Ce site n'est plus à jour

Découvrez Fillon2017.fr
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 14:09

Vous pourrez me retrouver de 20H30 à 21H15 dans l'émission Question d'Infos sur LCP puis à partir de 21H30 sur le plateau d'Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris première.

2 rendez-vous télévisés ce mercredi soir

Partager cet article

Publié par François Fillon
commenter cet article

commentaires

gbri 15/10/2015 14:22

Excellente interview ! Et ce qui frappe c'est le respect à votre égard de tous ceux qui vous interrogent même lorsqu'ils ont envie d'être agressifs ! Preuve s'il en était besoin que vos convictions sont profondes et sincères, vos argumentations solides et votre honnêteté totale. Votre position développée hier, médiane entre vos 2 principaux concurrents à la primaire semble très porteuse, excellent angle ! merci M. le Premier Ministre.

BERTON 15/10/2015 12:00

Je suis tout a fait d'accord avec Mr. Pierre MICHON et je crois que Mrs Sarkozi et Juppé (le pire des programmes de droite) feront tout pour torpiller Mr. FILLON. Dans le programme que prépare Mr. Fillon,
je ne vois rien sur la sécurité et la justice, qui ont besoin d'une totale réforme. Les Français attendent des mesures strictes envers les criminels de tous poils et non des mesurettes angéliques et la remise des délinquants dans la rue.

Jean MICHELIN 14/10/2015 21:13

Bravo pour votre calme, votre maîtrise face aux questions concernant l'affaire pygmalion, mais à un moment faudra vous fâcher plus durement sur ce thème de la malhonnêteté détestable d'une poignée d'ex dirigeants. Avec vous et bon courage

Pierre MICHON 14/10/2015 18:52

Je suis bien sur complètement en phase avec votre programme, le seul propre a, non seulement sortir la France de cette spirale vers les bas fonds économiques, mais de la conduire aux premiers rangs des pays industrialisés tant ses atouts sont immenses.
Par contre je me questionne sur votre appartenance au parti "Les Républicains" dont les militants ne peuvent pas vous suivre, tant il sont loin de vos vues. Et surtout de briguer entre gens de droite, la capacité de les représenter. Vous n'avez là aucune chance et allez vous refermer votre livre et ses intentions quand vous aurez été battu.
L'ex UMP tout autant que le PS est un parti de gouvernement et ne vit que de l'étatisme, que vous dites vouloir combattre avant tout. Ses affidés attendent comme depuis la nuit des temps que prébendes d'un tel parti. Vous n'imposerez pas votre programme à un tel parti, ni à un Juppé socialiste plus qu'il ne faut ou à un Sarkozy, qui a fait preuve comme peu de français avant lui, qu'il n'avait ni le courage d'entreprendre des réformes ni de couper la branche sur laquelle il est assis.
Vous êtes contraint de créer un nouveau parti, celui de la Vérité par exemple et convaincre le plus grand nombre de vous y rejoindre. Vous n'aurez pas à convaincre des militants mais des abstentionnistes de le faire. Et vous serez seul - pour le moment - à défendre un tel programme. Il ne me semble pas y avoir d'autres voies, sauf d'être à la traine de ce parti LR le temps que les médias relaient vos idées plutôt que de les ostraciser si vous êtes en dehors. Mais n'allez pas à une primaire où représenter "la droite" ne veut rien dire.
Et bon courage.

Olivier du Nord 14/10/2015 17:02

Je vous regarderai, bien sûr, ainsi que Valérie Pécresse invitée de Ruth Elkrief à 19H10 sur BFM.

Un petit site bien pratique pour connaître les divers invités politiques quotidiens des médias (il est actualisé très régulièrement) :
http://www.politiquemedia.com/
(Il y a aussi des replays directement accessibles).

C Eduardo Quennehen S Pinto 14/10/2015 15:39

SVP envoyez une copie de son livre, et je vais lire.
Rue 1822, 120, ap24, Baln. Camboriu-SC, Brésil.

Je voudrais de lire quelque livre et les idées, je suis au chômage actuellement, mais si tu veux m'envoyer une copie, je vais lire avec plaisir.

Mes vidéos

Fil Twitter

Recherche