternative aux Français. Allez-y, continuez jusqu'au bout ! Bertrand L

GUERLAIS 17/10/2015 11:00

Très bonne intervention où chacun a respecté l'autre.

bibi 16/10/2015 15:37

exellent

Res Publica 16/10/2015 11:28

Bravo pour votre pugnacité dans cette interview rafraîchissante! Continuez comme cela et les français finiront bien par reconnaître en vous ce que vous méritez pour 2017. Votre compétence et votre sérieux doivent être récompensés, la France en a besoin.

pierre julien 15/10/2015 22:55

Monsieur Fillon, je profite de ces lignes pour vous apporter mon soutien de trentenaire à votre projet de réappropriation de la liberté. Je suis sensible à votre analyse démontrant combien la recherche par nos hommes politiques de vouloir montrer à l opinion leur volontarisme a conduit à une multiplication de lois de circonstance rendant le corpus législatif aussi lourd que inefficace. Bien que le sujet puisse paraître anodin comparé à celui du chômage ou de l économie, je regrette de ne pas avoir lu ou entendu de votre part la déclinaison de vos idées appliquées au sujet de la prévention routière. Voilà un sujet qui touche au coeur bon nombre de français qui comprennent de plus en plus mal que la nécessaire volonté de diminuer le nombres de morts ne s exprime que par la multiplication de radars placés majoritairement sur autoroutes alors que le réseau secondaire,en dislocation, représente 80% des accidents mortels. Le manque de loyauté de l état est alors criant

un fonctionnaire 15/10/2015 18:59

Beaucoup plus à l'aise chez zn que sur question d'info...
Vous voir rire est si rare, dommage , en terme de com ca vous va mieux!

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche