Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 22:27

Jean-François Copé a choisi de rejeter les propositions formulées par Alain Juppé. Ces propositions avaient reçu mon entier soutien.

Jean-François Copé porte seul désormais la responsabilité d’un échec qui touche notre parti et compromet, au-delà, l’image de l’action politique.

Soucieux de sortir de l’impasse dans laquelle les coups de force successifs de Jean-François Copé ont plongé notre parti, je saisirai la justice pour rétablir la vérité des résultats et rendre
la parole aux militants.

Je leur adresse mes remerciements. Ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur ma détermination.

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

JENAIMARRE 04/12/2012 15:39


vous allez détruire tout à vous bagarrez   je vous en prie la france à besoin d'un vrai chef  et vous allez finir par nous décevoir et ne pas etre digne d'etre président


vous etes 5O/5O   travaillez ensembles   cela ne peut etre que bénéfique pour combattre tous les autres

fhudelot 03/12/2012 10:08


un vote, le plus vite possible, ce climat est vraiment malsain et la stratégie personnelle ne me parait pas en rapport avec notre pensée et le devenir de notre partie


un vote, le plus rapidement possible

Ginon 03/12/2012 09:46


Bonjour à tous,


Je me suis inscrit à l'UMP juste avant les élections.


Je n'ai malheureusemenr pas pu voté.


Je souhaite que les élections se fassent le plus vite possible et quelque soit le gagnant. J'aurais voté Fillon et les actions et réactions de Mr Copé depuis son élection de marionette de Lyon
(Guignol) confirme ce que je pensais de lui.


Fillon était favori le soir des élections vers 22H/23H.  Surprise, c'est copé qui est élu le lendemain en plus sans compté les urnes de l'outre-mer.


Même des militants Parisien à la télévision ont avoués avoir vu des anomalies de votes dans leur burau de votes respectifs. C'est déplorable. Où suis je tombé ?


Il faut es nouvelles élections et le mplus vite possible et que ces dernières ne laissent pas la lace à la contreverse. Et vite.


Je suis prêt à passer du temps pour cela. Je suis de Poitiers


Qui dois je contacter  MERCI DE ME REPONDRE


Jean-Marc GINON  86000


0681564175 

cumenal 01/12/2012 18:10


Monsieur le Premier Ministre , l' ambition personnelle peut faire perdre la tête mais de là à saborder son propre parti comme le fait le soit disant président élu , on peut se poser la question
:"Qu'est que mr COPPE cherche , et peut être d' ailleurs qu' il n'est pas tout seul dans le désastre qu' il veut voir arriver ".En tout cas les français de droite ne sont pas dupes et savent quel
est le meilleur candidat pour 2017 , le seulcapable de faire les synthèses des différent courants avec les mots justes , républicains.. c' est vous Mr FILLON;;; bien respectueusement  JP
CUMENAL

Jacques 01/12/2012 10:30


Monsieur le Premier Ministre,


personnellement, je refuse que l'on traite ce qui se passe à l'UMP et entre JF Coppé et vous, de psychodrame. Je refuse que les médias vous renvoient "dos à dos", nient vos différences de
programme et d'éthique, ou bien les passent sous silence.


Je refuse que l'ancien candidat de l'UMP à la Présidence de la République, qui a perdu les élections, au préjudice des Français, en persistant à se présenter lui-même, alors que
vous étiez beaucoup mieux placé que lui et auriez été élu, vienne maintenant "jouer les arbitres". Ce n'est pas un jeu. Il n'y a pas de jeu avec les voyous. Qui a quelquechose à craindre
de la justice?


Un perdant peut-il fixer un ultimatum aux autres ? Quel culot!


Comment, concrètement, maintenant, vos partisans peuvent-ils rejoindre votre mouvement? Car, évidemment, il n'est pas quetion "d'adhérer"à un parti aussi corrompu.


Nous attendons. Et en attendant aussi, peut-être que votre garde rapprochée peut continuer à avancer, à prendre davantage position sur les problèmes de la France et de
l'Europe?


Meilleurs sentiments.

Geneviève GOUGE 30/11/2012 20:51


Jean-François Copé est-il déjà convaincu qu'il serait désavoué lors d'un deuxième vote pour refuser une nouvelle élection ?

Chantal & Jean-Pierre MELON 30/11/2012 19:50


Tenez bon !!!


Nous vous suivrons jusqu'au bout.

Nacer 28/11/2012 14:48


La France entiére vous soutient dans votre combat et votre courage


 

VINCENT 28/11/2012 09:08


Monsieur FILLION a quoi jouez-vous ? voulez-vous vraiment que les partisans UMP partent au FN ? je vous aimais en tant que premier ministre mais là je suis déçue je pense que vous voulez
vraiment la place soyez bon joueur et laissez la place !

Françoise Briat 27/11/2012 18:26


Monsieur Fillon,


ATTENTION ! Grand danger. vous allez encore vous faire flouer.


Je rappelle que je ne suis pas une fine politique. Et pas davantage une voyante !


Mais j'ai pal mal d'intuition et sais à quel point Ali Baba (pardonnez-moi, mais je ne peux pas résister à cette toute petite compensation ), à quel point donc, Ali -Baba est retors et dénué de toute moralité.


Son référendum est encore un piège fielleux. Ne vous laissez pas avoir. Vous êtes, hélas, bien placé pour connaître l'immense duplicité de ce serpent venimeux. Exigez d'emblée un véritable vote,
ou vous serez perdu.


Ne soyez pas confiant envers qui ne le mérite pas. Maintenez la pression. Vous voyez bien que la base aussi est écoeurée par ce sinistre personnage dont, personnellement, je me défie encore plus
que de Menteur 1er. C'est dire !!!


Vous voyez bien que très nombreux sont les désirs de revoter. Mais il ne faut pas exagéer : les gens ne se déplaceront pas 3 fois pour voter. Surtout dans de pareilles conditions.


Accepter ce référenduim, à mon humble avis, c'est donner le bâton pour vous faire battre, car c'est trop d'étapes et faire durer les dégâts encore plus longtemps. C'est provoquer le fait qu'on
vous (et nous) prive de ce vote indispensable.


Or, plus Ali Baba a le temps de laisser sécher sa Sécotine, plus il sera difficile de le décoller.


Vous êtes désormais en position de force. Ne la gâchez pas par une concession supplémentaire. Vous voyez bien que toutes vos nombreuses concessions ont été à sens unique, et se retournent contre
vous. Restez ferme, SVP. Pour vous, pour nous, pour l'UMP, pour la France, et surtout pour la vérité.


Puisse ce message vous être utile ! Mais je crains qu'il ne soit déjà trop tardif.


 


En outre, je tiens à vous préciser que j'ai personnellement été témoin de la désorganisation multiple de ce scrutin (à Clermont-Ferrand), bien que je n'aie pas personnellement constaté de fraude,
mais des départs en raison de la porte fermée et de l'impossibilité d'appeler, plusieurs personnes hors isoloirs, condition de signature des registres, etc. Si cela peut vous aider, je suis
entièrement d'accord pour témoigner.


Bon courage, Monsieur Fillon. Tenez bon et ne lâchez rien.


Nous comptons sur vous. Vous pouvez compter sur nous.


 

rousseaux 27/11/2012 18:15


bonne nouvelle que la constitution de votre mouvement au sein de l'ump . vous acquérez enfin  votre propre autonomie tout en restant au sein de "la famille" et quelle famille ! en tout cas
habilement et subtilement manoeuvré ! que votre combat continue pour faire invalider les récentes éléctions et faire revoter les militants soit c'est compréhensible et légitime de votre part !
attention toutefois de ne les perdre de nouveau car votre image de marque a été sensiblement écornée dans cette bataille d'égos pour la présidence ! l'opinion publique ne peut désormais
faire l'impasse sur votre coté "rancunier " et ombrageux" plus diviseur que rassembleur à l'heure actuelle ..à terme toutefois , vous pourrez transformez l'éssai et la pérénnité de votre
mouvement ! c'est bien d"avoir du témpérament basque mais l'enjeu , ne le perdez pas de vue , c'est l"interet général de la france et des francais . 4 ans pour vous préparer à endosser la stature
de présidentiable c'est long et c'est court en mème temps !soyez et restez surtout à l'écoute des francais et de ce qu'ils ont à dire assez de ces basses querelles et n'oubliez jamais et ne
perdez pas de vue que les "faiseurs de roi " ce sont nous les Francais ! la route est longue et ardue comparable à la grande marche de mao tsé toung  et le chemin parsemé d'embuches et de
chausse-trappes ...bon courage à vous mr Fillon dans la conquète de votre graal politique , "les pélerins" que nous sommes ne manqueront pas de vous accompagner et de vous suivre sur la voie que
vous avez choisi .


 

Avidor 27/11/2012 17:41


Monsieur Fillon,nous sommes trés nombreux à vous soutenir


Avec notre estime totale


Dr Avidor 

chatenet 27/11/2012 17:13


MR FILLON JE SUIS DE VOTRE AVIS IL FAUT REVOTER 

sinoudj 27/11/2012 17:12


Ce dont je suis absolument sûr, c'est que vous êtes un vrai homme d'Etat. Votre ambition par rapport à l'élection présidentielle de 2017 est plus que légitime.


Votre expérience politique, en particulier celle que vous avez engrangée en qualité de chef du gouvernement 5 années durant, vous permet d'ores et déjà de vous positionner dans cette optique.


2017 se prépare maintenant.


J'ai l'intime conviction que cela se passera très bien pour vous en 2017.


Haute considération,


A.Sinoudj


 

GUY TEISSEIRE 27/11/2012 16:56


Un référendum pour un nouveau vote comme le dit Copé, c'est bien. Mais alors, où est la logique, Copé a dit qu'un nouveau vote prendrait trop de temps, alors, combien prendrait de temps, un
référendum + un nouveau vote? De toute façon, avec tout ce qu'on sait maintenant, on ne peut plus faire confiance à Copé pour rien.

joly frederic 27/11/2012 16:17


nous  sommes nombreux  solidaires  avec Françoic  FILLON

Christine DUBOIS 27/11/2012 16:00


Ne reculez pas d'un pouce. Vous avez le soutien de beaucoup de futur électeurs à la présidentielle. Electrice de gauche, je soutiens votre démarche de moralisation de l'UMP. Votre action est
utile à la démocratie. J'avais déjà eu des doutes sur le bon déroulement de l'élection présidentielle 2012 et le comptage des voix. Nous ne voulons plus d'une mafia à la tête de notre pays. Merci

JACQ 27/11/2012 15:57


Monsieur FILLON - Ils commencent tous à baliser avec votre géniale idée de créer votre parti - Vous vous imaginez que 70% des français sont avec vous. Tout le monde sait que vous avez agi par
nécessité et maintenant les choses tournent en votre faveur - Il est "dit" que 50 députés sont avec vous, allez-y Mr le Premier Ministre , c'est le moment de créer votre parti pour être écouté -
Je suis très content des "tournures" et comme il se dit "l'arroseur est arrosé" -  

delguth 27/11/2012 15:31


Bonjour,Mr. Fillon. Je vous écrit avec beaucoup de respect. Je voulais vous écrire avant cette élection pour que vous ne vous y présentiez pas, vous n'aviez rien à y gagner, lés dés étaient
"pipés" d'avance.Excusez-moi,Mr. Fillon, vous vous êtes laissé" roulé dans la farine comme un débutant, que vous n'êtes pas".Comment avez-vous pu croire à la sincérité de votre adversaire. Vous
le connaissez depuis si longtemps.Il disposait de l'appareil et des finances du parti. A droite, j'estime que vous êtes le seul à avoir la stature de CHEF D'ETAT. J'écoute souvent l'émission "C
dans l'air" et les commentateurs soulignent souvent votre "naïveté".


Maintenant Mr. Fillon ,vous ne pouvez plus reculer, il faut que vous aliez au bout de vos convictions,vous ne pouvez plus revenir en arrière.. Pour moi, J.F. Copé a déjà perdu les élections
pour  la désignation en 2016 pour la désignation du candidat pour les présidentielles. Vous ne devez plus vous faire piéger une 2ème fois. Créez votre parti ,voyez  à long terme, car
pour 2017 vous aurez besoin de financement pour votre campagne présidentielle. N e faitesz plus de cadeaux, n'attaquez pas de front ,ni J.F. Copé ,ni la gauche, soignez votre image de chef d'état
et non de parti.Il y a un dicton qui dit "les chiens aboient et la caravane passe". Laissez J.F. Copé aboyer ,il a  déjà perdu toute sa crédibilité auprès de la majorité des militants mais
aussi et surtout auprès des français..


Prenez M. F. Hollande comme exemple. Il n'était plus secrétaire du parti socialiste, il s'est fait très discret mais il a travaillé dans l'ombre,et il a cru en lui et s'est attiré la sympathie et
le soutien des militants de base. Et aujourd'hui quelle est sa politique: après l'avaoir tant critiqué, il l'a calqué sur la vôtre ,lui aussi a berné ses électeurs en se disant "les promesses
n'engagent que ceux qui veulent bien y croire".


Je suis conseiller en communication, croyez en vous ,ne vous rabaissez pas au niveau de votre adversaire ,soignez votre image, vous parraissez trop souvent trop austère , apprenez à devenir
souriant  et proche des français.


Mr. Sarkozy a perdu l'election présidentielle non pas à cause de son programe, mais parcequ'il était apparu comme trop dur dans son attitude. Il s'est ainsi mis une grande majorité des français à
dos.


Alors je souhaite de tout coeur que vous réussirez

gilles 27/11/2012 14:55


Je lis tout et n'importe quoi. A écouter les médias, on a l'impression que les résultats se tiennent dans un mouchoir de poche. A lire certains sous articles du Figaro, ce sont plus de 20 000
fausses procurations qui auraient donné la victoire à JF Coppé.


Si les résultats sont serrés, on en vient à se demander si ce n'est pas une élection au suffrage indirect, un peu comme les USA qui devrait être mis en place dans les statuts pour créer les
conditions d'une franche majorité. Car n'y a t il pas trop peu d'adhérents à l'UMP, ce qui favorise des résultats serrés donc générateurs de situation de crise lors de l'élection ?


Je suis vraiment perplexe, devant l'avalanche d'informations qui disent tout et son contraire dans les médias.


Une sacré désinformation.

maronnier maryse 27/11/2012 14:23


Bonjour je suis adhérente à l'UMP et je suis scandalisée par l'attitude de jf copé il bafoue notre mouvement  c'est dorénavant impossible de lui faire confaince c'est pourquoi je vous
soutien pour votre groupe parlementaire ne laché rien nous sommes de tout coeur avec vous 

JACQ 27/11/2012 13:55


Monsieur FILLON - Je me permets de vous encourager dans vos actions, merci beaucoup pour vos décisions très justes - Si vous avez 50 députés derrière vous, je considère que de créer votre parti
est une excellente idée et vous pourrez vous exprimer en toute liberté -

DELAWARDE Dominique 27/11/2012 13:14


La conquête de l'UMP intéresse tous les lobbies qui comptent dans le pays.


Jean François Copé, organisateur des élections, a très probablement triché et organisé sa "victoire".....


Mais il a le soutien d'un lobby puissant au moins ......


Ne va-t-il pas chercher à gagner du temps pour faire rentrer à l'UMP un maximum de ses soutiens extérieurs , puis organiser de nouvelles élections qu'il sera alors sûr de gagner avec quelques
milliers d'adhérents nouveaux, soigneusement sélectionnés pour voter pour lui et faire basculer, sansavoir à tricher cette fois, l'équilibre en sa faveur ?


N'a-t-il pas annoncé 600 adhésions supplémentaires pour la seule journée du 28 Novembre ?


Si les Pro-Fillon s'en vont et que de vrais-fauxadhérents pro-Copé arrivent en masse, quid du résultat d'un nouveau vote que Copé finira par accepter lorsqu'il sera sûr de le gagner......????


Dominique DELAWARDE

toumbou 27/11/2012 12:50


pourquoi jean-françois copé à peur de revoté si il est si confiant que ça alors on revote. on a marre de se genre de se comportement de Mr copé faire la division de notre partie famille
politique . bon sang copé voit pas qu'aujourd'hui personne ni croit à rien où l'UMP qu'on aime rêve toi copé si tu es républicain on vote !!!!!!! A.A 

Happy Nicolas 27/11/2012 12:20


je suis militant et je demande au PM de créer un parti et je veux etre parmi les premières personnes à prendre ma carte

le cloirec Francine 27/11/2012 12:08


Tenez bon Monsieur Fillon vous avez beaucoup de partisans à vos côtés et j'en suis une.... J'apporte mon soutien......


 

chiche yves 27/11/2012 12:01


nous n'en croyons rien le vote est en faveur de m coppe donc m fillon ce que l'on retient est que le verdict des urnes ne vous etant pas favorable, vous creez une scission.


pas tres honnete tout celà ne comptez pas sur nous pour voter pour vous aux presidentielles

Alexis 27/11/2012 12:00


Monsieur Fillon,


vous etes un sacré stratège... respect ;) comme disent les jeunes!!!


 

papydoud 27/11/2012 11:55


Ingénieur retraité. Inconditionnel à ton égard! Bravo,


Regardes bien : Fillon t'as tout perdu! je ne voterai jamais pour toi.


Tu as sortis Sarko, tu pourris Coppé et maintenant  tu casses l'UMP; 


Tu es qui toi ? 


 

marchal 27/11/2012 11:38


Je viens de retourner ma carte d'adhérent, je ne veux pas être représenter par un JF COPE, sa "droite" a des relents d'extreme qui me géne, pour ne pas dire plus. Il en a les attitudes quand il
s'agit de respecter la démocratie...


Quand allez-vous créer une nouvelle adhesion?  Cela aura le mérite de nous compter. C'est plus facile de se faire entendre quand on a la légitimité.


 


En attendant bon courage

Moratin 27/11/2012 11:32


Bravo pour votre discours ce matin. Dérrière vous

vale 27/11/2012 11:00


Mr F Fillon,


Votre décision de vous dissocier de Mr Copé est une bonne décision.


On ne peut plus cautionner des méthodes électorales dignent des régimes totalitaires.


Le groupe "rassemblement UMP " est une excellente chose. Vous avez en quelques jours, atteind la stature d'un très grand homme d'état.


 Nous pouvons nous ralier en toute confiance, à un homme qui a reçu de part son éducation, une rigueur, une intelligence, une droiture incomparable. J'ai une pensée pour Anne Fillon qui
doit-être fière de vous.


Nous sommes avec vous. Courage.

Josiane Toussaint 27/11/2012 10:52


"Rassemblement" UMP n'est pas, je crois, dans le contexte un choix judicieux. Je comprends que vous vouliez garder dans le nom UMP. Alors pourquoi pas UMP bis ?C'est simple, ça sonne bien.

guerlais 27/11/2012 10:40


Bonjour!


Comment peut-on se déclarer Président d'un mouvement suite à une élection,où une soi-disant commission aurait constaté des irrégularités dans les votes...Habituellement quand il y a
irrégulatités,on annule purement et simplement le vote...


De plus,quelle représentativité peut-on revendiquer,quand on se déclare président aprés avoir obtenu 30% des voix d'un mouvement(50% de60% de participation .


Tout cela n'est pas sérieux du tout...Dans ces conditions il m'est difficile de cautionner de telles pratiques qui ont eu lieu au sein de l'UMP'et de rester adhérente..


Par contre je serais prete à adhérer à tout mouvement sous votre houlette,du type mouvement pour une France forte ou autre.A mon humble avis,cela ne représente plus beaucoup d'intérèt à
ferrailler avec une équipe sans éthique et si


peu srupuleuse.Sans tarder,tout devrait se construire à côté....


   Je vous prie d'agréer 'Monsieur Le Premier Ministre,l'expression de mes salutations respectueuses..

mbog sophie 27/11/2012 10:39


bonjour, je n'ai pas du tout apprecier votre politique gouvernementale pendant 5ans


mais là je m'incline devant l'homme intègre ,respectueux de ses adhérents!!continuez , vous ètes une fierté pour la France,l'Ump ,votre Famille!!!!

BRUNET Pierre 27/11/2012 10:24


A Samoens, je vous avais dit de ne rien lacher.... Vous êtes allés au dela de mes espérances.


Je soutiens votre combat: il est temps que les "gentils" et les "honnetes"ne se laissent pas bouffer par les méchants, les salauds, les jusqu'au boutistes et les extremistes.


Une fois tout cela terminé, j'espère que vous saurez imposer une nouvelle façon de faire de la politique dans ce pays, en conduisant  une opposition ferme mais constructive.


Bravo à vous


Pierre Brunet


 

Kellou 27/11/2012 10:20


Bonjour Monsieur le premier ministre, je n'appartenais à aucune famille politique, ce sont des types ayant des profils similaires à copé qui m'ont retenu d'adhérer à ces partis, j'ai voté à
gauche juste pour sanctionner la politique de Sarkozy. Maintenant vous pouvez compter sur moi pour adhérer à votre parti gaulois qui défend la cause des vrais gaulois, la justice sociale.... Bon
courage

brisacq 27/11/2012 09:59


Monsieur Fillon


Comme tous les militants ET LES SYMPATHISANTS UMP,je suis totalement choquée par le triste spectacle que notre parti a donné .Il nous faut avancer: pour ma part ,je suis partisan d un nouveau
vote ,peut etre essentiellement dans les régions incriminées : Cannes ,Nice et Nouvelle Calédonie . Ainsi ,les votes seront clairs et le président de l 'UMP  pourra exercer son action en
toute sérénité .


Cordialement 


S.Brisacq

jean-marc 27/11/2012 09:45


Le problème est de savoir quelle crédibilité politique, mais surtout morale après cette épisode de fausses, puis de vraies annonces, d'urnes e vote et de bourrage ?


en paraphrasant : " l' UMP, l'UMP, l'UMP" ... 


http://www.ina.fr/politique/politique-internationale/video/I00012536/charles-de-gaulle-cabri-l-europe-l-europe.fr.html


Ce petit morceau du Général est édifiant, même pour ce sujet.

Gondard 27/11/2012 09:43


M Fillon, je voudrais vous apporter tout mon soutien, malgré tout je sais que vous défendez la bonne cause dans cette bataille électorale au sein de votre parti,ce jour mardi 27 novembre 2012,
après que M Copé se soit encore "proclamé" élu hier soir, je suis comme vous et ne fait pas confiance du tout à ce résultat car les chiffres sont différents du premier résultats, et pourquoi ? je
voudrais vous dire M Fillon qu'il faut absolument faire quelque chose pour que les Français retrouvent la confiance dans votre parti, et je pense qu'à l'heure actuelle si vous continuez sans
réagir, alors la ça sera terrible, votre parti ne sera plus crédible mème si vous vous rassemblez avec M Copé, le mal est fait et allez jusqu'à la justice si il le faut, je sais que cela ne sera
pas agréable pour vous, mais à mon avis c'est la seule façon de s'en sortir avec la tète haute, il faut "purger" cet abcsès et vous verrez que vous serez en mesure de rassemblez derrière vous, il
y aura un nouvel élan vous pouvez me croire, il faut redonner confiance au personnes de votre parti, à tout les Français, ils sont la désemparer, ils demande juste que justice soit faite, ils se
doute bien que cette élection est problématique, foncez M Fillon vous avez tout à y gagnez, aucunes autres solutions à mon avis.

potier 27/11/2012 09:05


monsieur Fillon ou est la démocratie on se croirait a l'école maternel c'est pas moi c'est lui vous ne pouvez pas œuvrer ensemble vous êtes entrain de faire le jeu de la gauche si c'est ça votre
ambition et bien bel exemple pour la démocratie madame potier bien cordialement

Beaurepaire 27/11/2012 07:17


Bonjour Monsieur Fillon,


 


Je vous soutiens dans votre démarche de recherche de vérité et de justice dans ce dossier des élections. Vous avez raison de dénoncer les "magouilles" de ce scrutin et de son dépuoillement.


Mais je trouve que vous ne dites pas assez fort et clair que ces élections ont été pipées.


Tenez le coup Monsieur Fillon, plus de 50 % des sympatisants UMP vous soutiennent et le "jusqu'au boutisme" de votre démarche ne pourra que vous profiter . L'UMP, ou un nouveau parti "Fillon" en
sortira grandi ainsi que la France.


Bon courage.


Salutations respectueuses.

Anne 27/11/2012 07:03


JF Copé se comporte comme un voyou depuis le 18 novembre. Toute la journée d'hier, il a prouvé que la commission des recours était à sa botte : alors qu'elle délibérait, l'Imposteur se
répandait sur toutes les ondes en président confirmé !


Et comme par hasard, les seuls votes annulés sont ceux de 2 circonscriptions des Alpes-maritimes, département qui vous était tout acquis ? Quel intérêt pour vous ? La fraude vient d'où
???? Oh, "ils ont rajouté la Nouvelle Calédonie pour noyer ce gros poission, mais il est trop gros...


Ce parti est aux mains de bandits.


Quant au soutien indéfectible de Copé pour N Sarkozy, quelle blague : maintenant qu'il est "élu", ce dernier peut aller se faire voir ailleurs, il n'y a aucun doute dans mon
esprit !


Surtout, allez jusqu'au bout Monsieur Fillon, débarrassez-nous de cette clique, le couple infernal et vulgaire du 92 en tête !

Jacques LESCURE 27/11/2012 04:16


Bon nombre de militants qui ont voté Copé auraient voté pour vous s'il s'était agi de primaires présidentielles.


Le mieux, dès lors ne serait-il pas de vous mettre en "réserve de la République" et de revenir en temps voulu ayant conservé votre très bonne image. Vous seriez évidemment favori des sondages
"ratissant" plus large ?

Ravi 27/11/2012 01:58


Monsieur Fillon, je ne partage pas vos idées politiques mais j'admire votre intégrité et votre courage.
Je vous souhaite bonne continuation !

gisele brillaud 26/11/2012 23:29


Monsieur le Premier Ministre,


Monsieur allez jusqu'au bout de votre résistance et de votre conscience qui est grande, pour rétablir la justice de ce scrutin, et ce faisant vous changerez les moeurs politiques de ce pays qui
sont trop souvent délétères. Il ne faut plus qu'il soit possible d'organiser des fraudes et d'en tirer tranquillement des bénéfices , ça s'appelle voler une élection: c'est ce qui a été fait.
Allez jusqu'au bout pour que cela change. Merci pour les adhérents, les militants mais surtout pour la démocratie dans notre pays.

Laurence Le Floch 26/11/2012 22:38


Cher Monsieur,


Je vous soutiens totalement dans votre action !


Je ne suis pas adhérente de l'UMP bien que j'ai désiré à de nombreuses reprises en prendre la carte, et j'ai, surtout, depuis que j'ai mon libre arbitre, toujours soutenu ce parti.


Constatant à ce jour l'opportunisme de certains, je me félicite de ne pas l'avoir finalement pas fait.


Vous avez fait preuve de votre professionalisme et de votre engagement auprès de l'état durant ces dernières années dans ce que je considère une discrétion hors pair. Je vous en félicite et
surtout, je vous en remercie.


Continez de vous battre pour la transparence. Ce monde en à besoin !


Je m'alignerai à vos côtés, que ce soit dans ce différent au sein de l'UMP ou dans la création d'un nouveau parti, si malheureusement aucune autre solution ne pouvait être trouvée.


Courage pour ces moments difficiles, bien que je sache que vous n'en manquez pas.


Sincèrement votre,


LLF

Mathieu 26/11/2012 21:14


98 voix comptés au premier tour, 956 voix au second.


 


Cela signifie que la marge d'erreur induite par le comptage (plus ou moins 858 selon ces deux premiers comptage) ne permet pas de définir un vainqueur. En effet, M. Fillon pourrait avoir
760 voix de plus que M. Copé (98-858). Un nouveau vote est donc légitime.





Je crois que tout est dit et je ne comprend pas pourquoi Copé refuse un nouveau vote avec tant d'acharnement. Cela soulève des questions sur les raisons de ce refus
obstiné... 

Françoise LESIEUR 26/11/2012 21:08


J.F Cope va pouvoir écoper le bâteau.C'est son choix;

Léon Botia 26/11/2012 21:07


Après cette terrible déception le pire serait que vous laissiez tomber.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche