Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 20:06

Dimanche dernier, la colère du peuple français s'est exprimée.

Pour ce second tour décisif, je demande à tous ceux qui ont de la déception dans le coeur d’écouter leur sens de l’intérêt général.

J’exhorte les abstentionnistes à prendre leurs responsabilités.

Je dis aux électeurs qui protestent que le meilleur tremplin pour construire autrement l’avenir, c’est nous !   

Mes amis, votre devoir est de vous mobiliser dimanche dans votre région pour faire gagner le candidat de la droite et du centre.

C’est un combat pour des valeurs, c’est un combat pour une certaine idée de la France, c'est la mise en marche d'une dynamique d'alternance.

Mobilisation générale

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Edith 29/12/2015 14:49

j

Jean SAUBIÉ 21/12/2015 19:17

J'espère un vrai changement dans le gestion du pays

Jean SAUBIÉ 21/12/2015 19:16

déjà fait

Lilou35 16/12/2015 19:11

J'accepte très mal le vocabulaire employé lors de la campagne des Régionales. Il est incorrect de parler de combat contre le FN alors que notre ennemie est l'Islam. Le FN est composé de Français de cœur. Ne nous trompons pas d'adversaire. La cause du succès du FN est que c'est le seul partie qui ne pratique pas la langue de bois. Le FN ne se soumet pas aux demandes diverses et répéter des Musulmans, l'amalgame devient nécessaire devant la tournure que prennent les évènements entre autre cette invasion cachée par l'immigration.
Ils ne se cachent pas pour dire qu'ils vont nous coloniser avec le ventre de leur femmes et nous pauvres imbéciles nous les finançons, je crois qu'un référendum va être nécessaire pour régler ce grave problème et non pas attendre l'arrivé du FN. Car son succès se trouve dans cette perspective. Je n'ai pas envie d'émigré à mon tour. Le grand remplacement ne doit pas devenir réalité.

Eva 13/12/2015 16:22

Je comprends votre appel à la mobilisation mais ce que nous attendons des politiques en place, c'est que ceux-ci servent avant tout les citoyens qui les ont élus et non leurs intérêts. Trop le sentiment de ce double jeu permanent. Il faut que cela cesse.

reiller 13/12/2015 10:53

C'est le combat de la classe dirigeante pour conserver, accroitre, ses avantages; et pas autre chose..

D'abord la haute fonction publique et assimilés. Beaux salaires sans commune mesure avec les responsabilités réelles, ni bien sûr les risques de carrière du privé; emploi du temps très souvent libre au point que certains bureaux ne servent pas à grand chose; effectifs de l'armée mexicaine ,en croissance rapide. Indépendance des services qui n'acceptent plus aucune autorité externe à eux même; au point que bien des textes votés tombent dans l'oubli bureaucratique.

Ensuite les centrales syndicales. Organes de chantage permanent vis à vis du politique ,qui accepte cette situation pour avoir la paix. Ces centrales peuplées de fonctionnaires n'ont de lien avec les syndicats de terrain que via la cotisation payée par ceux ci. Et l'on accepte ce miracle : des fonctionnaires parisiens, seuls autorisés à négocier le destin des salariés du privé; et demandant sans limite des avantages nouveaux pour les agents de l'état protégés par le statut de la fonction publique qui rend toute recherche d'efficacité quasi impossible. Ici les salaires sont moins outranciers, par contre les effectifs le sont, l'entrisme aussi: avec la complicité des politiques on trouve des syndicalistes de métier partout , sans parler des organismes paritaires, là je m'y perds!

Enfin dernière composante de la classe dirigeante les politiques. Là aussi les fonctionnaires dominent , il faut dire que les textes de 1945 écrits par les communistes sont faits pour. Sans pouvoir sur les services de l'état, toujours inquiets des réactions des centrales syndicales, toujours inquiets des réactions du peuple qui les fait, et paye .C'est la cour des rois de France, et hors de Paris, des anciens barons; Même protocoles minutieux, même courbettes , même copinages méfiants, même combines discrètes; enfin même secret vital. Vous m'objecterez la démocratie, les valeurs, l'exagération caricaturale. Mais qu'est ce qu'élire un député dans ce pays? C'est en faire un homme riche, disposant de tas d'avantages , et libre de son emploi du temps, dans un groupe de plus de 300 personnages disposant du même statut. Impossible qu'il reste mon défenseur plus de 6 mois, après c'est lui qu'il défend!

Le combat voyez vous est pour l'affaiblissement de cette curieusement fonctionnarisée ,classe dominante. Elle ne se sabordera que quand le peuple exsangue ne pourra plus la nourrir; espérons ne pas descendre aussi bas. Des modifications réglementaires simples iraient, à mon avis, dans ce sens, sans grèves ni blocage du pays. J'attends toujours que quelqu'un les suggère.

evelyne Riehl 13/12/2015 09:02

Je viens de finir "Faire" ...ce livre contient TOUT ce en quoi je crois ! je voudrais tant le partager avec tous ceux qui n'ont plus d'espérance en la politique...Merci, François Fillon, de nous "ouvrir des portes" en nous donnant du courage à travers la valeur de l'effort ! vous pouvez compter sur nous...richevy

bertin jp 12/12/2015 07:23

DE GAULLE ,UNE CERTAINE IDEE DE LA FRANCE.....

Voilà le chemin de demain .
Voilà le chemin du rassemblement du peuple de France.
Voilà le chemin que vous devez incarner et n'en point
déviez d'un micron.
Voilà le chemin du vrai combat pour la liberté de notre peuple
colonisé depuis MAI 1968,par Wall street et médias domestiqués !
Une certaine idée de la France,une idée révolutionnaire ,
une idée d'indépendance et de liberté,
une idée de restauration de nos valeurs !

Suddix 11/12/2015 21:57

Dimanche dernier 6 décembre 2015, s'est exprimée une double protestation, le vote des Républicains, mais aussi une exaspération nationale, celle du FN. Je ne crois pas que les deux soient incompatibles.
Immigration, identité, insécurité, sur ces trois thèmes un diagnostic qui me semble similaire est porté. Seuls les mots diffèrent, la vision du problème de fond pourrait être partagée. Suis je trop optimiste ?

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche