Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 16:09

François Fillon, Premier ministre, fait le point sur l'actualité, économie "la France résiste mieux", dialogue social "les moyens légaux d'expression sont plus nombreux dans notre pays que partout aileurs".

Partager cet article

Publié par François Fillon - dans TRIBUNES ET DISCOURS
commenter cet article

commentaires

Korrigan 04/06/2009 13:25

 mettre en avant l'ecologie... le film qui passera ce soir pendant que nous serons au meeting  portera la cause écologiste comme rarement elle a pu l'etre pendant une campagne...le "chef du medecin dont je vous ai parlé precedemment a reculer pour la troisième fois la signature afin qu'elle abandonne le volontariat! il a forcement une bonne raison... 

blanquet 26/05/2009 20:06

C'est vrai que la France résiste...Mais en dépansant 1€ de plus pour 2€ de recettes...Quelle gloire !!!

Gilles 17/05/2009 22:24

"La France résiste mieux" çà, on pourra éventuellement le dire peut être en Septembre, mais nous arrivons à la fin des 90 jours fin de mois le 10, et je pense que les stat de Fin Mars à fin Juin ne vont pas vous donner raison. Les entreprises entrent dans le creux de la crise. Ce qui donne cette impression fausse, c'est la démographie (vive la politique familiale et le coup de fouet de jeune donné par l'immigration) et son moteur associé, la consommation. Mais soyez prudent, car ce moteur, là va sans doute être touché par le premier.Cela dit, je vous donne raison dans le mouvement des réformes. C'est je crois là l'explication d'une cote de popularité sur l'exécutif pas trop malmenée au regard des résultats dûs à la crise.La question qui vaille d'être posée, c'est : "Où serions/irions nous avec la crise si vous n'aviez rien fait ?"

francois pignon 16/05/2009 14:28

c'est pour quand votre préretraite,  il serait peut-etre temps avant de faire des français des révolutionnaire

patrick 16/05/2009 03:33

M. Fillon, j'adore la devise de votre blog "La France peut supporter la vérité" mais je m'interroge : "la Vérité pourra t'elle supporter cette France là" ? A mon avis ce n'est pas gagné...Quant à la situation économique je serais bien tenté de vous expliquer ce que je pressens mais je doute qu'un modérateur optimiste (comme il se doit) laissât passer mon analyse.Je vous souhaite sincèrement bonne chance face à cette monté des périls. patrick.

Marie-Ange 15/05/2009 22:46

Concernant le dialogue social, il me semble que nous pouvons être fiers des possibilités qui nous sont offertes dans ce pays ! Il est regrettable de voir le comportement de certains français et notamment ceux adhérant au syndicat CGT qui n'hésitent pas à utiliser des procédés de voyous pour tenter de faire pression à la fois sur les chefs d'entreprise et le gouvernement ! On peut regretter également l'attitude des partis politiques de toute la gauche qui approuvent de manière indécente les actes des casseurs et des séquestreurs !!

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche