Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 18:55

François Fillon, Premier ministre, fait le point sur le travail du Dimanche et la grippe porcine à Mulhouse le lundi 27 avril 09.

Partager cet article

Publié par François Fillon - dans TRIBUNES ET DISCOURS
commenter cet article

commentaires

Jean-Marc 30/04/2009 09:27

A propos de la grippe, je mets à nouveau le doigt là ou ca fait mal ! je porte fièrement le flambeau bleu blanc rouge de l'e-santé! j'espère vivement que le gouvernement comprendra l'intéret de la télémédecine /télésanté .Nous les  soignants dévoués seront en première ligne si la pandémie devait se produire : limiter les deplacements des spécialistes en utilisant les réseaux permettrait d'eviter la propagation.et au pire si je dois rester sur le carreau en réanimation j'aimerai autant que l'ubiquité sanitaire joue son role et qu'un collegue-distant regle mes becannes en réa ou autres services et aide un soignant non habitué qui me remplacerait...recemment je devais faire une démonstration de matériel télémonitorable permettant de soigner a distance: ainsi un soldat serait soigné(parfois sauvé) depuis un centre opérationnel ou un hopital situé à 1500 km! j'aurai aimé que vous assistiez a cette démonstration! Bien à vous euh on peut le recuperer où le discours de Rueil-malmaison ?? tout le monde en sortant m'a dit il c'etait un super discours... en sous sol on entendait rien ! 

Jean-Marc 28/04/2009 08:43

Perso je travaille le dimanche, les feriés et la nuit a l'hopital : personne ne s"en inquiète lorsqu'il est admis en réanimation à 4H du matin!  certes je provoque un  peu mais concernant le trourisme: l'office du tourisme fermé le dimanche...est- ce bien logique?Qu'on laisse le choix a ceux qui le souhaitent de travailler le dimanche.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche