Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:36

J'ai salué ce dimanche l’action de la police nationale qui a démantelé avec succès une cellule terroriste agissant sur le territoire français.

La lutte contre le terrorisme exige l’unité de la Nation. Les polémiques regrettables qui avaient surgi lors des évènements de Toulouse doivent laisser la place au combat unitaire contre le terrorisme. Tous les Français ne peuvent que se réjouir de ce succès.

L’opposition jouera tout son rôle dans la discussion parlementaire à venir sur la nouvelle législation antiterroriste. Elle le fera en ayant pour seul objectif la sécurité des Français et la détermination de la République à lutter contre tous les fanatismes.

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

Bertrand de Grateloup 23/10/2012 15:03


Monsieur le Premier Ministre,


Peu importe qu'un Président déchu soutienne votre principal concurrent puisqu'il a été désavoué par son électorat, son influence est donc forcément limitée!


Par ailleurs, le courage et le talent avec lequel vous avez tenu 5 ans ne peuvent que vous servir.

Marco 10/10/2012 17:43


il exige surtout civisme et moins de couardise.. combien de gens sont souvent au courant de bien des choses et ne signalent rien souvent le madame la marquise fonctionne plein pot parce que ceux
qui montent arrivent avec les bons chiffres et les bonnes nouvelles ceux qui mettent le doigts sur l abcès pour eventuellement" le purger" font les frais des colères qui sabrent leur carrière.


comme dans le monde politique ceux qui gravitent autour des responsables  le font souvent par interet personnel et ne travaillent pas en equipe...


il ne suffit plus de regarder de loin...


 

MERCIER Jean-Louis 08/10/2012 18:08


"La Police fait son boulot" et, bigre, son boulot, en général, n'est pas de tout repos. Nous devons tous avoir une grande considération pour ces Hommes d'Honneur qui sont au service de la France
vingt quatre heures sur vingt quatre. 

Quoineaud 08/10/2012 12:32


Un homme à été brulé vif devant son petit garçon, par des hommes gagoulés. HONTEUX. SCANDALEUX.

Danielle Quoineaud             72540 LOUE


 


 

larnicol jean jacques 08/10/2012 00:18


Monsieur Fillon,


Comme vous, nous saluons l'action de ce gouvernement (de gauche). Mais pourquoi n'avez vous pas réalisé ces opérations lorsque vous étiez 1° Ministre? Peur des réactions de la Gauche, des médias!
Dommage.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche