Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:15
François FILLON rappelle la grande confiance qu'il a dans le Ministre de l’Intérieur lors des questions au Gouvernement à l'Assemblée nationale le Mardi 5 avril 2011.

Monsieur le Président,

Mesdames et Messieurs les Députés,

Monsieur le Député Bernard ROMAN,

 

Il y a quelques semaines, une publication du Parti socialiste présentait le Président de la République sous les traits d’Adolphe HITLER. Je n’ai vu aucun regret, aucune excuse, aucune condamnation de la part des dirigeants du Parti socialiste. Il y a, …et c’est la vérité…, il y a quelques jours, la première Secrétaire du Parti socialiste trouvait judicieux d’apposer sa signature au bas d’une pétition avec Monsieur Tariq RAMADAN, l’homme qui proposait un moratoire pour la lapidation des femmes adultères.

 

A Marseille, des accusations graves de fraude ont été portées par Monsieur MONTEBOURG. Je n’ai vu aucune réaction, aucune condamnation, aucune décision du Parti socialiste.

 

Et vous venez maintenant instruire le procès de Claude GUÉANT, avec des phrases sorties de leur contexte ; avec des phrases coupées en morceaux ; avec les bonnes vieilles méthodes des procès staliniens : la caricature, la calomnie, l’amalgame.

C’est une attitude méprisante. Claude GUÉANT est un Républicain et toute sa carrière parle pour lui. Vous avez choisi une méthode d’intimidation.

Eh bien je vous le dis, je ne cèderai pas devant cette méthode, et vous me donnez l’occasion de dire à tous les Français la grande confiance que j’ai dans le Ministre de l’Intérieur.

 

Partager cet article

Publié par François Fillon - dans TRIBUNES ET DISCOURS
commenter cet article

commentaires

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche